coco38 a écrit:Une première pour moi en ce début d'année 2015
Finalement je dois beaucoup à kikourou... comme dit ma femme : "Ah si Kikourou n'existait pas..."
"si Kikourou n'existait pas... ça te ferait un paquet de temps de libre" ???
coco38 a écrit:Une première pour moi en ce début d'année 2015
Finalement je dois beaucoup à kikourou... comme dit ma femme : "Ah si Kikourou n'existait pas..."
césar 68 a écrit:Bonsoir,
pour vous remercier de tous les bons conseils reçus et glanés sur le site, je ne pouvais faire autrement que de devenir membre.
mico34 a écrit:J'ai envoyé mon chèque mais je ne suis pas encore pour l'instant sur LA liste
J'espère qu'il est bien arrivé
BouBou27 a écrit:Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.[/b]
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.[/b]
euh... on peut le lire où ce CR ? (j'ai honte de poser cette question, je suis adhérent depuis 4 ou 5 ans !)
j'ai trouvé le bilan 2015 projet 2016 écrit par la Présidente mais il ne parle pas de la baisse des adhérents donc ça ne doit pas être ça....
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Je viens de voir sur le CR de l'AG que le nombre d’adhérents est en baisse.[/b]
euh... on peut le lire où ce CR ? (j'ai honte de poser cette question, je suis adhérent depuis 4 ou 5 ans !)
j'ai trouvé le bilan 2015 projet 2016 écrit par la Présidente mais il ne parle pas de la baisse des adhérents donc ça ne doit pas être ça....
j'ai vu un message sur FB qui pointe sur le CR:
viewtopic.php?f=25&t=35705#p827620
Benman a écrit:mico34 a écrit:J'ai envoyé mon chèque mais je ne suis pas encore pour l'instant sur LA liste
J'espère qu'il est bien arrivé
Tout pareil. Paiement direct par Paypal le 8/12, et toujours rien depuis.
Jean-Phi a écrit:...Etre adhérent à l'association c'est contribuer / apporter une caution à faire vivre la communauté autrement que par le virtuel, en organisant par exemple dans son secteur géographique des rencontres entre kikous...flyingkitty a écrit:...mais j'ai pas bien compris ça sert à quoi de faire partie de l'association Les Amis de Kikourous?
CAPCAP a écrit:Heu... je reviens sur cette question, est-ce que ça apporte quelque chose à Kikouroù si je deviens membre, mais que je ne fais rien pour l'asso? (je suis déjà dans 3 assos )
Vik a écrit:Yo !
ça y est j'en fait parti aussi.
Y a donc un projet casquettes floquées en cours ? Je suis intéressé, va me falloir plus de protection que l'année dernière pour l'été . On peut faire avec éponge incorporée ?
CAPCAP a écrit:Bouh...
Je comptais bien m'inscrire à l'association, et... je bute sur les conditions d'utilisation de PayPal, 62500 caractères tout de même!
Je lirai ça plus tard... ce qui reporte mon adhésion
Ou prendre la bonne vieille solution chèque... qui donne plus de travail au trésorier et me coute une enveloppe et un timbre
Paypal, c'est ce qui coute le moins cher à l'asso, c'est ça?
Est-ce quand même mieux pour l'asso avec moins de boulot pour le trésorier que le chèque?Mathias a écrit:Non, même pas ! Paypal ça coûte, surtout pour les petits paiements (il y a un forfait de qques dizaines de centimes)
CAPCAP a écrit:Est-ce quand même mieux pour l'asso avec moins de boulot pour le trésorier que le chèque?
CAPCAP a écrit:[Edit] Ayé, j'ai payé! Je serai bientôt membre KK !
[re-Edit] Ayé, je suis membre
Stéphanos a écrit:Bonjour
j"ai adhéré à l"assos avec paiement paypal, il y a bien 15jours , mais toujours pas dans la liste...
Bug??
El-ahrairah a écrit:Je ne participe presque pas au forum mais j’utilise régulièrement les fonctionnalités de Kikouroù, notamment le calendrier. En avril 2016, j’ai décidé d’adhérer à l’association, comme un remerciement à ma très modeste échelle. J’encourage tous les utilisateurs discrets comme moi à en faire de même, la cotisation annuelle n’est même pas le prix moyen d’un 10 km en région parisienne
Antoine38 a écrit:La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !
Antoine38 a écrit:La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !
Mathias a écrit:Antoine38 a écrit:La classe, je suis le 1er adhérent 2017 !
Ben, où vois-tu ça ?
Parce que bon, c'est quand même moi qui active les adhésions et qui teste la procédure dans la foulée, donc je suis légèrement avantagé pour être le 1er adhérent chaque année
Je ne te vois pas dans la liste 2017 ?
à+
Mathias
Antoine38 a écrit:Je m'étais basé sur la page adhésion en bas
Note : il y a actuellement 0 adhérents à l'association "Les Amis de Kikouroù", à jour de leur cotisation 2017.
bah tant pis, je voudrais énerver le boss
Antoine38 a écrit:Note : il y a actuellement 0 adhérents à l'association "Les Amis de Kikouroù", à jour de leur cotisation 2017.