Saintélyon 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 15:36

L'Castor Junior a écrit:En fait, il a surtout, pendant ses 65 km, donné du bledina carottes à un grand gamin : cf. ici :wink: .

L'Castor Junior_35_km_seulement...


Oui, et on voit bien que Jérôme a nourri Thunder en courant : il en a partout le gamin :!: :twisted: :lol:

Dominique_quand_même_admiratif_sur_la_course_de_Thunder_et_la_qualité_de_l'assistance_transalpine

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 15:38

Estive 73 a écrit:Dominique_quand_même_admiratif_sur_la_course_de_Thunder_et_la_qualité_de_l'assistance_transalpine

Pareil :D

L'Castor Junior_paraît_que_le_8_décembre_c'est_Jérôme_qui_enfile_le_bavoir :mrgreen:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 15:42

L'Castor Junior a écrit:
jeanluc78 a écrit:T'es sûr que c'est pas un peu trop une sortie longue
de presque 65 bornes une semaine avant??

Moi je me limite à 3 heures maxi. (Remarque que ça peut le faire pour 65 bornes, mais tu battrais Gébré..)

Jluc

Ehehe,
Salut Jean-Luc,
J'ai eu la même réaction que toi, bien sûr (Jérôme est un pro du teasing :wink: ).
En fait, il a surtout, pendant ses 65 km, donné du bledina carottes à un grand gamin : cf. ici :wink: .

L'Castor Junior_35_km_seulement...


Oui 65km ce ne fut pas à 20km/h. Je suis resté avec thunder à 17km/h. Comme cela on a tourné moins longtemps :wink: (j'adore le "teasing" comme le dit Cedric...)

Ce fut une sortie longue pour recolter de l'argent pour les enfants malades. J'avais prévu de faire 25km, puis j'ai décidé de faire 43km. Et à la fin j'ai décidé de pousser un peu plus et faire plus de 60km. Comme le nombre de tours est actualisé chaque heure je finis avec 65km car je voulais ètre certain de passer les 60km et j'ai poussé un peu les 3-4 derniers tours.

Maintenant un peu de repos et surtout beaucoup de sommeil.

Jérome

PS: la saintélyon servira de prépa pour le telethon...

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 15:44

debizej a écrit: PS: la saintélyon servira de prépa pour le telethon...
:wink: :lol:

NoNo_téléthon_le_08/12_à_Villemachin

Messagepar chtigregouille » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 15:51

Salut à tous.
Bon j'ai pas pris le temps de parcourir tout le forum pour savoir si il y avait la réponse à ma question quelque part. Sans doute ! mais bon…… étant donné mon côté fainéant, je vous pose la question :
Je serais de la SaintéLyon samedi soir. Youpi ! :P
C'est mon premier raid au dessus du marathon. Je me demande juste au niveau des % de FCM, à quelle valeurs je dois me tenir si je suis sur plat, en montée, en descente ? je pensais gérer un 75% maximum sur le plat et passer les montée à 85 % ? Voilà j'attends vos avis avisés.

Greg

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 15:52

Venez passer un moment de franche rigolade. L'organisation a modifié les numéros de dossards et surtout...la liste des inscrits n'est plus présentée par ordre alphabétique mais par ordre de numéro de dossard;
hé hé hé :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:02

Bonjour,

Tout a fait, nouvelle liste mise à jour, et j'y suis enfin :D
Alors si vous voyez un dossard 1788 allongé dans le fossé ....... laisser le dormir. Merci.

A+, Olivier.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:11

chtigregouille a écrit:Je serais de la SaintéLyon samedi soir. Youpi ! :P
C'est mon premier raid au dessus du marathon. Je me demande juste au niveau des % de FCM, à quelle valeurs je dois me tenir si je suis sur plat, en montée, en descente ? je pensais gérer un 75% maximum sur le plat et passer les montée à 85 % ? Voilà j'attends vos avis avisés.


Salut :)

Ben perso je ne me prends pas la tête avec les FCM :roll: (jeter un oeil trop souvent sur son cardio , c'est juste bon à marcher dans une flaque :lol:)

Sérieusement, au départ sur les 6/7 km de plat c'est
vitesse limitée à allure d'endurance actuelle (exemple : je cours à 11km/h en E, donc je pars entre 10.5 et 11 en prenant garde de ne pas franchir 11km/h)
Ensuite lorsque les premières pentes arrivent, je marche tt simplement ou je trottine super lentement , objectif : garder tous les voyants au vert :)
En descente, idem, même si c'est trop bon de "bourrer" un peu, ben je calme la machine en essayant de descendre tout en souplesse dans les parties un peu techniques, et sur bitume de ne pas aller au dessus de l'allure E...

Après Saint Catherine, plus besoin de réguler, la fatigue a fait son oeuvre, pas (peu) de risque d'aller trop vite et c'est tout au feeling 8)

L'Blueb

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:15

Dernière semaine avant le départ de la Sté-Lyon.
Le kivaou à été mis à jour par beaucoup.

Je propose dans ici de regrouper les différents type de participation et d'objectif afin qu'il puisse se créer des "groupes naturels" de kikous pour entreprendre la course.

Il va sans dire que malgré les buffs, casquettes et autres bonnets nous allons nous perdre les uns les autres et vivre l'épreuve à notre rythme.

Toutefois quel dommage d'avoir fait les 45 derniers kms en solitaire alors qu'il y avait un(e) kikou à 1mn devant et 2 autres à 2mn derrière.
Pour les relais cela peut etre interressant de minimiser les voitures sur le parcours (et c'est bon pour la planete).
Pour les champions, bin on ne peut faire que les encouragements avant course et les bravos après.

Mettez à jour votre kivaou mais aussi postez un message dans ce sujet pour donnez vos modif ou précisions.c'est plus simple pour mettre a jour la liste ci dessous:

RELAI DE 4
Marco47 (Objectifs : Terminer, ) (...avec les collègues de ma société...deux equipes de 4...7 filles avec moi ...)
Grain de sel (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (en relais par 4 : "les chipies de Raid Nature 01" !)
NoNo l'escargot (Objectifs : Terminer, ) (En relai tranquille à 4. Si Mathias nous inscrit à temps... ;-))


RELAI DE 3
Belet (Objectifs : Se dépenser, Relais 1)

bub (Objectifs : Terminer, )
Les 3 pignons (Objectifs : Pas d'objectif, )
Toine (Objectifs : Objectif majeur, )

L'Castor Junior (Objectifs : Balade, )
Baroudeuse
Olycos (Objectifs : Pas d'objectif, )

laurent05 (Objectifs : Balade, )
equipier2
equipier3

AL 42 (Objectifs : Se dépenser, )
equipier2
equipier3

blobry (Objectifs : Se dépenser, )
equipier2
equipier3


Pascaline (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Pas d'objectif, ) (si je trouve des équipiers pour faire le relais x 3, j'ai prévu de faire le 1er relais 16 kms, avis aux amateurs )
pastarun (Objectifs : Pas d'objectif, )

RELAI DE 2

Piloumontagne (Objectifs : Se défoncer, ) (En relai de 2 "Raid Nature 01" 1er relais : Pilou - 2ème relais : Pascal)
schnacka (Objectifs : Se dépenser, ) (En relai à 2 avec mon Fils. Le premier relais pour moi, le 2me pour lui.)
béné38 ( (Objectifs : Terminer, )(En relai à 2 avec Denise !)



RELAI TOI TOI-MEME :lol:
( le papounou) (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Se dépenser, )
aie mac (Objectifs : Terminer, 07:00)

Baobab ( (Objectifs : Balade,10h )
bernardlepirate (Je vais y aller) (Objectifs : Se défoncer, 7H30)

boblastar (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Terminer, 8:20)
breloune (Objectifs : Faire un temps, 5h59)
breton_exilé (Je vais y aller) (Objectifs : Objectif majeur, ) (dernier objectif de la saison!!)
cajumo (Objectifs : Balade, ) (je cours avec kikilamarmotte)
Ch'ti38 (Objectifs : Terminer, +/- 7H)
Colimaçon (Objectifs : Balade, )
debizej (Objectifs : Terminer, 6:19)
defi franck (Objectifs : Terminer, )
Dom73 (Objectifs : Terminer, )
Donald (Objectifs : Terminer, 8h?)
Estive 73 (Objectifs : Se dépenser, 7:45)
Fimbur (Objectifs : Terminer, )
Francky74 (Objectifs : Terminer, 09:00)
fred39 (Objectifs : Terminer, 8H-9H)
Gazel (Objectifs : Terminer, )
Gibus (Objectifs : Terminer, 07:59:59)
Girlay (Objectifs : Faire un temps, 08H19)
golum (Objectifs : Faire un temps, 7h14+1h)

gwenladen (Objectifs : Se défoncer, 6h00)
Hay-David (Objectifs : Faire un temps, - de 8h)
hms (Objectifs : Terminer, )
iade38-nimbus BLESSE
jaco (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
jcdu38 (Objectifs : Terminer, 07:30)
jean mimi (Objectifs : Se dépenser, - 10h) (Faire une course entre pote pour passer une bonne nuit,nous serons 6 au départ et a l'arrivée )
jeanluc78 (Objectifs : Faire un temps, -6h00)
jepipote (Objectifs : Faire un temps, 8h00)
jmv (Objectifs : Terminer, ++++++++)
Kezekejfoulà (Objectifs : Terminer, )
Kriko (Objectifs : Terminer, 8 heures)
L'Dingo (Objectifs: <7h20 ou mieux que 8H11)
l'ourson (Objectifs : Faire un temps, 8:19:59)
le10craie (Objectifs : Faire un temps, 6:30:00) )
Line (J'hésite à y aller) (Objectifs : Terminer, )
LtBlueberry (Objectifs : Pas d'objectif, 8:00)
Mamanpat (Objectifs : Terminer, )
marathman (Objectifs : Terminer, -7h30) (après un 6h28 en 2004, un abandon en 2005, et non partant pour blessure en 2006, j'espère mais on verra bien!)
marcoZ (Objectifs : Se défoncer, ) (j'y vais avec un pote ..)
Mathias (Objectifs : Se défoncer, 6h30)
Moicélolo (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 8h)
mokujin13 ( (Objectifs : Terminer, 7.00)
motive (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Terminer, )
nonodetrust(Objectifs:finir une 7eme fois)
olivier190278 (Objectifs : Faire un temps, 6h20)
para8 (Objectifs : Terminer, )
patdole39 (Objectifs : Terminer, 10heures)
pat_69 (Objectifs : Terminer, 8h30)

PINPON26 (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, 7:00)
pinston (Objectifs : Battre un record, 9h)
pupuce (Objectifs : Faire un temps, 8h00)
Raptor(Objectifs:7h30)
sachanono (Objectifs : Terminer, 7:00)
sarajevo (Objectifs : Terminer, 08h30)
smilingmimi (Objectifs : Terminer, ) (objectif: battre mes amis qui le feraient à 4 le % de route me fait hesiter à participer)
sonicronan (Objectifs : Se dépenser, 8:30) (Une sympathique course à plusieurs.)
Souris (Objectifs : Pas d'objectif, )
taroc78 (Objectifs : Se dépenser, )
Tendinite (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, -7h00) (Nous serons 4 de mon asso.)
tendon agile (Objectifs : Terminer, - 9:00)Thierry65 (Objectifs : Terminer, )
thomasbonici ( (Objectifs : Terminer, 7h30)
totote01 ((Objectifs : Pas d'objectif, ) (faire comme l'an passé, pas plus de 8h15)
vboys74 (Je vais y aller) (Objectifs : Faire un temps, 6:20!!!)
vial ( (Objectifs : Se dépenser, )
xav' (Objectifs : Pas d'objectif, )
xaviermylene (Objectifs : Terminer, )
YannC (Je vais y aller) (Objectifs : Terminer, )
Yannick74 (Objectifs : Terminer, 7h) (Allez faut améliorer les 7h50 de l'année dernière.)
yoyobesac (Objectifs : Terminer, 8:00)
Yuric (Objectifs : Terminer, )
Dernière édition par L'Dingo le 28 Nov 2007, 10:36, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:19

LtBlueberry a écrit:Après Saint Catherine, plus besoin de réguler, la fatigue a fait son oeuvre, pas (peu) de risque d'aller trop vite et c'est tout au feeling 8)

L'Blueb


En arrivant sur place bellecour tu fais un sourir à Badgone pour la photo et tu sprint sur 3km et tu es arrivé vers 5h25min :wink: . Tu as le temps de te doucher et te reposer un peu avant l'arrivée du paquet...

Sinon je n'ai pas non plus de cardio, donc tout au feeling. Le départ plat pour se chauffer avant d'arriver dans les premiers chemins. Ne pas trop pousser. S'il te reste trop de forces donne tout sur la traversée de Lyon ou tu pourra booster sur le plat...

Jérome

Messagepar chtigregouille » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:25

Oui bon en gros le but c'est de rester au maximum en aérobie. Bon ben on va gérer tout ça au max alors.
Merci beaucoup. :)

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:25

Salut,
Vous avez une idée de la météo prévue?
En tous cas j'ai hâte d'y être (et un peu d'appréhension en même temps).

Messagepar hms » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:26

L'Dingo a écrit:
hms (Objectifs : Terminer, )


Je confirme. Première expérience au delà de trente bornes, un entrainement régulier (depuis deux mois, hem), mais pas trop possible de donner un créneau. Pifomètre reglé sur 8-9h.

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:35

hms a écrit:
L'Dingo a écrit:
hms (Objectifs : Terminer, )


Je confirme. Première expérience au delà de trente bornes, un entrainement régulier (depuis deux mois, hem), mais pas trop possible de donner un créneau. Pifomètre reglé sur 8-9h.


On sera nombreux autour de ce créneau. Va y'avoir un troupeau kikoureur.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:36

J'annonce 10h !

Qui dans le créneau ????????????

Messagepar Belet » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:43

L'Dingo a écrit:RELAI DE 3
Belet (Objectifs : Se dépenser, Relais 1)


1ere participation pour moi, on doit être une trentaine du club, j'avoue que je ne prévoie pas grand chose au niveau de l'AAB et Cie parce que je ne suis pas vraiment au courant de toute l'organisation.

Vu que je suis chargé du 1er relais, si j'vois un paquet de tetes rouges avant le départ, j'viendrai vous faire un coucou.

Idem à l'arrivée, voire si mon genou me laisse tranquille après le relais, j'passerai aux aurores sur la place Bellecourt.

Pour info, j'ressemblerai à ça:
http://belet.free.fr/Photos/galleries/C ... Arnaud.JPG
(pardon à photogone pour la reproduction)

Arnaud.

Messagepar hms » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 16:45

Baobab a écrit:J'annonce 10h !

Qui dans le créneau ????????????


C'est possible aussi pour moi, en fait. Oh, misère...

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 17:08

hms a écrit:
Baobab a écrit:J'annonce 10h !

Qui dans le créneau ????????????


C'est possible aussi pour moi, en fait. Oh, misère...


tu déconne ???
ce sera nous les vrais stars de la course. 10h, tous les lyonnais sont en sortie matinale vers le parc de la têt d'or. Ça va être la folie, on va nous porter à bout de bras, on va faire des crêpes, il y aura une fanfare et puis...euh :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll:


:P

Messagepar hms » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 17:14

Baobab a écrit:
hms a écrit:
Baobab a écrit:J'annonce 10h !

Qui dans le créneau ????????????


C'est possible aussi pour moi, en fait. Oh, misère...


tu déconne ???
ce sera nous les vrais stars de la course. 10h, tous les lyonnais sont en sortie matinale vers le parc de la têt d'or. Ça va être la folie, on va nous porter à bout de bras, on va faire des crêpes, il y aura une fanfare et puis...euh :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll:


:P

Voui mais euh, et les 65 bornes d'avant Lyon ? tu y as pensé ?
et sinon, faut que je prévoie la confiote pour les crepes ?
:D

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 17:49

Bonjour,

J'ai une petite question :
a partir de quelle température vous passez du short au cuissard, au corsair, au collant, à la tente chauffée !

J'ai jamais couru la nuit, alors si je dis:
jusqu'a 5°C ==> short
de 5°C à -2°C ==> corsair
dessous -2°C ==> collant
c'est déconné ou pas ?

Merci de votre avis éclairé !!!

A+, olivier.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 17:50

Baobab a écrit:J'annonce 10h !

Qui dans le créneau ????????????


... comme l'année dernière ? pas possible, pas toi Vincent ! avec 03h45 au marathon, tu vas quand même nous faire une petite explosion de record ...

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:03

J'ai noté sur certains de vos récits avec photos que certains se strapper les chevilles . sans doute pour éviter les entorses , n'est-ce pas trop génant pour la foulée? cela apporte t'il d'autres problèmes d'ampoules? êtes-vous de nombreux adeptes du strap pour la saintélyon?

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:36

sachanono a écrit:Bonjour,

J'ai une petite question :
a partir de quelle température vous passez du short au cuissard, au corsair, au collant, à la tente chauffée !

J'ai jamais couru la nuit, alors si je dis:
jusqu'a 5°C ==> short
de 5°C à -2°C ==> corsair
dessous -2°C ==> collant
c'est déconné ou pas ?

Merci de votre avis éclairé !!!

Jamais couru de nuit non plus (enfin pas sérieusement du moins).
Je pense qu'il fera froid de toute façon, donc collant. Idéalement faudrait que tu ai essayé ce qui te conviens le mieux (1,2, 3 couches, des gants, bonnet, bandeau,buff,...).

J'espère un froid sec, pas trop d'humidité (mais c'est pas gagné semble t'il) :(

Bonne dernière semaine à toutes les Kikoureuses et tous les Kikoureurs,

A samedi ! youpiiiii ! (vaut mieux le dire avant, parce que pendant je suis pas certain de pouvoir)

Fimbur_le_stress_monte_un_peu_bcp_...



A+, olivier.

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:42

L'année dernière il a fait quelque chose comme 7°C et j'étais en collant. N'étant pas frileux de nature, je pense que je pouvais largement faire pèter le short sans passer par le corsaire. ( Je n'ai pas eu trop chaud pour autant )
Après, tout est une question de personne ... s'il fait doux sans pluie, un T- shirt manches longues voire courtes avec une veste avec manches amovibles peut largement faire l'affaire !

Messagepar vial » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:43

thomasbonici a écrit:Que pensez vous d'un patit RDS pour cette dernière semaine?
Est ce que quelqu'un aurait un programme pas trop contraignant pour augmenter ses capacités de réserves différent du pates pendant 1 semaine??
Merci


un copain de très bon niveau a choisi:
plutôt légume en début de semaine pour stocker les vitamines
mais tu n'échapperas pas aux pates à partir de mercredi
Si tu satures et que tu ne crains pas Maxim tu peux boire du Maxim Energy Mix; c'est du concentréde glucides en poudre (maltodextrim) avec vitamines...A boire plus facile qu'à ingurgiter ces maudites pates

Messagepar Ashley » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:49

Bonjour à tous !

Avis aux habitués de la sainté lyon j'aurais une question. N'étant pas participante, je souhaiterais être spectatrice pour la saintélyon 2007. Mon ami y participe en relai à 3, il est le second coureur. Es-il possible de trouver quelqu'un intéressé par le covoiturage ? (l'arrivée du deuxième courreur à soucieu en jarrest et l'arrivée finales sont les deux points qui m'intéressent !).


Merci et... courage aux sportifs !!

Messagepar vial » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:53

sachanono a écrit:Bonjour,

J'ai une petite question :
a partir de quelle température vous passez du short au cuissard, au corsair, au collant, à la tente chauffée !

J'ai jamais couru la nuit, alors si je dis:
jusqu'a 5°C ==> short
de 5°C à -2°C ==> corsair
dessous -2°C ==> collant
c'est déconné ou pas ?

Merci de votre avis éclairé !!!

A+, olivier.


faites quand même gaffe on passe assez haut vers ste Catherine.
personnellement je penses plutot au cuissard long (au dessus genoux) et manchon "booster", ou bien collant long avec manchons "booster" dessous.
le coupe vent dans le sac est nécessaire (ainsi que la couverture de survie). Cela ne charge pas trop, mais peut s'averer bien utile en cas de défaillance..

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:03

ça y est le site de la STL indique complet.

Les dossards restant seront pour les 1ers arrivés samedi.

nous sommes déjà plus de 3500 en solo :!:
Si ce ne sont pas encore des Kikous, ce sont des Kikous en devenir :)

Fimbur

Messagepar vial » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:04

hms a écrit:Hello,

Ayet, la tension commence à monter, et je me met à douter du choix "chaussures de route" pour cette SaintéLyon (vu la météo de ces derniers jours). Pour ceux qui partent sur des chaussures trail, quel modèle utilisez vous ?

Bonne soirée,
hms.

M'étant fait piéger le 30 sept sur le trail rochois(38) avec du bitume en final (début sciatique) je ne prendrais pas mes trail PUMA Templiers sur la stélyon.
j'ai fait l'acquisition fin octobre de MERREL Continuum avec semelle vibram. Chaussure mixte avec une semelle crampons et suffisamment d'amortis sur la finale de la stélyon. Attention à partir de Ste Foy que du bitume. Alors avec la fatique ça cogne sec dans les jambes.
Cela dit, si c'est sec opte plutôt pour des chaussures avec amorti.
De toute façon à une semaine du départ difficile de prendre une paire de pompe neuve..

Messagepar Ludo74 » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:16

Bsr,

J'ajoute un avis supplémentaire quant au choix des chaussures suite à mon expérience de l'an dernier.
J'avais opté pour des chaussures de route (Asics GT 2110) et je n'ai connu aucun problème de glissade ou autre sur les chemins (sauf que j'ai eu les pieds humides après avoir marché dans quelques flaques d'eau).
De +, j'ai pu apprécier leur amorti et leur confort sur les (très !) longues portions de route de la seconde moitié du parcours.
Voilà, à+.

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:41

En ce qui concerne les grolles, j'ai opté pour les asics trabucco. Comme c'est ma première participation cette année, difficile de savoir si c'est le bon choix, mais à l'entrainement elles me font une super impression et ne me semblent pas moins amorties que des godasses de route, et un poil plus lourdes mais ça reste supportable.

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 22:03

Bonjour bonjour,
Pour la tenue, je prend avec moi:
Pantacourt,
cosaire
caleçon,
collant leger
collant mi-lourd,
collant lourd.Le seul truc, c'est que je n'ai trouvé personne pour porter tout ça!!
Plus sérieusement, je vise 7h30. Jusqu'à Ste catherine, si j'aibien compris, il va falloir en garder sous la patate, après seulement on pourra se lacher. Il faut tenir jusqu'à Ste catherine!!!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 23:54

Baobab a écrit:tu déconne ???
ce sera nous les vrais stars de la course. 10h, tous les lyonnais sont en sortie matinale vers le parc de la têt d'or. Ça va être la folie, on va nous porter à bout de bras, on va faire des crêpes, il y aura une fanfare et puis...euh :arrow: :arrow: :arrow: :roll: :roll: :roll:
A part la fanfare et les crêpes, c'était pas mal d'arriver à l'heure de l'apéro l'année dernière :wink: :wink: Comme ça je n'ai pas eu besoin de mettre la table (pardon M. pour ce que j'ai écrit, c'était super ton déjeuner!!!).

A peluche
Coli, ki_arrivera_kan_il_arrivera...

PS : corsaire quechua et booster tout en gris pour ma part, quel que soit le temps.

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 09:16

toto38 a écrit:Bonjour bonjour,
Plus sérieusement, je vise 7h30. Jusqu'à Ste catherine, si j'aibien compris, il va falloir en garder sous la patate, après seulement on pourra se lacher. Il faut tenir jusqu'à Ste catherine!!!!


C'est ma 1ère également, mais j'ai tendance à penser qu'il faut tenir jusqu'à St Genoux avant d'envisager d'imaginer de pouvoir peut être lacher un peu des
réserves que j'aurais éventuellement peut-être :D

St Genoux est à mi-parcours, on sera au coeur de la nuit, froid, .... bref ça va être mon repère (Ste Catherine c'est "seulement" 28km après le départ)

A samedi
Fimbur

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 09:28

En effet, à St-Catherine tu ne seras pas au bout mais à partir de là, le terrain est globalement descendant et plus roulant (plus de route goudronné), donc plus facile théoriquement ! A St-Genoux, les choses deviendront par contre plus claires, c'est tout "schuss" jusqu'à Lyon. Enfin façon de parler car ça dépendra bien entendu de ton état de fraicheur !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 09:34

Avec une "petite" bosse du coté de ste foy , oû l'an passé corinne favre s'est vue doublée par brigitte bec...
Ne pas l'oublier , chaque année je vois des coureurs complètement "off" dans cette bosse !

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 09:43

[mode "Ste Foy" ON]
Purée, cette côte, z'avez pas fini d'en parler, j'vais faire des cauchemards à force :cry: :cry: :cry:
[mode "Ste Foy" OFF]
Quelle bosse ? :shock:

NoNo_en_roue_libre

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 10:08

Une de plus, une de moins... On ne sera plus à une bosse près arrivés à Sainte Foy !
Il suffira de penser en "mode marche" Nono !

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 10:42

Bourdonski a écrit:En effet, à St-Catherine tu ne seras pas au bout mais à partir de là, le terrain est globalement descendant et plus roulant (plus de route goudronné), donc plus facile théoriquement ! A St-Genoux, les choses deviendront par contre plus claires, c'est tout "schuss" jusqu'à Lyon. Enfin façon de parler car ça dépendra bien entendu de ton état de fraicheur !


Je suis d'accord, ça va descendre, donc jusqu'à Chaponost on va se sentir probablement bien.
Et après ? si les cuisses sont trop explosées, ça va être difficile.
Dans les cr, j'ai lu plusieurs fois que c'étaient les descentes qui avaient bien entamées les kikoureurs.

Faut positiver, ça va être une super nuit, une super ambiance, une super aventure :D

Fimbur

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 10:46

T'inquiète pas Nono , la cote c'est fastoche :lol: tu te penches en avant, tu mets tes mains sur les cuisses et tu regardes tes pieds .... pas le haut de la côte :roll: .... et tu souffles comme un boeuf ... ou comme un escargot comme tu veux ....
Demande aux premiers Kikou de placer une main courante ... ca peut tous nous aider ..... :lol: :lol: :lol:

a+
pierre

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran