Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Arcelle aussi ne rigole pas. Profite, profite, tu ne perds rien pour attendre!
Bubulle, je vois que tu continues des séances qui ne sont franchement pas sérieuses à moins d'une semaine de ton marathon. Tu te trompes d'objectif : que diras-tu à tes petits enfants ?
- "J'ai battu Arcelle au jeu des 365h en 2013" La belle affaire, je doute qu'ils soient impressionnés
- "J'ai fait moins de 3h30 au marathon en V2" Là, ça en jette !
Je dis ça, c'est pour ton bien
Même pas vrai. Ce ne sont que des séances de guignol pou rme dégourdir les jambes..
Tiens, pour ceux qui ne subissent pas aussi les conneries que je raconte sur mon profil de certain réseau social, les détails des séances de lundi et mardi:
Lundi (16km, 1h36):
Prépa Marathon-LPF-STL S0,5J1,5
5' courir pas vite+10' courir un poil plus vite+5' courir moins vite en regardant la Seine+10' courir vite après les petits lapins+3' courir sans bruit à cause des chasseurs+30" courir super pas vite paske les vieilles Trabuco ça glisse sur la boue+2' courir vite paskia du goudron+10' courir tout pas vite paske ça monte beaucoup+30" marcher paske ça monte vraiment trop+10' courir normal paske trop rigolo le single+ 5' courir super vite vu que ça descend+15' courir normal mais y'a des chiens dans les maisons+5' ramer dans le sable dans la montée du bois+15' foncer parce que j'ai faim
Mardi (14km, 1h20):
Prépa Marathon-LPF-STL S0,5J2,5
Se balader le long de la Seine, faire des photos, se re-balader, refaire des photos, regarder les péniches, courir un 'tit peu, faire une séance de côtes avec une seule côte, dire bonjour au cueilleur de champignon, se dépêcher sur les 200m de route pour pas se faire écrabouiller par les camions qui roulent comme des timbrés et finir par une photo de la maison qui est trop jolie avec les couleurs d'automne.
Aujourd'hui, ce sera 10 bornes en accélérant depuis la vitesse de l'escargot jusqu'à la vitesse marathon (histoire de me rappeler ce que c'est). Et demain, 10 bornes en mode escargot total. Donc, rien que du décrassage parce que passer un jour sans courir me rend nerveux..