Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ouch! c'est super dur et les conditions sont presque idéales en belledonne pour courir : j'imagine meme pas si il avait fait mauvais... au niveau des ravitos, c'est bien organisé? Bon courage au coureur pour cette nuit!
sapi74 a écrit:@nini: tu as des nouvelles de florent.
Florent est réparti en même temps que Manu. Il était frais. Il se fait plaisir dans ce terrain très montagneux Il a une petite entorse à la cheville, mais pas trop douloureuse après 1h de pause. Il n'a pas strappé. Je suis confiante pour la suite. Je le retrouve demain matin vers 10h30 si tout va bien.
sapi74 a écrit:@nini: tu as des nouvelles de florent.
Florent est réparti en même temps que Manu. Il était frais. Il se fait plaisir dans ce terrain très montagneux Il a une petite entorse à la cheville, mais pas trop douloureuse après 1h de pause. Il n'a pas strappé. Je suis confiante pour la suite. Je le retrouve demain matin vers 10h30 si tout va bien.
merci nini c'est une bonne nouvelle ça , en plus si il est avec manu c'est clair qu'il vont finir tous les 2.
Oui ! Je sais pas si ils finiront ensemble, mais ils finiront Courage à vous tous que continuez cette nuit et courage aussi à ceux qui ont eu la sagesse d'arrêter par manque de plaisir ou pour cause de bobo. A demain !
Je viens d'avoir un autre SMS. Florent a fait une pause d'1h. Il a dormi 15 min. Envie de gerber mais il repart avec 40 min d'avance sur son plan.
Je viens de regarder le tableau,si les lignes grisées sont les abandons, il y a déjà plus de 200 et dans ce cas là on a perdu encore des kikous dans le lot : Castor, arthurbaldur, joshua01, cedricmptl, biscotte...
Sur la ligne d'arrivée. Oscar devrait arriver bientôt. J'étais a minuit a fond de france effectivement. La progression était ralentie par un terrain hyper technique.
Nini a écrit:Je viens d'avoir un autre SMS. Florent a fait une pause d'1h. Il a dormi 15 min. Envie de gerber mais il repart avec 40 min d'avance sur son plan.
Je viens de regarder le tableau,si les lignes grisées sont les abandons, il y a déjà plus de 200 et dans ce cas là on a perdu encore des kikous dans le lot : Castor, arthurbaldur, joshua01, cedricmptl, biscotte...
la nuit fut rude avec pas mal de chutes au compteur des inséparables sourir et tounik! Mais le moral est là! Et Rapace les a doublé après pas mal de chutes également mais donc plus que jamais en course!!
Pas d'autres nouvelles pour le moment d'autres coureurs!
Nini a écrit:Jean Michel touron à semble-t-il arrêté également la course
hors delai à fond de france.
si tu utilises la version 1 de geofp : http://chrono.geofp.com/eb2013/v1/ tu tapes de numero de dossard pour le suivi individuel , et tu peux savoir si le coureur a abandonné ... ou pas
Faut quand même noter l'énorme perf de la première féminine, actuellement 10 ème au scratch! (bien accompagnée par denis Merlin...une belle course d'équipe!)
Abandon à Fond de France. Envie de vomir dès le 9ème km mais rien à vomir, la galère. Deux petites siestes de 10min dans la montée du col des vaches. Course difficile mais de magnifiques paysages. Mieux vaut aimer la rocaille et être en forme. À mon avis, il va y avoir un grand nombre d'abandons. À Fond de France, la barrière de minuit a été repoussée à 3h voire même plus! Par contre, fallait partir avant 4h
simondu38 a écrit:Faut quand même noter l'énorme perf de la première féminine, actuellement 10 ème au scratch! (bien accompagnée par denis Merlin...une belle course d'équipe!)
Pas pour rien leurs perfs au raid in France... bravo!
pepo06 a écrit:Abandon à Fond de France. Envie de vomir dès le 9ème km mais rien à vomir, la galère. Deux petites siestes de 10min dans la montée du col des vaches.
arf, bonne récup'
pepo06 a écrit:Course difficile mais de magnifiques paysages. Mieux vaut aimer la rocaille et être en forme. À mon avis, il va y avoir un grand nombre d'abandons. À Fond de France, la barrière de minuit a été repoussée à 3h voire même plus! Par contre, fallait partir avant 4h
On vous avait prévenu belledonne ce n'est pas franchement roulant!!!
selon geofp, ils ne sont que 234 à être sorti de fond de france, (498 partants), vraiment dure cette course!
Tiens, si vous voulez aller voir des paysages de Belledonne, n'hésitez pas à aller sur le blog de Sandrine Beranger qui se ballade (c'est peu de le dire) en tête de la course actuellement. Elle présente des topos de toutes ses ballades préférées (même dans sa forêt natale que je connais bien...). http://moncarnetdecourses.over-blog.com/
Japhy a écrit:Mouais...vu de loin, toutes ces gamelles, c'est un peu too much... Effectivement, heureusement qu'il ne pleuvait pas en plus.
Terrain pourri. Ils risquent d'en sortir avec la mention "course la plus dure" (plus que la Réunion d'après Martine). Aucun regret de ne pas avoir poursuivi après la pré inscription.
mic31 a écrit:Terrain pourri. Ils risquent d'en sortir avec la mention "course la plus dure" (plus que la Réunion d'après Martine). Aucun regret de ne pas avoir poursuivi après la pré inscription.
Je me faisais la même réflexion que toi Mic Difficile comme terrain lorsque l'on n'est pas dans le coin pour s'y préparer...
Japhy a écrit:Mouais...vu de loin, toutes ces gamelles, c'est un peu too much... Effectivement, heureusement qu'il ne pleuvait pas en plus.
Terrain pourri. Ils risquent d'en sortir avec la mention "course la plus dure" (plus que la Réunion d'après Martine). Aucun regret de ne pas avoir poursuivi après la pré inscription.
+1 et Laulau me dira surement merci de ne pas être allé dans cette galère.
Les 3 poursuivants (Toledo, Gérard, Sherpa) sont passés au Grand Cucheron avec 50 minutes de retard sur Oscar Perez Lopez, et a priori plus de 2H (!) d'avance sur le 5ème.
Et un de plus, et c'est le mien chute de Florent avant super collet. Il a semble-t'il la main cassèe. Il stoppe sa course. Un 4x4 vient le chercher... Je ne l'ai pas encore vu, je n'en sais pas plus.
Jérôme, dossard 1, a stoppé à gleisins. Il s'est fait une frayeur et a manqué de tomber dans un ravin. Mais pas de bobo.
Nini a écrit:Et un de plus, et c'est le mien chute de Florent avant super collet. Il a semble-t'il la main cassèe. Il stoppe sa course. Un 4x4 vient le chercher... Je ne l'ai pas encore vu, je n'en sais pas plus.