Mathias a écrit:Bon bon bon... mon dernier entraînement (hors compétition de triathlon) est un footing de 28 minutes le 14 juin ! Ouiiiiiin ! Attention, si ça continue, je boude et je ne mets plus le jeu des 365h à jour !
bubulle a écrit:Au fait, ça a été tranché comment on compte le D- ?
J'ai une descente du Plan de l'Aiguille, improvisée en décrassage (et en entraînement à la descente : faut bien profiter d'avoir du terrain de gars de la montagne sous les pieds) à saisir, et les 1350m de D-, je voudrais bien qu'ils comptent un peu..
Aurely42r a écrit:Mathias a écrit:Bon bon bon... mon dernier entraînement (hors compétition de triathlon) est un footing de 28 minutes le 14 juin ! Ouiiiiiin ! Attention, si ça continue, je boude et je ne mets plus le jeu des 365h à jour !
Si tu veux pour te remettre en selle je te propose pour ce weekend un petit doublé trail de 28km le samedi et un CD (aller je t'accorde ou un sprint) le dimanche avec le samedi soir soupe au choux et feu d'artifice sur le barrage le tout à moins de 40min de chez toi
Aller moi j'ai fait péter le temps, les km et le D+ ce le weekend
Mathias a écrit:Aurely42r a écrit:Mathias a écrit:Bon bon bon... mon dernier entraînement (hors compétition de triathlon) est un footing de 28 minutes le 14 juin ! Ouiiiiiin ! Attention, si ça continue, je boude et je ne mets plus le jeu des 365h à jour !
Si tu veux pour te remettre en selle je te propose pour ce weekend un petit doublé trail de 28km le samedi et un CD (aller je t'accorde ou un sprint) le dimanche avec le samedi soir soupe au choux et feu d'artifice sur le barrage le tout à moins de 40min de chez toi
Aller moi j'ai fait péter le temps, les km et le D+ ce le weekend
Ah tiens, c'est où donc ?
jpoggio a écrit: je reste dans le "top 10"...
Mathias a écrit:Insomniac Trailer : 259h12mn (51h54mn) - 2101.29 km (497.84 km) - 17406m D+ (6660 mD+)
Sabzaina : 248h49mn (68h35mn) - 2285.51 km (686.16 km) - 30120m D+ (12575 mD+)
PtitLudo : 248h30mn - 2829.56 km - 21605m D+
jpoggio : 243h19mn - 1414.1 km - 46044m D+
Arcelle : 242h35mn - 1682.43 km - 28169m D+
peky : 237h21mn - 1335.33 km - 20613m D+
anyah : 236h0mn - 1672.11 km - 17942m D+
bubulle : 234h28mn (30h19mn) - 2291.34 km (292.03 km) - 33735m D+ (3653 mD+)
Mathias : 228h24mn (179h23mn) - 2886.43 km (2127.95 km) - 68174m D+ (59164 mD+)
Elcap a écrit:Je comprend pas le classement. C'est primo-classé sur la durée ?
Elcap a écrit:Je comprend pas le classement. C'est primo-classé sur la durée ?
janolesurfeur a écrit:faut prendre la photo là, je suis vert sur la durée !!!Elcap a écrit:Je comprend pas le classement. C'est primo-classé sur la durée ?
ben ouais, depuis le début de l'année !!
bubulle a écrit:
ça bouge dans ce peloton.
Fort logiquement, Insomniac a confirmé son pseudo et nous met une mine bretonne carabinée.
Insomniac Trailer a écrit:
Bon, c'est pas sûr que je reste dans cette position dans les 2 semaines à venir, parce que là je vais me reposer un peu...
Mais cette semaine, je vais goûter ce bonheur incroyable d'être à l'avant de ce petit peloton dessiné par Bubulle.
Mathias a écrit:jean-phi : 157h49mn - 1256.52 km - 20702m D+
jean-phi a écrit:Mathias a écrit:jean-phi : 157h49mn - 1256.52 km - 20702m D+
Pffiiiuuu ! Je suis grave z' à la rue !
Réveil !!! taiaut !!!!!
bubulle a écrit:...
Et peloton auquel j'aurais du ajouter leptitmichel (qui jardine souvent en CO), Zorglub74 (qui escalade le Mont-Blanc une fois par semaine vu le D+), mic31 (qui court sur une table bien plate) et Eric Kikour Roux (qui escalade seulement la Barre des Écrins chaque semaine, lui).
Sabzaina a écrit:Florent, c'est bien, tu as compris le jeu au mois de juillet.
Mamanpat a écrit:jean-phi a écrit:Mathias a écrit:jean-phi : 157h49mn - 1256.52 km - 20702m D+
Pffiiiuuu ! Je suis grave z' à la rue !
Réveil !!! taiaut !!!!!
Bon ben 1h30 jeudi midi alors !!!
Moi j'ai perdu le vert... Oh manque pas grand chose, ça devrait revenir avant les vacances, mais après... Y'aura du lourd !!!
Elcap a écrit:je pensais que c'était un peu moins simple, que les autres valeurs intervenaient dans le classement. avec la montagne ça va donner du chrono
LtBlueb a écrit:bonne idée ca : Mathias pourrait peut être nous calculer un classement basé sur la pondération des 3 paramètres
Bikoon a écrit:LtBlueb a écrit:bonne idée ca : Mathias pourrait peut être nous calculer un classement basé sur la pondération des 3 paramètres
oui bonne idée, mais modulo aussi la situation géographique du participant : faire 1000 D+ c'est pas aussi facile pour un francilien que pour un gars de la Yaute.
Hein ? => []
Bikoon
Bikoon a écrit:LtBlueb a écrit:bonne idée ca : Mathias pourrait peut être nous calculer un classement basé sur la pondération des 3 paramètres
oui bonne idée, mais modulo aussi la situation géographique du participant : faire 1000 D+ c'est pas aussi facile pour un francilien que pour un gars de la Yaute.
Hein ? => []
Bikoon
Insomniac Trailer a écrit:Bikoon a écrit:LtBlueb a écrit:bonne idée ca : Mathias pourrait peut être nous calculer un classement basé sur la pondération des 3 paramètres
Hein ? => []
Bikoon
Dans ce cas, il faudrait aussi inclure les critères d'âge, de sexe, de poids, de pluviométrie, d'ensoleillement...
Elcap a écrit:je pensais que c'était un peu moins simple, que les autres valeurs intervenaient dans le classement. avec la montagne ça va donner du chrono
Elcap a écrit:je serais le 1er heureux de le voir revenir