jpoggio a écrit:bubulle a écrit:..., je mets des mines en D+....
Ouais.
Tu ne crois tout de même pas que je vais me laisser faire...(et vlan)
Mathias a écrit:Et une petite mise à jour pour vous motiver avant le WE !
Semaine 22
Date : 31/May/2013
Nombre de jours : 151
Objectif : 151 heures, 1510 km, 45300 mD+
Nombre de kikoureurs : 55
Lanternerouge : 146h55mn - 1180.2 km - 17716m D+
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
bubulle a écrit:
Arg, je savais que cette semaine de vacances allait faire mal.
Donc, Sab n'a que 22km de retard....et un week-end pour les rattraper. Jacques s'est envolé au D+ et commence à prendre de l'avance en temps. J'ai limité la casse comme j'ai pu mais c'est difficilement vendable à Madame de courir 3h par jour en vacances...
Il est temps que ces vacances s'arrêtent, rogntudju.
Sabzaina a écrit:bubulle a écrit:
Arg, je savais que cette semaine de vacances allait faire mal.
Donc, Sab n'a que 22km de retard....et un week-end pour les rattraper. Jacques s'est envolé au D+ et commence à prendre de l'avance en temps. J'ai limité la casse comme j'ai pu mais c'est difficilement vendable à Madame de courir 3h par jour en vacances...
Et je viens de faire 23km ce matin donc j'ai 1km d'avance!!!!! YOUHOUUUU (Je savoure parce que je sais que cette avance ne va pas durer...)
map-o-spread a écrit:en valais, pluie, fraischeur, brouillard et boue au programme
2h15 et 15 kms
bubulle a écrit:Donc, Sab n'a que 22km de retard....et un week-end pour les rattraper. Jacques s'est envolé au D+ et commence à prendre de l'avance en temps. J'ai limité la casse comme j'ai pu mais c'est difficilement vendable à Madame de courir 3h par jour en vacances...
Sabzaina a écrit:Et je viens de faire 23km ce matin donc j'ai 1km d'avance!!!!! YOUHOUUUU (Je savoure parce que je sais que cette avance ne va pas durer...)
Sabzaina a écrit:La cueillette à Viltain ça compte? Nan paske ça nous fait faire pas mal de km de passer de la rhubarbe aux fraises, aux oignons, etc....
Lanternerouge a écrit:Mathias a écrit:Et une petite mise à jour pour vous motiver avant le WE !
Semaine 22
Date : 31/May/2013
Nombre de jours : 151
Objectif : 151 heures, 1510 km, 45300 mD+
Lanternerouge : 146h55mn - 1180.2 km - 17716m D+
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Merci Mathias
Allez je vais profiter du beau temps !
On va tenter une incursion en vert même si cela ne devrait pas tenir par une longue sortie à fontainebleau
PtitLudo a écrit:Une idée de off du coup Yann ? Sympa en tout cas, et surtout le coup du ravito par le suiveur !
Pour ma part, ajout du 24h des yvelines, pour ne pas fausser les scores, je ne compte que le temps de déplacement, sinon pour les curieux, les traces GPS sont dispos en commentaires.
anyah a écrit:C'est sympa comme tour Raya Run ! une bonne occasion de voir le périph autrement !
RayaRun a écrit:
Periph', en fait c est le tour de Paris par les boulevards des Maréchaux et les travaux du tram ont amélioré grandement le parcours, surtout à l est et au sud est : trottoirs élargies, piste cyclable, arbres...
Zorglub74 a écrit:Salut Rayarun,
Une petite pensée pour les parisiens qui ont bien du mal à faire du dénivelé alors que pour ma part
ce matin je sortais une dernière fois les skis de rando pour faire 900 m du côté de Flaine avec ma femme et la plus grande des filles (au moins 50 voitures au parking). Mais quel pied de faire encore du ski début juin
Et ce soir grosse sortie de 21 km et 1300 m au Salève avec une bonne bise (enfin plus de pluie) et une vue dégagée sur la petite ville provinciale de Genève avec sa mare à canard
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:
Periph', en fait c est le tour de Paris par les boulevards des Maréchaux et les travaux du tram ont amélioré grandement le parcours, surtout à l est et au sud est : trottoirs élargies, piste cyclable, arbres...
J'allais le dire que c'est un tour de p'tite caisse. Le vrai tour de warrior, c'est de vraiment prendre le périph.
Bien sûr avec la panoplie totale : sac à dos, poche à eau, gourdes sur l'avant, manchons de compression et les bâtons pour les côtes. Attention, sifflet et couverture de survie obligatoires.
bubulle a écrit:Bien sûr avec la panoplie totale : sac à dos, poche à eau, gourdes sur l'avant, manchons de compression et les bâtons pour les côtes. Attention, sifflet et couverture de survie obligatoires.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Bien sûr avec la panoplie totale : sac à dos, poche à eau, gourdes sur l'avant, manchons de compression et les bâtons pour les côtes. Attention, sifflet et couverture de survie obligatoires.
Ça serait bien un plan à la Rémi Gaillard, ça, tiens. Entraînement trail sur le périph avec panoplie complète. Bon, ça ferait juste rigoler les gens "du milieu", mais ça pourrait être poilant.
Autre idée rigolote, prendre le départ d'un Paris-Versailles en tenue warrior intégrale (tout Salomon, de préférence).
Bon, allez, j'arrête l'ouzo...
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Autre idée rigolote, prendre le départ d'un Paris-Versailles en tenue warrior intégrale (tout Salomon, de préférence).
Bon, allez, j'arrête l'ouzo...
bubulle a écrit: (mode "ayons l'air de rien et ne disons pas trop fort que je vais les poutrer cette semaine")
Mathias a écrit:Et hop ! Voici la mise à jour de la semaine 22 !
Semaine 22
Date : 3/Jun/2013
Nombre de jours : 154
Objectif : 154 heures, 1540 km, 46200 mD+
jean-phi : 138h46mn - 1055.16 km - 19292m D+
le_kéké : 137h1mn (136h20mn) - 1327.73 km (1463.52 km) - 37067m D+ (41278 mD+)
RayaRun : 132h14mn - 1195.02 km - 14307m D+
lalan : 129h59mn - 1636.14 km - 36074m D+
eric41 : 124h46mn (108h20mn) - 1240.39 km (1153.59 km) - 7631m D+ (3300 mD+)
vinch64 : 124h7mn - 1204.78 km - 6375m D+