anyah a écrit:Faut pas te laisser impressionner Mathias : j'ai fait l'IM de Nice en 2010 et je suis passée dans les délais pourtant ya PAS plus lente que moi en natation
. L'ambiance triathlète c'est assez particulier, et ... comment dire en restant soft... disons très démonstratif, "du genre je prend un café la veille de la course sur la prom avec mon casque profilé sur la tête"... tu vois le genre ?
Je suis sûre que t'as la caisse pour le faire, faut juste pas se planter sur les aspects techniques (tenues, changements etc.). Mon CR de l'épreuve
est là. Si t'as pas l'habitude, essaie de bien visualiser dans ta tête tous les enchainements de geste à chaque transition.
Merci pour ton CR ! Oui je connais l'ambiance des départ en nat, même si habituellement j'attends que tout le monde soit parti pour ne pas me faire "marcher" dessus. Et à Embrun ou à l'Altriman, les départs sont de nuit !
Sinon, non, je ne suis pas trop inquiet pour la course elle même (même si tout peut arriver ! si j'arrive à terminer embrun en 16h, ça devrait passer pour Nice dans le même temps !), mais bon, je me demande si c'était bien pertinent d'accepter d'être "suivi" par trimag au milieu de tous ces forcenés de l'entraînement ! (qui ont l'air de dédier si ce n'est leur vie au moins leur année à cet ironman, mais comment font-il pour s'entrainer 15 ou 25h/semaine ???)
Et, oui, je connais bien l'ambiance triathlon... j'ai déjà pris le départ de certains tri avec un porte bagages sur le vélo, alors les regards de travers sur le matos, je connais