peky a écrit:ahahah.. je suis dans Un top 10
HervéB a écrit:jepipote a écrit:ouai belle analyse qui me fait bien voir à quel point je suis en retard !!
Tu vas au boulot en barque ? ça compte non ?
L'Yonne est arrivée sur la N6 à Champigny ?
bubulle a écrit:Tiens, j'ai repassé Jacques.... et malgré les 12h de retard sur notre Moïse au féminin, je lui ai bien mis
une pile en D+ (c'est sûr que l'escalade des grains de sable vendéens, ça fait pas des masses de D+ cumulé).
Allez, on lâche pas l'affaire!
Sabzaina a écrit:HervéB a écrit:jepipote a écrit:ouai belle analyse qui me fait bien voir à quel point je suis en retard !!
Tu vas au boulot en barque ? ça compte non ?
L'Yonne est arrivée sur la N6 à Champigny ?
C'est pas la N4 à Champigny?
PtitLudo a écrit:Dépilage, roulage et rempilage de bois, ça compte en PPG ? lol
Sabzaina a écrit:Prévu 40 bornes à vélo vendredi.
Mais ce sera toujours aussi plat
Sabzaina a écrit:Vivement que tu sois en Grèce !!!
Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 18 !
Semaine 18
Date : 6/May/2013
Nombre de jours : 126
Objectif : 126 heures, 1260 km, 37800 mD+
Nombre de kikoureurs : 53
Total : 6721h46, 60033.44 km, 1108963 mD+
Moyenne : 129h15, 1154.48 km, 21326 mD+[/b]
Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
map-o-spread a écrit:belle sortie ce soir, 1h45, 15,2kms, et 800m D+,
ça me fait la maxirace en 10h30 cette histoire
RayaRun a écrit:Toi et Étienne, je vous demande d arrêter de parler de la Maxirace en mois de 12h surtout pour les roulettes de queue comme moi qui vont mettre 15 h et plus ! Non mais !
map-o-spread a écrit:-12h, si seulement... Même pas en rêve
Toute ma compassion par contre pour ta séance d'hier mais ce genre de séance, ça fait bien travailler le mental aussi
lalan a écrit:map-o-spread a écrit:-12h, si seulement... Même pas en rêve
Toute ma compassion par contre pour ta séance d'hier mais ce genre de séance, ça fait bien travailler le mental aussi
Les rêves sont fait pour être réalisé
ejouvin a écrit:lalan a écrit:map-o-spread a écrit:-12h, si seulement... Même pas en rêve
Cette nuit, j'ai rêvé de faire lever les foules à l'arrivée de la Maxi Race avec un top 20 à la clé.
Bon bah au travail alors
HervéB a écrit:une fois j'ai révé que je gagnais une course... et contre toute attente je l'ai fait.
HervéB a écrit:Sinon j'ai fait mes 20 bornes ce matin en [Mode] au bout du rouleau ... la bruine m'a fait du bien, je vous l'envoi
HervéB a écrit:une fois j'ai révé que je gagnais une course... et contre toute attente je l'ai fait.
Sinon j'ai fait mes 20 bornes ce matin en [Mode] au bout du rouleau ... la bruine m'a fait du bien, je vous l'envoi
lalan a écrit:map-o-spread a écrit:-12h, si seulement... Même pas en rêve
lalan a écrit:Avec l'entrainement que vous vous êtes envoyé , je ne me fait pas de soucis pour vous à la Maxirace . J'ai hate de suivre ca........
Sinon cela m'arrive souvent de rêver que je franchi la ligne d'arrivée en pôle position, le matin je me réveille ....cool ce n'était pas un rêve (houla ,j'ai les chevilles qui enflent )
Ce pont de mai va faire monter les compteurs du challenge, bouleverssement du classement pour la mise à jour de lundi
map-o-spread a écrit:-12h, si seulement... Même pas en rêve
lalan a écrit:Sinon cela m'arrive souvent de rêver que je franchi la ligne d'arrivée en pôle position, le matin je me réveille ....cool ce n'était pas un rêve (houla ,j'ai les chevilles qui enflent )
Mamanpat a écrit:Avec tout se qui s'envoie comme entraînement par cici, y'a pas de raison que les gros objectifs qui arrivent ne se passent pas au mieux !
LtBlueb a écrit:Mamanpat a écrit:Avec tout se qui s'envoie comme entraînement par cici, y'a pas de raison que les gros objectifs qui arrivent ne se passent pas au mieux !
Et ce WE y'a Tomtrailrunner qui s'y colle avec Crest !
c'est pas forcément évident justement...
gros volume n'est pas forcément syonyme d'atteinte d'objectifs et de point de vue le jeu peut etre piégeux... faut pas oublier de se reposer, pas oublier non plus qu'il ne sert à rien d'avoir 12 objectifs majeurs par an , plutot 2/3 et le reste des courses c'est de la prépa à faire un poil en dedans pour ne pas conserver trop de traces
LtBlueb a écrit:Mamanpat a écrit:Avec tout se qui s'envoie comme entraînement par cici, y'a pas de raison que les gros objectifs qui arrivent ne se passent pas au mieux !
c'est pas forcément évident justement...
gros volume n'est pas forcément syonyme d'atteinte d'objectifs et de point de vue le jeu peut etre piégeux... faut pas oublier de se reposer, pas oublier non plus qu'il ne sert à rien d'avoir 12 objectifs majeurs par an , plutot 2/3 et le reste des courses c'est de la prépa à faire un poil en dedans pour ne pas conserver trop de traces
à la base, mathias a pensé à ce jeu comme moyen de se motiver lui même , ainsi que ceux qui de temps à autres ont du mal à mettre le nez dehors
LtBlueb a écrit:à la base, mathias a pensé à ce jeu comme moyen de se motiver lui même , ainsi que ceux qui de temps à autres ont du mal à mettre le nez dehors
jean-phi a écrit:LtBlueb a écrit:à la base, mathias a pensé à ce jeu comme moyen de se motiver lui même , ainsi que ceux qui de temps à autres ont du mal à mettre le nez dehors
+1 !
Mamanpat a écrit:j'ose à penser que tout le monde à la tête bien faite
LtBlueb a écrit:à la base, mathias a pensé à ce jeu comme moyen de se motiver lui même , ainsi que ceux qui de temps à autres ont du mal à mettre le nez dehors