Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos
bubulle a écrit:Philippe G. 4ème du 65, 1er dans sa catégorie
psyko, 2ème scratch du 44
Et donc, Sab, 3ème féminine....
francois 91410 a écrit:Caro finit le 65 en 8h22
pour quelqu'un qu'était pas sûr de dépasser le cap de la première boucle, c'est pas mal !! elle termine comme une fusée en plus
A mon avis elle a du avoir un bon lièvre sur la b2
bonne récup à tous
jpoggio a écrit:Enfin à la maison!
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:(Je craque là non?)
À défaut de pouvoir marcher....
(pour ceux qui n'ont pas été témoin, Étienne avait une démarche un peu façon Goldorak, à l'arrivée)
Sabzaina a écrit:jpoggio a écrit:Enfin à la maison!
Tu as abandonné? Tu n'es pas blessé j'espère?
Fa² a écrit:J'ai également vu pas mal de coureurs jardiner.
ça me permet de les rattraper.
Fa²
bubulle a écrit:Arg, negative split raté de 2 minutes....2h19 pour les 21,15 premiers kilos et 2h21 pour les autres (le 44, je le trouve à 42,3, moi....la B3 était en fait plus courte que calculé initialement).
Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.
bubulle a écrit:Arg, negative split raté de 2 minutes....2h19 pour les 21,15 premiers kilos et 2h21 pour les autres (le 44, je le trouve à 42,3, moi....la B3 était en fait plus courte que calculé initialement).
Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Philippe G. 4ème du 65, 1er dans sa catégorie
psyko, 2ème scratch du 44
Et donc, Sab, 3ème féminine....
Et bikoon top ten ( 9 ) il me semble.
beurt a écrit:Bénévoles un peu partout à chaque carrefour ou passage de route, mais combien étaient ils ???
patfinisher a écrit:oui 9ème....avec quelques petites douleurs sur la fin, mais toujours le sourire, l'essentiel est préservé !, BRAVO A TOUS LES KIKOUS.
a_nne a écrit:Premier abandon pour moi... dur dur
Une chute sur le tibia en début de semaine que je pensais presque guéri a eu raison de moi après 15km : trop douloureux dans les descentes, je me voyais mal repartir pour plusieurs heures...
bubulle a écrit:Bon, 4h40, ça le fait quand même bien. 6ème V2, 39ème scratch, et surtout encore une énorme séance de pacman à partir de Maincourt sur Yvette.
lutin93 a écrit:ouaffff!! finisher comme on dit en 8h32 je crois sur l'affichage , ...
pour quelqu'un qu'était pas sûr de dépasser le cap de la première boucle, c'est pas mal !! elle termine comme une fusée en plus
A mon avis elle a du avoir un bon lièvre sur la b2
bonne récup à tous
caro.s91 a écrit:Impressionnants les résultats de Kikourou cette année! Bravo à tous et à toutes !
Pour tous les détails:
http://www.traildeslavoirs.com/resultats/
Bises,
Caro
bubulle a écrit:francois 91410 a écrit:Caro finit le 65 en 8h22
Diable, j'aurais vraiment du faire ce 65. Si ça se trouve c'était ma dernière chance de finir une fois devant Caro. A ce rythme, sur la prochaine course où nous sommes tous les deux, je fai sà nouveau connaissance avec son dos.
caro.s91 a écrit:
Pour le moment j'ai retrouvé le plaisir de courir et pour moi c'est la plus belle des victoires !
[/b][/color]
caro.s91 a écrit:Impressionnants les résultats de Kikourou cette année! Bravo à tous et à toutes !
Pour tous les détails:
http://www.traildeslavoirs.com/resultats/
Bises,
Caro
psyko a écrit:Bravo a Sab et Philippe (vraiment balèze le Philippe quand même : j'aimerai avoir son niveau lorsque je serais V2 mais comme je l'ai déjà pas en Senior, c'est mal barré ) pour leur podium et a tout les autres, finishers ou nous avec une spéciale dédicasse à Caro qui a fini le 65km. Ca fait plaisir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos