Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Sabzaina a écrit:Que dire de plus? On est vraiment chouchouté. Merci Chris
J'aurais pu faire la trace GPS depuis le pas de ta porte, mais ça aurait peut-être fait un peu beaucoup.... En fait, ça, ça veut dire que j'ai hâte d'y être, je crois..
Perso, je recommande le parking que j'ai marqué en bleu sur cette carte ("indiqué "Collège-Complexe sportif"), à accéder depuis le chemin des Regains.
Si on vient de Paris et de la N118, l'astuce est *à St-Rémy les Chevreuse* de prendre "Les Molières/Limours" par la D938 et non pas "Chevreuse/Rambouillet" par la D906, puis au feu rencontré au bout de 500m (au niveau de la gare RER de St-Rémy) de prendre à droite, la route limitée à 50 qui va vers Chevreuse.
C'est plus simple, en fait que de passer par le centre de Chevreuse. J'ai dessiné ça en bleu sur ma carte.
Pour Sab et moi, j'ai dessiné la route en vert depuis le carrefour de la route du Mesnil..
Il fait un temps superbe en cette fin de journée, ça fait envie pour demain!
Je propose le RV kikous sur la zone de retrait des dossards ou, pour les retardataires, en haut au chateau de la Madeleine.
Attention ton parking, tu es sûr que ce n'est pas le P4 qui est marqué interdit sur le site ?
Perso, je recommande le parking que j'ai marqué en bleu sur cette carte ("indiqué "Collège-Complexe sportif"), à accéder depuis le chemin des Regains.
Bon, oubliez ce que j'ai dit. Le parking en question est indiqué "à ne pas utiliser" par l'orga sur leur site. C'est dommage car ça aurait détourné plein de bagnoles du centre de Chevreuse alors que, du coup, pour accéder aux parkings il faudra vraiment passer en plein centre du village.
Bref, j'ai remis à jour ma carte ci-dessus. Et, donc, en venant de Paris, mon astuce de passer par la gare RER de St-Rémy est sans intérêt...
j'espère car après 1h30 de route faire des bouchons à 6h du mat' un dimanche matin, ca va me merci bubule pour les traces, pour fusionner on verra plus tard
Mon cousin qui vient de Chartres part à 4h45 ! pas simple non plus ! course en équipe pour lui Superbe temps annoncé demain 3c° puis 14c° dans l'après midi....cela va être magnifique ! Bonne course à toutes et tous !
Course idyllique même si j'ai souffert sur la 3ème boucle. Je ne pensais pas du tout faire un podium. J'ai fini le dernier kilo assistée de Bubulle et Pat: magique !!! Bravo à tous.