HervéB a écrit:ejouvin a écrit:Il fallait prendre de l'avance en début d'année
Pour ma part, claqué donc deux jours off. Mais promis je reprends demain.
je t'ai vu à la piscine
t'es près pour Embrun ?
RayaRun a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de Mathias ?
Mathias a écrit:jean-phi : 98h4mn - 709.02 km - 11877m D+
bubulle a écrit:
Bon, la durée, c'est plié-plié, je perds 30 minutes par semaine quoi que je fasse. Reste à tenter de rattraper le coup sur le D+. Ça tombe bien, j'ai des falaises de Seine pas loin : mercredi, GR2, ça va saigner!
jean-phi a écrit:Mathias a écrit:jean-phi : 98h4mn - 709.02 km - 11877m D+
Ouf !!!! 98 jours et je dépasse de seulement 4mn pour rester dans le vert !!!!
Va falloir mettre les bouchées doubles pour le coup, aïe !!!
ejouvin a écrit:Plan entrainement mis à jour pour le 26 mai.
"Gros" volume en vue ... Ca va chiffrer en heures d’entraînements tout ça
ejouvin a écrit:Plan entrainement mis à jour pour le 26 mai.
"Gros" volume en vue ... Ca va chiffrer en heures d’entraînements tout ça
vinch64 a écrit:@Raya: grrrrr tu m'es passé devant avec le marathon de Paris!
Si tu continues comme ça, je vais arrêter de t'encourager sur Runtastic...
Arcelle a écrit:Bon, c'est sympa un marathon, ça rapporte pas mal sur une journée, surtout quand on se traine comme moi, mais si on compte le jus la semaine d'avant et la récup la semaine d'après, bah finalement, ça n'est pas du tout rentable !
Vivement la reprise, avec normalement 2 mois et demi d'entrainement plus dense avant la prochaine course, et si possible avec un effort sur le D+ ...
Arcelle a écrit:Bon, c'est sympa un marathon, ça rapporte pas mal sur une journée, surtout quand on se traine comme moi, mais si on compte le jus la semaine d'avant et la récup la semaine d'après, bah finalement, ça n'est pas du tout rentable !
Vivement la reprise, avec normalement 2 mois et demi d'entrainement plus dense avant la prochaine course, et si possible avec un effort sur le D+ ...
HervéB a écrit:les 24h00 de Brive ?
Je serais à l'Ultr'Ardèche
map-o-spread a écrit:pas un peu peur d'en faire trop?
sérieusement, ça me fait presque peur quand je vous voit déjà à près de 150h pour certains
enfin, on verra ça le 26 mai au soir
ejouvin a écrit:map-o-spread a écrit:pas un peu peur d'en faire trop?
sérieusement, ça me fait presque peur quand je vous voit déjà à près de 150h pour certains
enfin, on verra ça le 26 mai au soir
Non même pas peur en fait. Oui nous verrons bien le 26 au soir, mais nous sommes tous différents. J'ai besoin de beaucoup de séances pour ma part, et puis je n'ai surement pas tes qualités.
Elcap a écrit:Objecitf perso : rattraper mamanpat
jean-phi a écrit:Pas sorti ce jour. Ma séance de VMA d'hier m'a laissé des séquelles, je suis ko debout. Quand ça veut pas, ça veut pas.
On n'est pas rendu pour améliorer le compteur !
Elcap a écrit:Mon genou va de mieux en mieux, donc je reprend progressivement mon rythme. Et j'ai repris l'escalade... d'ici un mois je devrais être à mon rythem de croisère
jean-phi a écrit:Pas sorti ce jour. Ma séance de VMA d'hier m'a laissé des séquelles, je suis ko debout. Quand ça veut pas, ça veut pas.
On n'est pas rendu pour améliorer le compteur !