Sabzaina a écrit:60h49'32''
MOUAHAHHA
Raaah, je la déteste. Comment je vais rattraper 3 heures, moi?
En plus, avant l'Ecotrail, faut bien que j'aie deux heures d'avance facile pour rester devant ensuite (oui, je )
Sabzaina a écrit:60h49'32''
MOUAHAHHA
HervéB a écrit:ça vous dit 247 km sous le cagnard Grec
Je viens de regarder le DVD du Spartathlon 2012 tout juste déballé, ça donne chaud et mal aux jambes
Alors mes 18 km d'aujourd'hui c'est vraiment peanuts
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:60h49'32''
MOUAHAHHA
Raaah, je la déteste. Comment je vais rattraper 3 heures, moi?
En plus, avant l'Ecotrail, faut bien que j'aie deux heures d'avance facile pour rester devant ensuite (oui, je )
jpoggio a écrit:Il y a des fantasmes qui doivent rester des fantasmes, à mon humble avis. Je me contenterai de l'UTMB.
ejouvin a écrit:Bubulle, tu oublie un détail qui a son importance ... le planning des courses prévues. Il va falloir prendre de l'avance avant le mois d'août. Tu n'as pas fini de la détester
mic31 a écrit:Une petite mise à jour peut être, avec les compteurs du we remplis ? Grand maître ?
Mico77 a écrit:euh j'veux pas dire mais le premier il aurait fait 45h de home trainer le 15 février !!!!
looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas Mathias Hier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
je suis vert
looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas Mathias Hier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
je suis vert
je suis vert
jepipote a écrit:looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas Mathias Hier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
je suis vert
c'est le pouvoir du chef, il fait comme il veut quand il veut..... mais c'est vrai que c'est petit
perso j'ai annulé le vélo éliptique, douleur à une cheville.... Sab, le match reste serré
bubulle a écrit:Grrrrrr, il me publie ça pile avant que je rajoute mes 13 bornes, 1h20 du jour, vil traître.
Mico77 a écrit:euh j'veux pas dire mais le premier il aurait fait 45h de home trainer le 15 février !!!!
et..... 15km - il s'est endormi dessus
15 fév 13 Sans nom Home Trainer 45h00'00'' 15 0.33 km/h
Sabzaina a écrit:jepipote a écrit:looping68 a écrit:Ouahhh le Coup bas Mathias Hier j'étais vert, à 19H30 ce soir je suis vert et tu fais le récap à 19h15 c'est peuuutiiiiit
je suis vert
c'est le pouvoir du chef, il fait comme il veut quand il veut..... mais c'est vrai que c'est petit
perso j'ai annulé le vélo éliptique, douleur à une cheville.... Sab, le match reste serré
4km mon chou
Pis demain soir... hum nan nan je te dis pas...
Mathias a écrit:mic31 a écrit:Une petite mise à jour peut être, avec les compteurs du we remplis ? Grand maître ?
Hop !
Mathias a écrit:Semaine 7
Date : 18/Feb/2013
Nombre de jours : 49
Objectif : 49 heures, 490 km, 14700 mD+
Nombre de kikoureurs : 47
TomTrailRunner : 50h25mn - 413.08 km - 6899m D+
mic31 a écrit:Ca valait le coup, j ai changé de couleur. La remontée infernale commence !
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Ca valait le coup, j ai changé de couleur. La remontée infernale commence !
Par contre, 44h12 à rester sur place, ça doit être d'un barbant.
oui oui
map-o-spread a écrit:pis, j'm'en fous, en D+, je vous pourris tous
jean-phi a écrit:Arrfff j'arriverai jamais a rattraper mo retard. Je peux rajouter mes séances quotidiennes de plonge de vaisselle comme sport ? Tout de suite ce serait mieux !
ejouvin a écrit:Ah mais sans la "tricherie", je m'accroche à la première place du temps d'entraînement.
bubulle a écrit:mic31 a écrit:Ca valait le coup, j ai changé de couleur. La remontée infernale commence !
Par contre, 44h12 à rester sur place, ça doit être d'un barbant.
oui oui