HervéB a écrit:à Nantes la tempête est de retour, les conditions pour passer mes 500 bornes de Càp demain vont être humides et venteuses ...
jepipote a écrit:HervéB a écrit:à Nantes la tempête est de retour, les conditions pour passer mes 500 bornes de Càp demain vont être humides et venteuses ...
500 bornes ça s'arrose non??
bonne sortie hervé
Mathias a écrit:Et voici la mise à jour de la semaine 4 !!!
ejouvin a écrit:Bah mince alors, perdu "1ère" place pour 2 minutes
Par curiosité, suis allé voir le profil et carnet de lalan, whaouuuuuuuuuu
Y a du travail avant d'atteindre ce niveau, si toute fois c'est possible.
Velvet a écrit:ejouvin a écrit:Bah mince alors, perdu "1ère" place pour 2 minutes
C'est clair que c'est impressionnant des sorties à plus de 17km/h ... ça laisse réveur, surtout en trail, respect.
A+
Velvet
ejouvin a écrit:Bah mince alors, perdu "1ère" place pour 2 minutes
Mico77 a écrit:ejouvin a écrit:Bah mince alors, perdu "1ère" place pour 2 minutes
ben non parce que toi ta séance d'aujourd'hui est comptée et pas la mienne
c'est ça de rentrer trop tard de son entraînement
Velvet a écrit:ejouvin a écrit:Bah mince alors, perdu "1ère" place pour 2 minutes
C'est clair que c'est impressionnant des sorties à plus de 17km/h ... ça laisse réveur, surtout en trail, respect.
A+
Velvet
Elcap a écrit:non mais c'est sûr : s'il est fort, c'est à nous qu'il le doit. entièrement. exclusivement.
Free Wheelin' Nat a écrit:Rhaââââââââââââââââ!!!!
Tremble Japhy, tremble!
jean-phi a écrit:Velvet a écrit:ejouvin a écrit:Bah mince alors, perdu "1ère" place pour 2 minutes
A+
Velvet
Il a été formé à l'école lyonnaise, façonné par Arclusaz, peaufiné par ArnaudB et ogo, bref, c'est de la grande qualité que l'on a ! On vous prévient, lalan ne se bat que pour la 1° place sur la boîte y compris pour le jeu !
et en plus c'est un garçon charmant, gentil. C'est pas normal autant de qualités grrrrrr !!!!!!!!
jean-phi_pas_jaloux
Free Wheelin' Nat a écrit:Ben il était temps qu'elle arrive!
ejouvin a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lalan, c'est juste du plaisir et source motivation.
Je m'en fous d'être premier sur les indicateurs. Mais il n'empêche que je regarde ce que vous faites.
Japhy a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Ben il était temps qu'elle arrive!
Quand je ressemblerai à Kara Goucher, tu feras moins ta maligne, HA!
(au fait, j'avais précisé, dans le topic "Mauvaise résolutions et défis à la con", que mettre une tôle à Lalan n'était ni recevable ni accepté!)
lalan a écrit:ejouvin a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lalan, c'est juste du plaisir et source motivation.
Je m'en fous d'être premier sur les indicateurs. Mais il n'empêche que je regarde ce que vous faites.
Moi aussi je regarde . Et ca me boost . En plus je peux manger ce que je veux avec tous ces km ca c'est cool
ejouvin a écrit:lalan a écrit:ejouvin a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lalan, c'est juste du plaisir et source motivation.
Moi aussi je regarde . Et ca me boost . En plus je peux manger ce que je veux avec tous ces km ca c'est cool
Ne devrions nous pas ouvrir un thread, 365j 1095000 kcal ?
lalan a écrit:ejouvin a écrit:Tout à fait d'accord avec toi Lalan, c'est juste du plaisir et source motivation.
Free Wheelin' Nat a écrit:Ca doit "méchamment" t'encourager!
lalan a écrit:Au passage bravo freddo90. Tu es une source de motivation pour tous
lalan a écrit:Le but n'est pas d'etre premier . Je me suis inscrit au challènge pour la solidarité. De voir les autres sortirent dans des conditions difficiles peut permettre de ce bouger lorsque l'on a un coup de mou ou moins l'envie
lalan a écrit:50 ans c'est encore jeune .
Impressionnant tes sorties . Un vrai coucou suisse