Japhy a écrit:Ben voilà c'est ce que je te disais. Quand il fait froid humide j'ai toujours mal quelque part, des TFL fantômes par exemple. On est des petites vieilles.
Sabzaina a écrit:Japhy a écrit:Ben voilà c'est ce que je te disais. Quand il fait froid humide j'ai toujours mal quelque part, des TFL fantômes par exemple. On est des petites vieilles.
Mais c'est clair !!! Et t'imagines alors dans 20 ans comment on sera !!!!
Sabzaina a écrit:Japhy a écrit:Ben voilà c'est ce que je te disais. Quand il fait froid humide j'ai toujours mal quelque part, des TFL fantômes par exemple. On est des petites vieilles.
Mais c'est clair !!! Et t'imagines alors dans 20 ans comment on sera !!!!
ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Mais c'est clair !!! Et t'imagines alors dans 20 ans comment on sera !!!!
Dans 20 ans, je serai V2 et pis c'est tout
philippeG94 a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Mais c'est clair !!! Et t'imagines alors dans 20 ans comment on sera !!!!
J'ose pas imaginer le tableau dans 20 ans pour ceux qui sont déjà Vieux 2
philippeG94 a écrit:ejouvin a écrit:Sabzaina a écrit:Mais c'est clair !!! Et t'imagines alors dans 20 ans comment on sera !!!!
jean-phi a écrit:Et les V1 actuels... qui seront V3
Japhy a écrit:Y aura encore du bois pour faire un feu de cheminée pour y raconter nos radotages devant vous croyez?
Japhy a écrit:jeanphi, bois ta camomille
ch'ti lillois d'vizille a écrit:( jeanphi ne donne pas la solution )
ch'ti lillois d'vizille a écrit:et ben moi, V1 - V2 - V3 - V4 blessures ou pas blessures pfffff, je resterais toujours jeune....
je vous laisse deviner...
( jeanphi ne donne pas la solution )
freddo90 a écrit:jean-phi a écrit:Remusculation des moyens fessiers pour compenser un déséquilibre de force prégnant. Le test a été assez éloquent je dois dire.
Pour m'occuper pendant ma convalescence, on m'a offert un bouquin de Christophe Carrio, qui présente une théorie intéressante : pendant qu'on reste assis, nos muscles fessiers sont inhibés, ne sont plus sollicités. Résultat, ils s'atrophient. Et après, quand on reprend une activité physique, notre corps fait appel aux muscles du dos côté lombaire ou d'autres muscles de la liaison tronc-jambes pour compenser la faiblesse des fessiers. Et comme ces muscles ne sont pas fait pour la fonction des fessiers, ben ils souffrent. D'où ensuite des compensations, puis des blessures...
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais quand on regarde ce post, on voit que pas mal de blessures récurrentes, non soignées par le repos, ont trouvé une solution avec une correction de posture via des semelles, de nouvelles chaussures...
Japhy a écrit:jean-phi a écrit:Et les V1 actuels... qui seront V3
Holala oui, quelle horreur.
Y aura encore du bois pour faire un feu de cheminée pour y raconter nos radotages devant vous croyez?
"Plus près du feu tes pieds Sab, tu sais bien que t'es fragile!"
"Ho ça va hein jeanphi, bois ta camomille sans baver déjà, au lieu de t'occuper de keske j'fais!"
Sabzaina a écrit:Bon ça va être dur de trouver du sol correct non gelé pour courir demain mais je suis troooooooop contente
Ceci dit, en revenant de chez lui à pied, j'avais encore mal...
Sabzaina a écrit:Bah nan faut pas déconner quand même !
Japhy a écrit:Ha ben voilà Nat, quand il boit il a plus mal aux adducteurs jean-phi!
Sabzaina a écrit:
Pus sérieusement, je rentre de chez le kiné et je m'empresse de vous donner des news: il m'a complètement rassurée en me disant que selon lui c'était juste une petite tendinite et m'a même autorisée à courir demain sur sol meuble. Bon ça va être dur de trouver du sol correct non gelé pour courir demain mais je suis troooooooop contente
jean-phi a écrit:Sabzaina a écrit:
Pus sérieusement, je rentre de chez le kiné et je m'empresse de vous donner des news: il m'a complètement rassurée en me disant que selon lui c'était juste une petite tendinite et m'a même autorisée à courir demain sur sol meuble. Bon ça va être dur de trouver du sol correct non gelé pour courir demain mais je suis troooooooop contente
Bonne nouvelle mais +1 avec tout ce qui a été dit au dessus. Vas-y mollo
jack91290 a écrit:Bon ebe au bout de 10 mn de cap redouleur au mollet.. Pfff
Jack
jack91290 a écrit:Bon ebe au bout de 10 mn de cap redouleur au mollet.. Pfff
Jack