Mamanpat a écrit:Voilà mon incription est partie...
Je fais mon baptême de la SaintéLyon sur l'édition 2007, en individuel !...
Tous vos conseils sont très appréciables et surtout rejoignent bien ceux de mon mentor ! Même si certains détails me font un peu flipper !
Mais bon, Camelback sur le dos et Trabucco aux pieds, je m'entraîne !
Parmi les 20000 questions que je me pose encore :
Comment gérer le sommeil, une sieste le samedi aprem ?
Le repas du samedi soir : quoi ? à quelle heure ? où ?
Bonjour a tous,
Pas de probleme pour le sommeil, en 94, lorsque je l'avais faite, impossible de faire 3 minutes de sieste, un truc du genre melange detonnant d'exitation, adrenaline et anxiete m'avais tenu les yeux ouverts tel un hibou ; donc du samedi matin a mon arrivée le dimanche vers 8h10 eveillé.
Par contre je ne suis jamais sorti de Lyon, je suis monté dans la voiture et je me suis reveillé a la maison 1h30 plus tard, heureusement qu'une jolie fille conduisait...des fois, les femmes au volant ...bon bref !!!
Bien sur, une sieste ne peut etre que profitable mais les nerfs te tiennent debout sans probleme.
Pour la boisson, en 94 j'etais un des rares a porter une ceinture porte bidon, je me pensais prudent ou original ...aujourd'hui cela c'est démocratisé et les camels sont legion sur le dos des coureurs ; tant mieux, dans ce cas il faut agir en fonction de ses habitudes et utiliser le moyen qui nous convient le mieux, perso, faisant cette année le 4 e relais, soit 23 bornes j'utiliserai certainement le petit sac raidlight 1.5 l qui doit etre suffisant pour pouvoir sauter les ravitos.
Pour ce qui est des chaussures, j'avais utilisé des ASICS GEL EXULT, les pompes de trail n'existaient pas encore, c'etait des chaussures de route avec une semelle lisse comme ...enfin pas comme le profil de la course ! tres lisse ! sur une édition sèche c'etait passé sans trop de problème, je pense faire mon relais cette année avec une GT 2100 ou une Saucony triumph 4 en prévision des derniers kilo sur bitume,
chaussures de route for ever !
Pour le dernier repas, une ventrée de pates avec du jambon et un peu de fromage, c'est pas pour des raisons diétetiques, c'est juste de la gourmandise !
A bientôt a Sainté
Marco