Sabzaina a écrit:Et ça peut être dans environ combien de temps le "dès que possible" ?
yves_94 a écrit:Salut
cela fait quelques sorties que je fais où je me retrouve avec comme une petite douleur/gêne derrière le genoux, là où le haut du mollet vient s'accrocher.
Ca part assez vite, cela ne me gêne pas pour courir, mais tout de même, avez-vous une idée d'ou ça vient?
J'ai de plus en plus tendance à courir sur l'avant du pied, est-ce que cela peut jouer ?
Merci!
Yves
dub run a écrit:pour la natation, ça permet de garder une bonne forme, de muscler et gainer le haut du corps (intéressant pour faire le beau sur la plage )
après, si tu débutes, prendre quelques cours peut être intéressant car c'est tout de même beaucoup plus technique que la cap
et sinon,
y' a un topic sur le forum triathlon qui traite de la natation et de la cap avec des théories qui vantent les bienfaits de la natation pour la cap
Sabzaina a écrit:Et le pied bleu c'est normal?
freddo90 a écrit:Il y a un effet de la photo, il n'est pas si bleu que ça, mais reste enflé. Mon kiné m'a dit que même si c'est au niveau du tibia que ça a fait fusible et cassé, le reste a quand même aussi morflé lors de la chute...
the dude a écrit:Ben moi je venais pleurer sur ma tendinite annuelle, mais quand j'ai vu la photo de Freddo, je me dis que je ne suis pas trop à plaindre
Finalement ce fil de discussion est utile pour le moral
Bikoon a écrit:Il s'agit maintenant d'y aller molo, car j'ai une ENORME envie
Elcap a écrit:une énorme envie ? oublie pas le PQ...
Bert' a écrit:Bon, j'espérais éviter ce post aussi longtemps que possible... mais voilà, le verdict vient de tomber suite à une IRM ce matin :
Fissure du ménisque interne de niveau 3...
J'avais "contenu" et soigné ma petite douleur au genou d'Août à Octobre pour pouvoir faire la Diagonale des Fous... et puis elle est revenue progressivement depuis...
Bref, ça sent l'arthroscopie à plein nez
Je viens de rayer le Raid 28 aussi sec, vais laisser tomber l'Eco-Trail et tout faire pour être remis (fin Mars ?) pour espérer pouvoir préparer l'UTMB comme il faut...
Bikoon a écrit:Bert' a écrit:Bon, j'espérais éviter ce post aussi longtemps que possible... mais voilà, le verdict vient de tomber suite à une IRM ce matin :
Fissure du ménisque interne de niveau 3...
J'avais "contenu" et soigné ma petite douleur au genou d'Août à Octobre pour pouvoir faire la Diagonale des Fous... et puis elle est revenue progressivement depuis...
Bref, ça sent l'arthroscopie à plein nez
Je viens de rayer le Raid 28 aussi sec, vais laisser tomber l'Eco-Trail et tout faire pour être remis (fin Mars ?) pour espérer pouvoir préparer l'UTMB comme il faut...
Ah merde !!
Bon courage Bert, et tiens nous au courant
Bikoon
philippeG94 a écrit:Oui: Flute Bertrand
C'est le GRR qui a provoqué cette fissure ?
Bon repos et réparation...
Bert' a écrit:Mais, comme c'est revenu au point d'être légèrement sensible par moment, il était temps d'en avoir le coeur net...
Paradoxalement, lors de ma dernière sortie Samedi, je me sentais plutôt en forme
Maintenant, la situation ne semble pas trop grave et si je gère ça rapidement, la saison n'est peut-être pas foutue... (c'est mon côté optimiste !)