Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Août 2012, 09:26

Calamaryou a écrit:Galerie photo Course -- Martigues Carro -- 28 Juillet 2012 (Partie 1) http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4067

:D :D :D :D :D

Galerie photo Course -- Martigues Carro -- 28 Juillet 2012 (Partie 2) http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4068

Merci Aurore

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Août 2012, 08:05

salut les kikous, félicitations pour vos perfs de ces derniers temps! :wink:

...Je suis à la recherche d'un co-voiturage pour le trail de l'ubaye dimanche prochain, je compte faire le 42km "tranquilou" avec tout mon matos utmb ...y-t-il un kikou qui compte passer par venelles dimanche matin très tôt? (bien entendu, pour l'autoroute c'est moi qui régale! :wink: )

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 06 Août 2012, 08:23

riri51 a écrit:salut les kikous, félicitations pour vos perfs de ces derniers temps! :wink:

...Je suis à la recherche d'un co-voiturage pour le trail de l'ubaye dimanche prochain, je compte faire le 42km "tranquilou" avec tout mon matos utmb ...y-t-il un kikou qui compte passer par venelles dimanche matin très tôt? (bien entendu, pour l'autoroute c'est moi qui régale! :wink: )

tiens puisque tu en parles, je ne savais pas que tu étais inscrit avec moi :mrgreen: :mrgreen:
bon....je te tiens au courant dans la semaine, j'attends une réponse....sinon, ça peut être jouable pour "covoiturer" et "cotrailler" ( même si ton allure UTMB sera bien plus rapide que le mien :lol: )
à suivre.

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 06 Août 2012, 19:42

le solitaire a écrit:
Calamaryou a écrit:Galerie photo Course -- Martigues Carro -- 28 Juillet 2012 (Partie 1) http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4067

Galerie photo Course -- Martigues Carro -- 28 Juillet 2012 (Partie 2) http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4068

Merci Aurore

MERCI A VOUS !!!!!

:wink: :D :P

» 07 Août 2012, 13:39

chanthy a écrit:
riri51 a écrit:salut les kikous, félicitations pour vos perfs de ces derniers temps! :wink:

tiens puisque tu en parles, je ne savais pas que tu étais inscrit avec moi :mrgreen: :mrgreen:
bon....je te tiens au courant dans la semaine, j'attends une réponse....sinon, ça peut être jouable pour "covoiturer" et "cotrailler" ( même si ton allure UTMB sera bien plus rapide que le mien :lol: )
à suivre.

Super! J'attends ta réponse avec impatience, l'idée de partager le voyage et la course avec toi...c'est trop top mon Chanty!

» 13 Août 2012, 08:00

riri51 a écrit:
chanthy a écrit:

à suivre.

Super! J'attends ta réponse avec impatience, l'idée de partager le voyage et la course avec toi...c'est trop top mon Chanty!

salut les amis
de retour de l'UBAYE avec riri51.
course magnifique et très exigente.
je finis en 6h12' ,10 mn derrière Riri en mode UTMB.( Bravo Richard ! :wink: )
j'ai surtout galéré dans les 10 derniers km malgré la descente.je n'ai pas pu envoyé.
l'organisation est bien mais le repas de fin de course ne nous a pas donner envie donc, on est parti directement après la course.
Bravo à tous.
voilà, prochain RDV , Baume de Venise!
à beintôt
Dernière édition par chanthy le 13 Août 2012, 13:05, édité 1 fois au total.

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 13 Août 2012, 12:25

Bravo les gars
Nous on c'est fait plaisir sur Nevache Briançon , bien belle course :)

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 13 Août 2012, 14:45

Bravo à tous les Alpins pour vos perfs du week-end :wink:

Je serai plus humble en m'alignant au départ de la Foulée des Gardis ce mercredi à Cadenet 8)

A bientôt :)

» 13 Août 2012, 14:46

à mercredi Pat

» 13 Août 2012, 14:52

lapinouack a écrit:à mercredi Pat

Avec ton ''entrainement du week-end'' j'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à te suivre Stéphanie :lol: :lol:

A mercredi. Je crois que Gilou sera aussi de la partie 8)

» 13 Août 2012, 14:56

tu penses , c etait pas si facile lol sinon je n aurai pas mis 2H11 hihi
mais ca grimpe je crois non ?

» 13 Août 2012, 15:06

lapinouack a écrit:tu penses , c etait pas si facile lol sinon je n aurai pas mis 2H11 hihi

Environ 260m de D+ si le parcours est identique à celui de l'an dernier :wink:

» 13 Août 2012, 15:32

patmar13 a écrit:Bravo à tous les Alpins pour vos perfs du week-end :wink:

Je serai plus humble en m'alignant au départ de la Foulée des Gardis ce mercredi à Cadenet 8)

A bientôt :)

merci Pat
bonne course pour mercredi

» 13 Août 2012, 17:32

Effectivement mon Chanty une superbe journée en ta compagnie hier! Bonne récup et à très bientôt :wink:

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 13 Août 2012, 21:06

patmar13 a écrit:
lapinouack a écrit:tu penses , c etait pas si facile lol sinon je n aurai pas mis 2H11 hihi

Apparemment , d'aprés le site , même parcours que l'an dernier , attention en garder pour le 4 ou 5iéme kilométre , "pied de loup" , montée aigue , et caillouteuse . Et c'est vrai qu'il y a pas mal de montées (et aussi des descentes à pic...comme celle-ci)
Image
et cela tout au long du parcours .
Je viendrai faire un petit coucou , je suis en repos et en plus j'ai toujours mal à ce maudit tendon d'achille...
Bonne course aux kikous.

» 13 Août 2012, 22:11

gnoufee a écrit:
patmar13 a écrit:

Apparemment , d'aprés le site , même parcours que l'an dernier , attention en garder pour le 4 ou 5iéme kilométre , "pied de loup" , montée aigue , et caillouteuse . Et c'est vrai qu'il y a pas mal de montées (et aussi des descentes à pic...comme celle-ci)
Image
et cela tout au long du parcours .
Je viendrai faire un petit coucou , je suis en repos et en plus j'ai toujours mal à ce maudit tendon d'achille...
Bonne course aux kikous.

Merci pour le rappel des spécificités du parcours Philippe :roll: :wink:
On se reverra avec plaisir mercredi 8)

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 14 Août 2012, 02:27

patmar13 a écrit:

Cadenet c'est la ou j'ai grandi... Ayez une pensée pour moi en buvant l'apéro! 8)

Marion_kikou_expatriée_mais_qui_aime_bien_la_Provence_quand_même

» 14 Août 2012, 07:39

Aleitheia a écrit:
patmar13 a écrit:

Cadenet c'est la ou j'ai grandi... Ayez une pensée pour moi en buvant l'apéro! 8)

Ce sera fait Marion :) On t'emmène avec nous sur les 13kms du parcours avant l'apéro :wink:

» 14 Août 2012, 08:13

salut
voici une petite vidéo du trail de L'UBAYE du 12 aout 2012
http://www.youtube.com/watch?v=eLxDwGndLw8

à 0.35s et 2mn37s ,on me voit furtivement, :oops:
a+
Dernière édition par chanthy le 14 Août 2012, 17:51, édité 1 fois au total.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 14 Août 2012, 17:30

De retour de vacances et pour moi c'est la reprise demain! ça va transpirer le pastis! :mrgreen:

Sinon je vois qu'il risque d'y avoir un peu de kikous à Puyloubier... ça peut être cool! 8)
D'après le kivaou et les qqs engagements plus haut....:

-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
-Giloumontolivet
-Riri51
-Fab72
-Kkris

Yé bon!
:mrgreen:[/quote]

J'espère qu'on pourra aussi compter sur CrocsBoy et RabbitGirl, ainsi Renard mouillé ou Gnoufee!

» 14 Août 2012, 20:41

Rudyan a écrit:De retour de vacances et pour moi c'est la reprise demain! ça va transpirer le pastis! :mrgreen:

Sinon je vois qu'il risque d'y avoir un peu de kikous à Puyloubier... ça peut être cool! 8)

-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
-Giloumontolivet
-Riri51
-Fab72
-Kkris

Yé bon!
:mrgreen:

J'espère qu'on pourra aussi compter sur CrocsBoy et RabbitGirl, ainsi Renard mouillé ou Gnoufee![/quote]
c'est le combien ?

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 14 Août 2012, 23:10

Si le renard mouillé c'est moi, voila le bilan
Bassin et vertébres S1-L5 déplacés :cry: :cry: , le run en compet' c'est pas pour demain et même après demain. J'vais peut être me mettre au curling finalement :mrgreen: . Bonne course à tous.

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 15 Août 2012, 06:39

Je ne serai pas à Puyloubier :(

Je me suis fait un mauvais claquage au mollet début août (comme en 2010) donc un mois sans CAP.

Reprise en douceur début septembre.

Bonne course du jour à Gilou et Pat à Cadenet.

» 15 Août 2012, 13:22

foxdiver a écrit:Si le renard mouillé c'est moi, voila le bilan
Bassin et vertébres S1-L5 déplacés :cry: :cry: , le run en compet' c'est pas pour demain et même après demain. J'vais peut être me mettre au curling finalement :mrgreen: . Bonne course à tous.

Fiouuuu!!! Qu'est ce que t'as foutu Bruno? T'as fait des folies de ton corps? Bon repose toi bien et reviens en forme :wink:

» 15 Août 2012, 13:24

montevideo a écrit:Je ne serai pas à Puyloubier :(

Je me suis fait un mauvais claquage au mollet début août (comme en 2010) donc un mois sans CAP.

Reprise en douceur début septembre.

Bonne course du jour à Gilou et Pat à Cadenet.

Pô cool ça....bon les routards faut vous reposer maintenant! 8)

» 15 Août 2012, 13:25

lapinouack a écrit:
Rudyan a écrit:De retour de vacances et pour moi c'est la reprise demain! ça va transpirer le pastis! :mrgreen:

-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
-Giloumontolivet
-Riri51
-Fab72
-Kkris

Yé bon!
:mrgreen:

J'espère qu'on pourra aussi compter sur CrocsBoy et RabbitGirl, ainsi Renard mouillé ou Gnoufee!

c'est le combien ?[/quote]

Le 02/09 Steph!

» 15 Août 2012, 15:28

foxdiver a écrit:Si le renard mouillé c'est moi, voila le bilan

Mince !! :( je te souhaite que tout s'arrange au mieux Bruno :roll:

» 15 Août 2012, 15:41

salut à tous
je vois que la route fait encore des "dégâts" :oops: ....il faudrait changer de terrain et passer au trail ,non? :mrgreen:
bon, reposez vous bien et soignez vous pour être en forme.

» 15 Août 2012, 17:33

Super matinée,ça fait plaisir de retrouver des kikous du 13.Parcours excellent. De 12 km annoncés on nous a servi du 14 km soi disant, mais j'ai un doute car je fais 1h04.
P8150046.JPG
P8150046.JPG (147.96 Kio) Consulté 1002 fois
P8150051.JPG
P8150051.JPG (176.41 Kio) Consulté 1002 fois

» 15 Août 2012, 17:37

P8150052.JPG
P8150052.JPG (117.97 Kio) Consulté 1001 fois

» 15 Août 2012, 17:41

trés belle course , l'année prochaine je la referais en courant lol :))) et merci Gnoufee d etre venu et trop contente de vous avoir vu Gilou et Pat :)
Bon rétablissement Bruno et Jérome :)

» 15 Août 2012, 18:28

lapinouack a écrit:trés belle course , l'année prochaine je la referais en courant lol :))) et merci Gnoufee d etre venu et trop contente de vous avoir vu Gilou et Pat :)

On se reverra du côté de Puyloubier le 2 septembre 8)
En attendant je te souhaite sur le 50 km, ainsi qu'à JL sur le 100km une bonne performance le dernier WE d’août en Sologne :wink:
Bon rétablissement aux blessés :)

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 15 Août 2012, 18:39

patmar13 a écrit:
lapinouack a écrit:trés belle course , l'année prochaine je la referais en courant lol :))) et merci Gnoufee d etre venu et trop contente de vous avoir vu Gilou et Pat :)

On se reverra du côté de Puyloubier le 2 septembre 8)
En attendant je te souhaite sur le 50 km, ainsi qu'à JL sur le 100km une bonne performance le dernier WE d’août en Sologne :wink:
Bon rétablissement aux blessés :)

Une grosse pensée pour nos kikous blessés. Très belle course ce matin chez Philippe!! bravo à tous à très vite bonne récup :wink:

» 15 Août 2012, 20:01

Puyloubier sera une semaine après les 100 de Sologne mais nous serons là, au moins en touristes 8)

» 15 Août 2012, 21:12

le solitaire a écrit:Puyloubier sera une semaine après les 100 de Sologne mais nous serons là, au moins en touristes 8)

Du moment que vous êtes là pour la bière d'après course.... :wink:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Août 2012, 22:26

Rudyan a écrit:
Fiouuuu!!! Qu'est ce que t'as foutu Bruno? T'as fait des folies de ton corps? Bon repose toi bien et reviens en forme :wink:

Si encore c'était des folies de mon corps je serais content. Méga gamelle en VTT à la fin des vacances :? , j'ai bien frappé sur un rocher qui trainait (l'avait rien d'autre à faire :twisted: ), me suis relevé un peu cassé (c'est le cas de le dire :shock: ) mais finalement je suis rentré sans trop de problème.
Puis le lendemain début des douleurs et diagnostic la semaine dernière, Quelques séances d'osthéopathie et rééducation à outrance, voila sur le flanc pour au moins 3 mois , pas de chance. Je peux toujours courir mais pas plus de 2 séances par semaine et à allure modéré (en gros footing :cry: )Heureusement il reste la plongée.

Et dire que je voulais me convertir au trail, les parcours en montagne m'avaient définitivement persuadés.

» 16 Août 2012, 16:13

foxdiver a écrit:
Rudyan a écrit:

Si encore c'était des folies de mon corps je serais content. Méga gamelle en VTT à la fin des vacances :? , j'ai bien frappé sur un rocher qui trainait (l'avait rien d'autre à faire :twisted: ), me suis relevé un peu cassé (c'est le cas de le dire :shock: ) mais finalement je suis rentré sans trop de problème.
Puis le lendemain début des douleurs et diagnostic la semaine dernière, Quelques séances d'osthéopathie et rééducation à outrance, voila sur le flanc pour au moins 3 mois , pas de chance. Je peux toujours courir mais pas plus de 2 séances par semaine et à allure modéré (en gros footing :cry: )Heureusement il reste la plongée.

Et dire que je voulais me convertir au trail, les parcours en montagne m'avaient définitivement persuadés.

Ce n'est que partie remise Bruno! Et puis 2 sorties par semaine c'est ce que je fais dans mes meilleurs périodes....donc tu vas finir trailer c'est sûr! ;)

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 16 Août 2012, 18:39

patmar13 a écrit:
Aleitheia a écrit:
patmar13 a écrit:

Ce sera fait Marion :) On t'emmène avec nous sur les 13kms du parcours avant l'apéro :wink:

Merci Pat! :D
Sympa les cigales et l'apéro avec les kikous! ^^ :lol: :lol: 8)

» 16 Août 2012, 18:41

d'ailleurs il faisait 14km le parcours cette année hihi

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 21 Août 2012, 21:47

Un peu de pub pour un nouveau magasin, Passion Course, de Trail, Running, Triathlon, Rando et Marche Nordique à la Penne Sur Huveaune (entre Aubagne et Marseille).
Ouverture le samedi 1er Septembre pour les kikous du 13 qui ne seront pas à Chamonix :wink:
La page FB.

Allez zou, direction le GRP160 et aprés aux manettes du magasin...

Image

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran