Vous aussi enregistrez votra participation à votre course
Astro(phytum) : Je vais y aller, objectifs : Terminer, commentaire : Pour le plaisir de la terminer une 2ème fois
BENOS : Je vais y aller, objectifs : Terminer, commentaire : Vais voir labas s'il y a de la caille. ()
Bikoon : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur
Elcap : Je vais y aller, objectifs : Objectif majeur, commentaire : Pacer pour Ponpon, l'objectif est donc majeur !
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
........binouze à l'arrivée
elojea : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
Françoise 84 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Un peu prétentieuse sur ce coup...!!!
fulgurex : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif
Garlik : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
jupette : -, objectifs : Objectif majeur, commentaire : présente pour soutenir les kikous
Land. : Je vais y aller, objectifs : Pas d'objectif
.......t'à TOR
le greg de draveil : Je vais y aller, objectifs : Se dépenser, 8H37
tout à fait réalisable......c'est le temps que j'ai du mettre sur le 37 en 2010.......
Le Loup : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, prépa..., commentaire : Une envie qui me taraudait depuis que j'ai rencontré l'excellent Olivier91... "Objectif préparation" c'est aussi une façon de dire que je viens me tester, n'étant pas un super montagnard ! Et puis si je vais au bout ce sera mon premier 100 bornes
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
()
.......tu va connaitre l'exellente course crée par Olivier
Papychan66 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
Ponpon : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur, 28h()
tain c'est con j'ai prévu moins en temps
Pticha_Ptilou : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Après un abandon en 2011 pour cause de fatigue, on revient bien motivés pour passer la ligne d'arrivée...
c'est ça ké bon........cette course supasse tout les superlatif......il faut la vivre pour en parler
sudu06 : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer
tidgi : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : Objectif de l'année
trinouill : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, commentaire : terminer et boire une bonne biére à l'arrivée ()
j'espère ben min tiot !!!
Xavhië : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer