Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 10 Avr 2012, 21:33

le solitaire a écrit:Bon Anniv à Alex 1970, super sympathique kikou du 13 que l'on ne voit plus hélas :cry:

Nous l'avons croisé en 2009 au Marathon du Lubéron à Pertuis... 8)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 11 Avr 2012, 07:21

Voici Alex
Pièces jointes
Alex 1970.jpg
Alex 1970
Alex 1970.jpg (54.39 Kio) Consulté 808 fois

» 11 Avr 2012, 07:25

montevideo a écrit:Je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer ou je ne m'en souviens plus :oops: mais il s'est connecté aujourd'hui on aura peut-être de ses nouvelles :wink:

Une petite pensée pour nos marathoniens savoyards de dimanche : Fab et JL : bonne récup avant dimanche pour le challenge de "celui qui sera le premier des frères V" :mrgreen:

J'espère que mon frère va tout casser avec la prépa qu'il a fait :D
Moi je verrai bien selon la forme puis j'ai Madrid la semaine suivante 8)

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 11 Avr 2012, 08:32

A la recherche d'Alex!!!!

Alexandre était parmi nous à la corrida de Trets 2012, la preuve...

Alex!! donne-nous de tes nouvelles STP, c'est insupportable ce silence :wink: :wink: :wink:
Pièces jointes
Alex.jpg
Alex.jpg (255.46 Kio) Consulté 800 fois

» 11 Avr 2012, 08:42

Giloumontolivet a écrit:A la recherche d'Alex!!!!

Alexandre était parmi nous à la corrida de Trets 2012, la preuve...

Alex!! donne-nous de tes nouvelles STP, c'est insupportable ce silence :wink: :wink: :wink:

Oui Aurore je l'avais vu dans tes photos, mais je l'ai pas croisé :cry:

» 11 Avr 2012, 08:46

"Solitaire touch" by JL 8)
Pièces jointes
P4110002.JPG
solitaire touch, by JL
P4110002.JPG (81.26 Kio) Consulté 795 fois

» 12 Avr 2012, 08:05

BON ANNIVERSAIRE VERO :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 20:06

Joyeux anniversaire Véro !!! :mrgreen:

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 20:09

joyeux anniversaire Véro :-)))

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 12 Avr 2012, 20:16

bon anniversaire Véro
au plaisir.

Messagepar monique13 » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 10:15

Bon week end et bonnes courses à vous tous. ce dimanche cross de l'étoile, c'est notre club qui l'organise.
bisou les kikous :P

» 13 Avr 2012, 10:56

Nous on sera à Annecy :-) pour le marathon
le solitaire court et moi j'encourage avec les enfants :)
bonnes coures à vous tous :-))

» 13 Avr 2012, 17:07

Moi ce we je picole....ben ouais faut varier les plaisirs! :mrgreen:

» 13 Avr 2012, 17:50

Bon WE les amis, et bonne course à ceux qui courent . On se retrouve dimanche soir pour se raconter :D

Messagepar zenitramt » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 18:10

Je suis à Annecy avec Fab pour le marathon de dimanche.Pour le moment le temps est un peu frais et couvert,mais pas de pluie,d'après les organisateurs le temps devrait être idéal.....à voir.

» 13 Avr 2012, 18:11

super bonne nouvelle ca :)))

Messagepar kkris » sa fiche K
» 13 Avr 2012, 18:36

Amusez vous bien à ANNECY,les frères Valderrama vont faire trembler le chrono!

Messagepar Alex1970 » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 08:00

Bonjour les kikous du 13,
J'ai un peu décroché de la cap depuis deux ans, mais si je m'y remet je viendrais vous saluer !
Bonnes courses !

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 12:01

Bonne course aux marathoniens parisiens et savoyards :wink: et bon week-end à toutes et à tous :)

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 12:15

Bon week end pour tous les marathoniens !

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 14 Avr 2012, 16:32

Alex1970 a écrit:Bonjour les kikous du 13,
J'ai un peu décroché de la cap depuis deux ans, mais si je m'y remet je viendrais vous saluer !
Bonnes courses !

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, à bientôt j'espère...... :D :D :D :D :D :D

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 15 Avr 2012, 18:17

salut les kikous
ben voilà une bonne chose de faite, de retour de la sainte victoire avec un super beau temps, de super bénévoles, et un super repas de fin de course :mrgreen:
course très dure malgrè le dénivelé en moins par rapport à 2011 surtout le passage sur la crête :evil:
j'ai pu trottiner pendant les 11 derniers km pour fini en 9h46 un peu cramé tout de même :oops: :lol:
voilà j'espère que votre week-end s'est bien passé.
à bientôt.

» 15 Avr 2012, 18:19

chanthy a écrit:salut les kikous
ben voilà une bonne chose de faite, de retour de la sainte victoire avec un super beau temps, de super bénévoles, et un super repas de fin de course :mrgreen:
course très dure malgrè le dénivelé en moins par rapport à 2011 surtout le passage sur la crête :evil:
j'ai pu trottiner pendant les 11 derniers km pour fini en 9h46 un peu cramé tout de même :oops: :lol:
voilà j'espère que votre week-end s'est bien passé.
à bientôt.

Beau chrono Chanty! Bravo! :wink:

» 15 Avr 2012, 18:19

Bravo à tous les kikous qui ont couru ce WE :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 15 Avr 2012, 20:47

Bravo Chanthy superbe perf....et bien sur à tous les autres :wink: :wink:

» 15 Avr 2012, 20:48

bravo à vous tous !!:)

» 17 Avr 2012, 18:34

Alors comment vont les jambes?

» 17 Avr 2012, 18:36

bien bien ^^ hihi

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 18:46

25 bornes en VTT ce matin tout va bien,vivement le trail des lucioles dans 15 jours(riri chaud bouillant...la saison de trails commence!!! YESSSSSSSSSS!)

» 17 Avr 2012, 19:13

Idem, bien! :mrgreen: Rigolez pas ça fatigue l'attente aux ravitos!

Sinon je serais peut-être au trail des 6 colines ce we, qqun connait? ça semble plutôt roulant non? Je devrais me faire le 14.5kms tranquilou...

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 17 Avr 2012, 20:21

Oui, le trail des 6 collines est très roulant. Tu peux courir sans problème tout le long. Pas beaucoup de dénivelé mais plutôt une succession de bosses.
Malgré tout, c'est super plaisant et les collines autour de Cabriès valent la peine d'être découvertes.

» 18 Avr 2012, 15:41

Matchbox a écrit:Oui, le trail des 6 collines est très roulant. Tu peux courir sans problème tout le long. Pas beaucoup de dénivelé mais plutôt une succession de bosses.
Malgré tout, c'est super plaisant et les collines autour de Cabriès valent la peine d'être découvertes.

Ok, merci pour les infos :wink:

C'est ce que je pensais. Je vais donc m'aligner sur le 14.5 histoire de m'obliger à faire qqs kms... :?

Messagepar kkris » sa fiche K
» 18 Avr 2012, 16:30

Il est très discret mais...
Fab a fait une très belle perf au marathon d'ANNECY(3H20!) :) :) :)
Bravo à toi,et bravo aux autres aussi, les marathoniens comme les traileurs.

» 18 Avr 2012, 16:35

kkris a écrit:Il est très discret mais...

En parlant de trail Kris, tu m'as bien tenté avec ta montagn'hard...version moins'hard! Faut que je réfléchisse à ça.... 8)

» 18 Avr 2012, 16:36

Tu l'as dis Kris, fier de mon frère qui a encore bien assuré :D

» 18 Avr 2012, 16:47

le solitaire a écrit:

Tu l'as dis Kris, fier de mon frère qui a encore bien assuré :D

+1! Bravo Fab! :mrgreen:

» 18 Avr 2012, 17:55

Forcément il court avec les petites jeunettes, elles vont trop vite pour moi :roll:
Pièces jointes
fab.jpg
fab.jpg (72.58 Kio) Consulté 790 fois

» 18 Avr 2012, 18:38

Rudyan a écrit:

En parlant de trail Kris, tu m'as bien tenté avec ta montagn'hard...version moins'hard! Faut que je réfléchisse à ça.... 8)

Mouarf....oubli Chris, la course est un samedi :?
Trop dég, je m'étais mis ça en tête....la prochainefois je vérifierais AVANT! :roll:

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 19 Avr 2012, 06:38

C'est bien vrai çà, un grand BRAVO à Fabrice pour son temps : toujours très régulier et il améliore encore son record en dépit de sa blessure du début d'année.

Mais ce n'est pas une surprise vu qu'il a aussi battu cette année son record sur semi et était pas loin de son meilleur temps sur 10 kms au Puy (-> objectif commun et MAJEUR Martigues Carro sous les 1h10 cet été :mrgreen: :mrgreen: pour enfin surpasser Le Solitaire)

Bravo aussi à Riri pour le TSV, un autre monde pour moi :roll:

Coup de chapeau aussi à Jean-Louis : moi je n'ai jamais cru que tu étais cuit : le solitaire est toujours plus fort après une mauvaise perf et largement sous les 3h30 sur déjà 2 marathons cette année avec une prépa (?) à la oneagain c'est fort

Bravo aussi à KKris et Rudyan pour avoir été bénévoles (je salue leur courage moi qui en est très peu pour le bénévolat :oops: )

A bientôt aux kikous - après une semaine de vacances familiales dans le Parc du Pilat qui s'annconce pluvieuse je ferai a priori une reprise sur les 10 kms sur CG13 le 1er mai si tout va bien

» 19 Avr 2012, 08:31

montevideo a écrit:

C'est bien vrai çà, un grand BRAVO à Fabrice pour son temps : toujours très régulier et il améliore encore son record en dépit de sa blessure du début d'année.

Mais ce n'est pas une surprise vu qu'il a aussi battu cette année son record sur semi et était pas loin de son meilleur temps sur 10 kms au Puy (-> objectif commun et MAJEUR Martigues Carro sous les 1h10 cet été :mrgreen: :mrgreen: pour enfin surpasser Le Solitaire)

Bravo aussi à Riri pour le TSV, un autre monde pour moi :roll:

Coup de chapeau aussi à Jean-Louis : moi je n'ai jamais cru que tu étais cuit : le solitaire est toujours plus fort après une mauvaise perf et largement sous les 3h30 sur déjà 2 marathons cette année avec une prépa (?) à la oneagain c'est fort

Bravo aussi à KKris et Rudyan pour avoir été bénévoles (je salue leur courage moi qui en est très peu pour le bénévolat :oops: )

A bientôt aux kikous - après une semaine de vacances familiales dans le Parc du Pilat qui s'annconce pluvieuse je ferai a priori une reprise sur les 10 kms sur CG13 le 1er mai si tout va bien

MERCI Jérome, allez hop ce WE un MEGA 42 km à Madrid avec mon Lapinou que je soutiendrai. Depuis le temps que je lui vante l'ambiance des marathons espagnols, ça va être WAHOU. Et ce sera 42 km en CROCS pour moi :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran