le solitaire a écrit:Bon Anniv à Alex 1970, super sympathique kikou du 13 que l'on ne voit plus hélas
Nous l'avons croisé en 2009 au Marathon du Lubéron à Pertuis...
le solitaire a écrit:Bon Anniv à Alex 1970, super sympathique kikou du 13 que l'on ne voit plus hélas
montevideo a écrit:Je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer ou je ne m'en souviens plus mais il s'est connecté aujourd'hui on aura peut-être de ses nouvelles
Une petite pensée pour nos marathoniens savoyards de dimanche : Fab et JL : bonne récup avant dimanche pour le challenge de "celui qui sera le premier des frères V"
Giloumontolivet a écrit:A la recherche d'Alex!!!!
Alexandre était parmi nous à la corrida de Trets 2012, la preuve...
Alex!! donne-nous de tes nouvelles STP, c'est insupportable ce silence
Alex1970 a écrit:Bonjour les kikous du 13,
J'ai un peu décroché de la cap depuis deux ans, mais si je m'y remet je viendrais vous saluer !
Bonnes courses !
chanthy a écrit:salut les kikous
ben voilà une bonne chose de faite, de retour de la sainte victoire avec un super beau temps, de super bénévoles, et un super repas de fin de course
course très dure malgrè le dénivelé en moins par rapport à 2011 surtout le passage sur la crête
j'ai pu trottiner pendant les 11 derniers km pour fini en 9h46 un peu cramé tout de même
voilà j'espère que votre week-end s'est bien passé.
à bientôt.
Matchbox a écrit:Oui, le trail des 6 collines est très roulant. Tu peux courir sans problème tout le long. Pas beaucoup de dénivelé mais plutôt une succession de bosses.
Malgré tout, c'est super plaisant et les collines autour de Cabriès valent la peine d'être découvertes.
kkris a écrit:Il est très discret mais...
Fab a fait une très belle perf au marathon d'ANNECY(3H20!)
Bravo à toi,et bravo aux autres aussi, les marathoniens comme les traileurs.
le solitaire a écrit:kkris a écrit:Il est très discret mais...
Tu l'as dis Kris, fier de mon frère qui a encore bien assuré
Rudyan a écrit:kkris a écrit:Il est très discret mais...
En parlant de trail Kris, tu m'as bien tenté avec ta montagn'hard...version moins'hard! Faut que je réfléchisse à ça....
montevideo a écrit:kkris a écrit:Il est très discret mais...
C'est bien vrai çà, un grand BRAVO à Fabrice pour son temps : toujours très régulier et il améliore encore son record en dépit de sa blessure du début d'année.
Mais ce n'est pas une surprise vu qu'il a aussi battu cette année son record sur semi et était pas loin de son meilleur temps sur 10 kms au Puy (-> objectif commun et MAJEUR Martigues Carro sous les 1h10 cet été pour enfin surpasser Le Solitaire)
Bravo aussi à Riri pour le TSV, un autre monde pour moi
Coup de chapeau aussi à Jean-Louis : moi je n'ai jamais cru que tu étais cuit : le solitaire est toujours plus fort après une mauvaise perf et largement sous les 3h30 sur déjà 2 marathons cette année avec une prépa (?) à la oneagain c'est fort
Bravo aussi à KKris et Rudyan pour avoir été bénévoles (je salue leur courage moi qui en est très peu pour le bénévolat )
A bientôt aux kikous - après une semaine de vacances familiales dans le Parc du Pilat qui s'annconce pluvieuse je ferai a priori une reprise sur les 10 kms sur CG13 le 1er mai si tout va bien