Mathias a écrit:ah ouf tu me rassure, donc je n'ai "qu"'un pb de template
blob a écrit:Salut Boss,
Pour info, la notification mail sur le kivaou fonctionne bien, mais n'indique pas dans le corps du mail qui vient de s'inscrire à la course
bon courage
Blob
rapace74 a écrit:salut mathias!!
je ne peux pas mettre de CR c'est normal??
manu
Mathias a écrit:rapace74 a écrit:salut mathias!!
manu
oui je n'ai pas encore réactivé. je suis là dessus en ce moment même.
akunamatata a écrit:c'est possible de remettre en marche la recherche google
petit franck a écrit:Bonjour ,
A cause du piratage de kikourou qui a eu lieu en aout dernier le forum met un peu de temps à redémarrer et à mon avis ce service sera bientot disponible
Bonne journée
Franck Derrien
rapace74 a écrit:Mathias a écrit:rapace74 a écrit:salut mathias!!
manu
oui je n'ai pas encore réactivé. je suis là dessus en ce moment même.
bon bah depeche toi
meuh nan je deconneuhhhhhhhh c'etait juste pour savoir!!
bon courage
Mathias a écrit:
bon j'y suis presque mais là ça déconne, c'est donc pas pour tout de suite... ce WE j'espère.
jac a écrit:Salut , du fait des pb actuel on peut ajouter une casse pour se désabonner facilement je suis sur qu'il y a des demandes dans se sens
jac a écrit:jac a écrit:Salut , du fait des pb actuel on peut ajouter une casse pour se désabonner facilement je suis sur qu'il y a des demandes dans se sens
nbabs a écrit:Bonjour Mathias,
Chez moi, sous FF et pour le calendrier, quand je filtre sur un sport "CAP Trail" par exemple, cela fonctionne bien. Mais quand je demande les 30 courses suivantes, le filtre saute et ca se remet par défaut à "tous les sports".
Cdt,
nbabs a écrit:Le calendrier des Off pointe sur les courses classiques.
Yvan11 a écrit:Je viens de m'apercevoir que ma signature avait disparue.
Et pas d'accès à la modif des fiches .
Gazel a écrit:Bonjour à tous,
Il y avait dans la page http://www.kikourou.net/calendrier/ une fonction que j'utilisais pas mal il y a qq années - au moins 1 ou 2 -
C'était la recherche détaillée. Apparement elle est HS depuis le piratage du site.
La fonctionnalité que je préférais, c'était la recherche de course à 20 km, 50 km ou 100 km de chez moi.
Si un courageux s'y remet, tant qu'on y est, est-il possible de changer le lieu de calcul ( laisser son domicile par defaut, mais pouvoir selectionner une autre localité, quand on est en vacances ou en déplacement, ce serait super !!!)
Giloumontolivet a écrit:Bonjour à tous,
est t'il possible que lorsque l'on clique sur un lien,que ce dernier s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non pas dans la même fenêtre,afin de conserver la fenêtre initiale. Merci d'avance.
Franciss a écrit:Pourquoi que j'y suis pô ? (avec 6 sorties...)
serge a écrit:Franciss a écrit:Pourquoi que j'y suis pô ? (avec 6 sorties...)
http://www.kikourou.net/hitparade.php?type=nbseances
tu y es bien.
Ben64 a écrit:Serait-il possible d'avoir à la manière de la remontée de page... un bouton bas de page !?
serge a écrit:Ben64 a écrit:Serait-il possible d'avoir à la manière de la remontée de page... un bouton bas de page !?
la touche fin de ton clavier.
Ben64 a écrit:Hein comprends pas, je suis sur Mac
serge a écrit:Ben64 a écrit:Hein comprends pas, je suis sur Mac
quelle idée
cela doit bien exister sous mac une touche pour aller en haut et en bas de la page.
c'est compliqué de toucher le forum pour ajouter cette fonctionnalité.
Arclusaz a écrit:je suis sur Mac aussi. Pour aller au bas de la page, il faut faire une combinaison de touche : shift (touche majuscule) + flèche vers le bas
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:je suis sur Mac aussi. Pour aller au bas de la page, il faut faire une combinaison de touche : shift (touche majuscule) + flèche vers le bas
Euh, chez moi, c'est plutôt: cmd (à gauche ou droite de la barre espace) + flèche bas
Ben64 a écrit:Serait-il possible d'avoir à la manière de la remontée de page... un bouton bas de page !?
Parfois, je me dis que ça me (nous?) faciliterait la vie pour une descente express afin de trouver le message du dernier contributeur.
Je sais que le Père Noël est déjà passé mais on sait jamais...