Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
7 points en 3 courses pour 2013 c'est pas assez.... Les points devraient être attribués selon la place (par exemple finir dans la première moitié de chaque course pour marquer des points).
Bon, ceux qui sont pris, va falloir vous entraîner, non? => Montagn'hard début juillet et hop!!
Ceux qui ne sont pas pris ... venez tenter votre chance au tirage au sort de la Montagn'hard ... 100% de reçus!! ) => Montagn'hard début juillet et re-hop!
Olivier91 a écrit:Bon, ceux qui sont pris, va falloir vous entraîner, non? => Montagn'hard début juillet et hop!!
Ceux qui ne sont pas pris ... venez tenter votre chance au tirage au sort de la Montagn'hard ... 100% de reçus!! ) => Montagn'hard début juillet et re-hop!
(J'en fais trop là, non? )
Quel opportuniste ! Choix de la distance effectuée et inscription va être postée en "main(s) propre(s)" dans la BAL lyonnaise
C'est pas passé, et allez savoir pourquoi, je suis vaguement soulagé. J'avais de mauvaises vibrations pour cette année... Par contre, mauvaises vibrations ou pas, faudra y aller en 2013. Parce que bon, si t'es pas finisher de l'UTMB à cinquante ans, t'as raté ta vie de traileur et l'horloge tourne.
salut j'ai mon pote qui a eu une réponse négative pour l'UTMB 2012 néanmoins,ils disent ( dans le courier ) que : " vous pouvez néanmoins choisir de transferer votre pré-inscription sur la TDS ou alors demander le remboursement de vos arrhes. dans les 2 cas,vous conservez votre priorité pour l'année prochaine." .. alors du coup il va fair ele GRP et moi ....surement aussi
j'etais de nuit hier soir je viens de me lever , j'allume l'ordi a toute vitesse page utmb et la ... yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss tiré pour l' UTMB , la journée commence bien
Dernière édition par fab84 le 20 Jan 2012, 11:26, édité 1 fois au total.
chanthy a écrit:" vous pouvez néanmoins choisir de transferer votre pré-inscription sur la TDS ou alors demander le remboursement de vos arrhes. dans les 2 cas,vous conservez votre priorité pour l'année prochaine."
ah bon, j'avais compris que le tranfert TDS faisait justement perdre la priorité. Bizarre...
chanthy a écrit:" vous pouvez néanmoins choisir de transferer votre pré-inscription sur la TDS ou alors demander le remboursement de vos arrhes. dans les 2 cas,vous conservez votre priorité pour l'année prochaine."
ah bon, j'avais compris que le tranfert TDS faisait justement perdre la priorité. Bizarre...
J'ai vérifié on perd bien la priorité (il y avait un bug)...
oui oui , si on bascule sur tds on perd la priorité pour 2013...
oui oui , si on bascule sur tds on perd la priorité pour 2013...
alors juste un bug...ou alors ils sont vicieux .... bon entrainement pour ceux qui ont eu le césame
Bonjour, Pour ceux qui ont ou pas le sésame 2012, vous pouvez venir vous préparer, ou faire un ultra le 12-13 mai dans la Drôme sur les aventuriers du bout de Drome, et faire du point pour 2013 :
4 Points pour le Challenge Charle et Alice 105 km 6300 D+ le samedi et 43 km le Dimanche et 1700 D+ 3 Points Les Aventuriers du Bout de Drôme 105 km 2 Points Les Aventuriers de la Drôme 65 km 4300 D+
Ou en profiter pour faire le 35 km 2300D+ du samedi, le 12 km ou le dimanche le semi nature ou les randos....
jpoggio a écrit: Parce que bon, si t'es pas finisher de l'UTMB à cinquante ans, t'as raté ta vie de traileur
Même si t'as une Rolex ?
Et surtout, faire l'UTMB avec une Rolex, la grande classe
Pff, c'est nul, les Rolex font pas Cardio et GPS. A la limite, une Breitling ? (ceci dit, quelqu'un faisait remarquer hier, ici ou sur FB, qu'au prix de la dernière Garmin...hum...)
Olivier91 a écrit:Bon, ceux qui sont pris, va falloir vous entraîner, non? => Montagn'hard début juillet et hop!!
olivier, pris ou non nous allions venir sur le 100. va également falloir que je m'entraine pour le 07/07 a+ donc
olivier, pris ou non nous allions venir sur le 100. va également falloir que je m'entraine pour le 07/07 a+ donc
viens chez nous 1 mois avant= même distance et un peu moins de déniv.
en plus, tu peux tenter ta chance là:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=23813#p498772
Également victime de racisme anti-vosgien... Alors direction GRP pour 3 d'entre nous. Au moins comme ça je serais conforme à mes envies: le parcours du GRP (j'y ai tellement de souvenirs...) m'a toujours plus tenté que l'UTMB (on se console comme on peut... )
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos