patfinisher a écrit:ondes de choc : TB si c'est fait par un kiné compétant !
gene43 a écrit:De retour du GRR où j'ai beaucoup galéré, surtout sur la fin, en raison d'un problème au dos, j'aimerais savoir si certains ont eu un jour où l'autre le même problème que moi, et quelle en est la cause.
Le problème:...je n'avais plus de force dans le dos, j'étais même incapable de me tenir droite (je penchais très nettement sur le côté). Dès que je m'allongeais quelques minutes, cela me soulageait, mais pour très peu de temps. La descente était très difficile et courir sur le plat était impossible.
Depuis, cela va mieux, mais je suis encore très fatiguée du dos, j'ai du mal à porter des objets, même légers.
Avez vous un avis, un retour d'expérience ?
Jay a écrit:allez... je plie le matos pour le reste de la saison hivernale ....
annulation MK6 et STL à envoyer... retour en ... mars peut etre pour l'Ecotrail .
Jay
yannos69 a écrit:A mon tour ...
Echo pour voir l'état des ligaments suite à instabilité chronique, résultat :
à droite rupture des LTFA et LCF, à gauche rupture ancienne (il a disparu ) du LTFA
et comme la dernière fois le chirurgien a préconisé une ostéotomie du calcanéum, c'est pas gagné!
On y croit, on y croit
akunamatata a écrit:j'évite de poster sur ce fil lol.
mais là pas le choix..
opération L2_L3 hernie discale suit déménagement + seance de frac natation un peu trop intensive
retour au trail fin du printemps (en attendant natation et vélo).
la priorité du moment, changer la guimauve en muscle !
leptichat a écrit: .... Bref, je suis en manque, mais je tiens bons, j'ai pas encore commencer à tout casser au tour de moi, mais ca ne va pas tarder si je reprends pas vite
leptichat a écrit:brague spirit a écrit:ben voilà ,Leila,en mode marmotte .
Tonton Trailer a écrit:(PS à Etienne: bon courage, on est de tout coeur avec toi )
psyko a écrit:Tonton Trailer a écrit:(PS à Etienne: bon courage, on est de tout coeur avec toi )
Merci Jean-Philippe, j'avais pas vu le message.
psyko a écrit: Mais maintenant ce n'est plus un problème de semelle qu'elle a mais la crève, comme moi !!!
psyko a écrit:J'aime pas l'hiver. Il fait froid, moche, nuit super tôt et on est en plus tout le temps malade. Vivement les trails de cet été !!!
Jay a écrit:je reposte ici ... je vivotte avec ma tendinophatie du moyen fessier depuis septembre....
j'ai tenté la STL pour voir ... arrêt au 30eme km .. avec une douleur assez aigue , m'empechant de courir et garantissant un boitage meme en marchant ... donc stop ..
et stop pour l'hiver , faut que je reprenne les soins proprements et durablement..
les kilos sont déjà revenu depuis 3 mois .. je crains le pire pour la période des fêtes
en parcourant un peu le net , j'etais tombé sur un dossier plutot bien fourni sur "le pied du sportif" et ses différents traumas http://www.observatoire-du-mouvement.com/upload/contenu/odm-hs08.pdf
Jay , bon courage à tous et à toutes
Tonton Trailer a écrit:Jay a écrit:je reposte ici ... je vivotte avec ma tendinophatie du moyen fessier depuis septembre....
j'ai tenté la STL pour voir ... arrêt au 30eme km .. avec une douleur assez aigue , m'empechant de courir et garantissant un boitage meme en marchant ... donc stop ..
et stop pour l'hiver , faut que je reprenne les soins proprements et durablement..
les kilos sont déjà revenu depuis 3 mois .. je crains le pire pour la période des fêtes
en parcourant un peu le net , j'etais tombé sur un dossier plutot bien fourni sur "le pied du sportif" et ses différents traumas http://www.observatoire-du-mouvement.com/upload/contenu/odm-hs08.pdf
Jay , bon courage à tous et à toutes
Merci pour le dossier ... impressionnant tout ça ...
Bon courage à toi, et soigne-toi bien ... pour mieux repartir
Jay a écrit: ... yes, il y a pas mal de dossier intéressant ... donc un très bien sur le GOLF .. je vais profiter de la relâche sur la CAP cet hiver et printemps pour retrouver les plaisirs de ce sport .. retour à la CAP un peu décalée je pense sur avril-Mai .