Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2016 - Millau
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 136 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2016 - Millau
avec 136 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
LtBlueberry a écrit:En supposant que Maria, soit également Ema de chez Kikourou et Babou de chez ADDM, la bonne nouvelle c'est que Maria est passé en 8h05 au km 80 ca décoiffe
L'Blueb_copier_coller
may a écrit:LtBlueberry a écrit:En supposant que Maria, soit également Ema de chez Kikourou et Babou de chez ADDM, la bonne nouvelle c'est que Maria est passé en 8h05 au km 80 ca décoiffe
L'Blueb_copier_coller
oui je confirme Maria = Ema = Babou
bonjour la schizophrénie
trop forte, allez on lui souhaite du courage et on l'embrasse!!!!
may
Françoise 84 a écrit:Trop forte , Maria !!! Je suis super contente pour toi ! Tu auras droit à un HENORME gros bisou dimanche prochain à Allan ! BRAVO , BRAVO , BRAVO !!!
L'Castor Junior a écrit:Belle perf de nouveau de la part d'Anne-Cécile
Quant à moi, j'espère pouvoir enfin le faire l'an prochain
cigaloun dupuy a écrit:salut
voilà je suis centbornard
en 15 h 14 mn
c'est la première fois que je souffre autant sur une course
mais j'ai tenu à traverser Millau en courant sur les 3 derniers km à 8 km/h.
On a sa fierté quand même.
100bornard1022 a écrit:Millau me fait rêver ... mais pas l'année prochaine ...
En 2010, pourquoi pas.
Auparavant, j'aurais eu le temps de me "roder" et de me parfaire sur les 100 km à pied de Steenwerck ...
Juste une petite question aux centbornards Millausiens : par quel moyen de transport (hors voiture) vous rendez à Millau ? (car il me semble que le TGV ne dessert pas ce coin là ...le train ER peut être ?)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2016 - Millau
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 136 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2016 - Millau
avec 136 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos