riri51 a écrit:Bonne course les kikous pour ce dimanche!
perso le trail de bonnieux en nocturne "que du bonheur"
A+ les potos (attention dimanche prochain imoucha...je compte sur vous! )
BOB MORANE a écrit:Giloumontolivet a écrit:Bonjour les kikous
Kikiva à "La Course nature de la Ciotat"????
Attention départ devant la statue des frères Lumière, sur la plage. Avec Retrait des Dossards aussi. Esplanade Langlois.
Voici le lien google maps------------> http://g.co/maps/apht9
Merci pour le lien. A demain à LA CIOTAT
Giloumontolivet a écrit:
Un Kikou à l honneur ce week end
A la "Première Course nature de la Ciotat"
C'est Papifilou Kikou du 13
Rudyan a écrit:Giloumontolivet a écrit:
Yes!!! La classe papyfilou!
Un grand bravo à lui!
Calamaryou a écrit:Rudyan a écrit:Giloumontolivet a écrit:
Yes!!! La classe papyfilou!
Un grand bravo à lui!
Un vouyou Le PapyFilou ...!!! ce n'est que la photo !!! attendez de voir la vidéo !!!
Bravo PapyFilou
LtBlueb a écrit:Hello les kikous du 13,
Si certains d'entre vous ont l'intention de passer à Marignane, en tant que coureur, ou juste pour l'AG /repas , merci à eux de se signaler sur le post ci dessous :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=23213&p=492867#p492867
ca permettra de prévoir les bonnes quantités
Merci,
L'Blueb
LtBlueb a écrit:Hello les kikous du 13,
Si certains d'entre vous ont l'intention de passer à Marignane, en tant que coureur, ou juste pour l'AG /repas , merci à eux de se signaler sur le post ci dessous :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=25&t=23213&p=492867#p492867
ca permettra de prévoir les bonnes quantités
Merci,
L'Blueb
zenitramt a écrit:Les photos sont magnifiques,comme d'habitude.Je t'envoie mon adresse par MP, si tu peux m'envoyer les photos sur lesquelles je suis ce serait sympa.
à bientôt
le solitaire a écrit:bien loin de Petit Franck mais j'ai passé les 1070 km de compêt ce WE en 23 courses, il me reste 42 dimanche et 150 à Marignane en
le solitaire a écrit:Bon allez hop, en route pour Valencia pour un nouveau petit marathon.
kouroukoukou a écrit:salut
sauriez vous par hasard s'il existe un groupe de coureurs (trail) au CAF de Marseille? et d'une façon plus générale, connaissez-vous des clubs plus orientés trail?
Merci.
kouroukoukou a écrit:Merci Flo! 'et merci aussi pour la trace de la séance de "jardinage" de vendredi...).
Pour le MTC je pense que tu sais quelle est ma situation...
Je n'ai pas toutes les cartes en main hélas...
Si tu cherches des personnes pour essayer et découvrir tes nouveaux parcours, avec séance jardinage, j'en suis!
kouroukoukou a écrit:Salut!
Merci Giloumontolivet !! mais mon cas n'est pas si désépéré!
Samedi je vais me lancer sur du lonnnnngg en participant aux 24h de Marignane, avec comme seul objectif (compte tenu de ma préparation, de ma condition physique), de tenir plus de 3h30 4h (mon temps limite à ce jour) et si possible tenir 6 heures. Ca serait déjà une belle victoire sur mon mental!
A samedi pour ceux et celles qui y seront.
Patrick