Jeyjey a écrit:Le festival des templiers est un beau rassemblement de traileurs où tous le gratin est présent. Il y a de beaux paysages, une multitude de parcours à faire. La Mecque du trail n’a t’elle pas prise la grosse tête ? Ne veut-elle pas en faire trop ? L’intégrale des causses annulé, on ne sait réellement pourquoi. Des problèmes de balisage sur le trail du viaduc et sur la VO2. Des problèmes de sécurité en traversant des routes à la limite de l’accident par endroit (personne ou 1 personne alors qu’il en faudrait 2). Le montant de l’inscription avec ces augmentations 6 mois avant et le non remboursement en cas de blessures.
La distribution de primes aux premiers (10 000€ en tout) non annoncée sur le site où sur le programme. Cela doit apparaître normalement, comme le prévoit le règlement de la FFA (art 10) pour pouvoir faire parti du TTN.
On ne parle plus de reverser les bénéfices à une association comme avant, d’ailleurs cela veut dire quoi au juste ? On peut reverser ceux que l'on veut.
Que dire aussi de l’organisation de la course du viaduc organisé par la même équipe, inscription de 16€ en 2007, et de 26 à 36€ en 2012 pour une course de 23 Km pourquoi une telle augmentation ? Si ce n’est que pour faire du fric. Il en ai de même pour l’UTMB et d’autres grandes courses.
Je n’ai qu’un mot, il faut boycotter ces courses là, il existe pleins de courses bien moins chères avec d’aussi beaux paysages et une bonne ambiance.
Jeyjey a écrit:Je n’ai qu’un mot, il faut boycotter ces courses là, il existe pleins de courses bien moins chères avec d’aussi beaux paysages et une bonne ambiance.
Jeyjey
Kikoureur timide
Yvan11 a écrit:Jeyjey
Kikoureur timide
Pas sûr...Lancer un sujet "Paul et Mickey" au 3e message, c'est un bon début !
Benoit_11 a écrit:Je ne suis pas opposé aux courses organisés par des structures privés, qui ont besoin d'être rentable. Pourquoi le monde associatif aurait le monopole des organisations de courses ? Le tout est de rester raisonnable, et que le prix corresponde à la prestation... Si tout le monde est content, pas de soucis.
Mon problème avec VO2 est leur attitude : toujours nier les petits couacs, ne pas être capable de mesurer les parcours correctement et ne pas l'assumer, modifier les conditions (souvenir de l'EUT 2009, ou nous étions 800 au lieu des 400 annoncés, et ou nous avons un parcours très insuffisant alors qu'il était annoncé grandiose avec, entre autre, le sentier des 4000 marches)...
Ben non, sinon il y aura trop de monde sur les autres trails
Jeyjey a écrit:pas du tout, je dis ce que je pense. Le forum n'est il pas fait pour cela ?. Faut il censurer la libre expression ?
BENOS a écrit:course du viaduc
par Jeyjey » Ven Oct 28, 2011 9:46 am
Voici un de tes second sujet que j'ai mis en attente, dire ce que l'on pense c'est bien, s'acharner c'est autre chose...Donc soit t'annonce la couleur et tu dis clairement que tu veux casser du VO2 et t'as rien à gagner ou on en reste là et on repare sur de bonne base.
rabe a écrit:jeyjey,tu as couru au templiers?
petit franck a écrit:bonjour
est ce qu on pourrait imaginer un systeme ou chaque coureurr donerait ce qu ill voudrait en fonction de sa richese et de sa çonscience , comme a l eglise par exemple
merci par avance pour vos propositions
bonne journee
franck derrien
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Faut les comprendre, les trailers sont des purs. Ils ont du mal avec l'argent. C'est comme des moines tibétains, ils ne courent pas, ils méditent.
Benos, tu t'es trompé, Jeyjey, il médit, c'est juste un e qui manque !
Mais dites, si je raconte trop de conneries, je m'édite...
rabe a écrit:donc ,tu critique une course ou tu n'as pas mis 1 euro,j'en deduit que l'organisation n'as rien gagner de ta part.
ou est l'interet de ton post
pas payer d'inscription,pas couru............mais apparament pas avare en critique..
DidierC a écrit:Eh bien ,beaucoup de monde pour défendre VO2, j'aurais bien aimé avoir autant de monde pour défendre l'organisation du Mercantour lorsqu'ils avaient été traînés dans la boue par les mêmes VO2, grands donneurs de leçons devant l'éternel... (je rappelle qu'ils avaient pondu un article expliquant que l'accident du Mercantour n'aurait jamais pu arriver sur leurs courses, grâce à leur gros budget et leur professionnalisme)
laulau a écrit:Ce n'est plus du tout l'emballement général d'il y a encore quelques années. Même s'il y a encore des gens heureux d'avoir fait cette course (c'était souvent leur premier ultra de ce genre), la déception est souvent de mise avec des arguments comme ceux dits par Ilgigrad, un tracé plutôt monotone sur les 2 premiers tiers de la course fait pour éviter des bouchons qui ont quand même eu lieu et ce, par temps sec.