Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis
fastoch a écrit:Sympa toutes ces photos et ces impressions... on eu droit à une superbe course : bravo à tous ceux qui ont le courage de s’aligner sur le départ d'un 100km... il faut quand même avoir une bonne motivation !
Pour moi, faire cette course avec des accompagnateurs de choc et un suiveur exceptionnel n'a été que du bonheur.
En plus j'ai eu la chance d'avoir de bonnes jambes : un chrono (et une place) exceptionnel auquel je ne m'attendais pas
Les bosses du retour de Saint Affrique font très mal aux jambes mais on croise tous les autres coureurs et ça fait chaud au coeur !
Allez place à la récupération ...
pcm66 a écrit:Mon premier 100 bornes, c'est fait.
Enormément de plaisir à le faire avec mon père comme suiveur.
9h36 en gagnant des places tout le long.
Le premier 50 bornes les doigts dans le nez à 11 à l'heure.
Fulgurex on a dû passer ensemble au marathon.
Dans le dur entre le 50 et le 75 et je finis comme une balle les dernières 20 bornes.
Un grand souvenir, une superbe ambiance.
petitfranck a écrit:a plusieurs moments on traverse une voie ferrée avec un passage a niveau il s'agit de la ligne clermont beziers comment cela se passe si le passage a niveau se ferme au moment ou les coureurs passent ? les coureurs doivent attendre que le passage a niveau s'ouvre ?
fulgurex a écrit:mais heureusement, ce n'est pas une ligne très circulée.... qui a vu un train?
petitfranck a écrit:fulgurex a écrit:mais heureusement, ce n'est pas une ligne très circulée.... qui a vu un train?
bonjour
eh si , je suis super fort en trains , et oui il y avait des trains
bon deja le TER 870121 Rodez 8h52 - Millau 10h05 le depart etait a 10 heures mais celui la n'etait pas genant vu qu'au debut on franchit le PN sortie nord de la gare ( cote saint chely ) alors que le train de rodez arrive de l'autre cote
ensuite le GL 15944 Béziers 9h12 - Millau 10h58/11h03 - Neussargues 14h02 a du gener les derniers coureurs passant a aguessac vers le kilometre 7
le TER 878957 St Chély d'Apcher 11h45 - Millau 13h40/50 - Béziers 15h40 a du gener quelques coureurs au moment du passage du marathon , il s'agit plutot de coureurs en tete de la course
le GL 15945 Neussargues 14h40 - Millau 17h46/49 - Béziers 19h36 a du gener quelques coureurs isoles
quelques coureurs issoles ont pu etre gene au niveau du PN de saint georges ( entre millau et saint rome de cernon ) par le TER 878962 Béziers 18h28 - Millau 20h21
bonne journee
franck derrien
fulgurex a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:RIAH50 (V3) termine son 5ème 100 km de Millau en 11h50.
Bravo Allain !
héhé! je l'ai croisé par surprise à Millau lors de la boucle du marathon:
Bon, d'accord! le cadrage n'est pas terrible, mais c'est mieux qu'à St affrique où je n'ai eu que le temps de l'encourager et pas de sortir l'appareil.
NegativeSplit a écrit:Pour reprendre ce que dit calou, il y a autant de coureurs différents et de sensations différentes selon l'état d'avancement de la course. J'ai vécu mon premier 100 km dans la douleur sur la fin. Un moment d'euphorie entre le 80 et 90ème km mais que j'ai payé cher entre 90-96. Je voulais aussi remercier tous les coureurs et les suiveurs qui adressent leurs bravos sur tout le retour de St Affrique. Très impressionnant ! Franchement, je ne pouvais pas les remercier tellement les encouragements étaient nombreux. Anecdote, seul un coureur m'a dit ouvertement : "tu pourrais dire merci quand même", j'ai trouvé ça moyen mais bon... La prochaine fois j'essaierai de venir avec un suiveur qui pourra m'aider aux ravitallements, porter les gourdes (surtout dans les côtes !), encourager et remercier les autres coureurs.
rodio a écrit:L'an dernier je pédalais (parfois péniblement dès que ça grimpait sec) à la remorque de l'agréable sylviesportetfoi, et dès la première centaine de mètres du retour après Ste-Affrique, on a été couverts de bravos et d'encouragements. Au début Sylvie s'est efforcée de répondre, mais rapidement je lui ai dit qu'il fallait qu'elle reste dans sa course et que j'allais faire le job....
le solitaire a écrit:Un grand bravo à Anne que j'ai croisé .....quelques fois. Trop la Classe
Domy a écrit:Au plaisir de se revoir Solitaire, nous sommes restés ensemble un bon moment, surtout le retour vers Millau. C'est vrai que je n'avais plus la casquette des Kikous !!!
le solitaire a écrit:la fameuse
toto38 a écrit:le solitaire a écrit:la fameuse
Je me suis justement posé la question si un train arrivait? il s'arrête ou pas? la ligne est coupée?
Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Millau 2011
par bouzzy-goulum » Lun Sep 26, 2011 9:26 am
Et bien avec Rodio, on rentre le lundi matin et tout les kikoureurs savent déjà tout de nos perfs respectives
Bravo à tous et désolé de ne pas avoir vraiment vu de kikoureurs sur place
Bravo bien évidemment à Miss Sylvie pour son courage d'être revenue et son intelligence de course, Sylvie qui a pris mon pas jusqu'au marathon pour mettre ensuite le turbo, une sacré coureuse dont j'ai pu apprécier le sourire et la ténacité (mon intelligence à moi a été de la laisser filer )
Merci à tous les supporters d'un jour, à ceux non reconnus ou anonymes, à tous les encouragements, à ceux que j'aurai aimé voir et que je n'ai pas vu (Hein Fulgurex, je t'ai attendu un peu après 20 h.)
Le pire c'est quand j'ai fait toute la seconde boucle torse nu, alors certain vont se dire "ah c'était lui"
Bref il fait chaud, c'était une grosse journée et bravo à tous ceux qui ont fini dans la nuit
sylviesportetfoi a écrit:Rapporter ce messageRépondre en citantRe: Millau 2011
par bouzzy-goulum » Lun Sep 26, 2011 9:26 am
Et bien avec Rodio, on rentre le lundi matin et tout les kikoureurs savent déjà tout de nos perfs respectives
Bravo à tous et désolé de ne pas avoir vraiment vu de kikoureurs sur place
Bravo bien évidemment à Miss Sylvie pour son courage d'être revenue et son intelligence de course, Sylvie qui a pris mon pas jusqu'au marathon pour mettre ensuite le turbo, une sacré coureuse dont j'ai pu apprécier le sourire et la ténacité (mon intelligence à moi a été de la laisser filer )
Merci à tous les supporters d'un jour, à ceux non reconnus ou anonymes, à tous les encouragements, à ceux que j'aurai aimé voir et que je n'ai pas vu (Hein Fulgurex, je t'ai attendu un peu après 20 h.)
Le pire c'est quand j'ai fait toute la seconde boucle torse nu, alors certain vont se dire "ah c'était lui"
Bref il fait chaud, c'était une grosse journée et bravo à tous ceux qui ont fini dans la nuit
Merci, merci bouzzy-goulum, il est vrai que cette ambiance est formidable.
Pourtant je mets dans ma bulle et je peux paraitre quelqu'un que je ne suis pas réellement, mais cela me rassure que j'ai su sourire.
Hum, je m'étais excusé d'avance auprès de mes proches car je pense être désagréable tellement c'est dur à certains moments, mais mes proches me connaissent.
@ RODIO, mdr, idem cette année les mêmes réflexions très charmantes, l'idée du panneau n'était pas bête, MERCI - MERCI, non sérieux c'est bon tout cela, j'ai pris beaucoup d'énergie des gens qui ont tousssssssss été hyper agréables avec moi, en me disant "c'est bien d'être là, cela prouve beaucoup de choses." MERCI AU VRAIS SPORTIFS qui ne m'ont pas condamnée comme certains à la peine de mort pour 2 anti-inflamatoires pour une grave angine qui plus est. Passons, je suis trop heureuse pour ternir de nouveau cela.
BISOUS A TOUS
bonjour
c'est toi qui a gagnné millau chez les femmes ?
on m'a parle de toi
c dommage qu'on se soit pas rencontres j'aurais reve de te voir
chtigrincheux a écrit:Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone
brague spirit a écrit:Il y a une semaine,je prenais la route direction le viaduc.J'ai assisté un ami,à parcourir et à réaliser "son challenge".Ce qu'il a fait,en un peu plus de 11H00.Au cours de cette virée,j'ai pu rencontré furtivemment de nombreux kikous .
Bravo à tous finisheurs ou non.
Steph,mon ami biotois,avait découvert Millau,en assistant vélo.Il m'a dit que c'est ainsi,qu'il c'est lancé dans cette aventure ,pour ces 50 ans.Pour ma part,je ne crois pas avoir été atteint .
PS Le Bagnard est bien rentré
rodio a écrit:Ce qui est tentant ce sont les nombreux ravitos. Le pâté de campagne est vraiment top méga fun ! Pour moi c'est la top course du calendrier à faire une fois dans sa vie. Finis les ravitos maigrichons avec des raisins secs et des quartiers d'orange. Là tu as des havres de paix avec des toasts sur du pain de campagne. Hum... Miam. Nan vraiment, Millau, ya pas mieux ! Tu dégustes et .... tu dégustes également.
Stéphanos a écrit:rodio a écrit:Ce qui est tentant ce sont les nombreux ravitos. Le pâté de campagne est vraiment top méga fun ! Pour moi c'est la top course du calendrier à faire une fois dans sa vie. Finis les ravitos maigrichons avec des raisins secs et des quartiers d'orange. Là tu as des havres de paix avec des toasts sur du pain de campagne. Hum... Miam. Nan vraiment, Millau, ya pas mieux ! Tu dégustes et .... tu dégustes également.
bonsoir
ben nan, je suis pas d'accord !!! les ravitos salés, sont certainement à améliorer!! que de perte de temps pour les bénévoles, de faire des toasts !!! pour un résultat au final qui est trés moyen pour les coureurs!!! car beaucoup de pain, bourratif... et pas assez d'énergie et salé surtout!!! il aurait mieux fallu de bonne vielles chips, cahouètes et bretzel... bien plus facile à mettre en oeuvre pour les bénévoles pour un cout équivalent, voir moindre!!! C'est une critique constructive et certainement à faire remonter à l'organisation
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2011 - Millau
avec 37 kivaoù, 9 récits pour 2011 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 2 avis