Voir la fiche de la course sur kikouroù
Crazy Jog 2011 - St Denis
avec 1 récit pour 2011
"Le Trail Urbain, mode ? solution ?
Si le changement de décret rentre en application pour les zones Natura 2000, le trail Urbain et la référence en France le Lyon Urban Trail risque en plus d'être précurseur, de devenir le rassemblement des mordus du Trail. "
Yvan11 a écrit:Maintenant si les urbains préfèrent le béton au goudron, libre à eux...
mic31 a écrit:Quelqu'un aurait un smiley qui vomit ?
TomTrailRunner a écrit:Ne pas oublier que les urbains sont nombreux et n'ont pas toujours les moyens d'aller fouler les montagnes.
Yvan11 a écrit: ... C'est pourquoi , j'ai eu l'idée de créer le OUT ( Otis Urban Trail ), qui consisterait à gravir les tours dont les ascenseurs sont en panne depuis des mois.
Ok je
Yvan11 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ne pas oublier que les urbains sont nombreux et n'ont pas toujours les moyens d'aller fouler les montagnes.
Certes, et je le comprends.
C'est pourquoi , j'ai eu l'idée de créer le OUT ( Otis Urban Trail ), qui consisterait à gravir les tours dont les ascenseurs sont en panne depuis des mois.
Ok je
jac a écrit:Yvan11 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ne pas oublier que les urbains sont nombreux et n'ont pas toujours les moyens d'aller fouler les montagnes.
C'est pourquoi , j'ai eu l'idée de créer le OUT ( Otis Urban Trail ), qui consisterait à gravir les tours dont les ascenseurs sont en panne depuis des mois.
Ok je
Faut pas Dékoné
Yvan11 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ne pas oublier que les urbains sont nombreux et n'ont pas toujours les moyens d'aller fouler les montagnes.
Ok je
Loul a écrit:Yvan11 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ne pas oublier que les urbains sont nombreux et n'ont pas toujours les moyens d'aller fouler les montagnes.
Ok je
L'OUT il 'sappelle pas aussi le Otis Ridding ? ok
celined a écrit:bonjour nouvelle sur ce forum ancienne sportive enfin très ancienne , aujourd hui je me bat contre une maladie grave et pour me prouver que vaux encore quelque chose je vais choisir cette course apres c est vrai que les mots urban trail sont peu etre un peu fort mais bon moi je trouve l idée sympa pour les débutants comme moi ça ne vaut pas les courses en pleine nature comme le phoebus trail de gruissan là oú je vis mais vu mes petites competences je pense m inscrire ça un coté ludique qui me plait
Yvan11 a écrit:Parce que , franchement, entre payer pour grimper les escaliers des villes avec un dossard ou parcourir les collines et montagnes librement, le choix sera vite fait.
taroc78 a écrit:Salut,
Je suis en total raccord avec les propos de "leptitmichel" de plus oposer des pratiques n'aportent pas grand choses ,urbain pas urbain trail pas trail on s'en fou totalement .J'irai certainement comme je prendrai du plaisir dans des off totalement isolés .Chacun trouve du plaisir ou bon lui semble ce qui peut etre blessant ce sont les jugements de valeur ou les jugement à l'emporte piece .
Avant la mode du trail cela existait sous un autre nom ce sont de grosses macihnes à fric qui en ont balisé les us et coutumes venant meme jusqu' a deposer leur nom !!!! genre ultratour....ultratrail.... etc etc j'en passe et des meilleurs donc un trail au stade de france ,OUI ET ALORS ?
leptitmichel a écrit:Yvan11 a écrit:Parce que , franchement, entre payer pour grimper les escaliers des villes avec un dossard ou parcourir les collines et montagnes librement, le choix sera vite fait.
Et pourquoi faire le choix ???
En quoi le fait de participer à deux natures de courses différentes serait-il bien ou mal ?
Perso je vais voir si je peux y aller au SdF...
Pourquoi, simplement parce que c'est le type de course probablement à faire une fois... Cadre original, moi j'aime bien la ville, je suis un urbain, ce qui ne m'empêche pas de prendre du plaisir à aller courir en amazonie ou dans le désert... et alors ?
Il y a quelques années j'ai fait un semi marathon... Entre Orgeval et Montesson. 21km dont 12 de tunnel.
La course n'a eu lieu qu'une seule fois, avant l'ouverture de l'A14... pas de pollution , un concept particulier (courir dans des tunnels d'autoroute) Ben ouais, c'est pas pour les paysages, mais juste parce que c'était un poil hors format classique
Et bien là une coursette (peut importe d'appeler ca trail ou n'importe comment) moi ça me botte bien.
La montée de l'ESB ou de la tour montparnasse par les escaliers aussi c'est bête comme épreuve et pourtant c'est sympa...
bref on peut tout a fait aimer courir dans la nature, sans pour autant "cracher" sur les autres formes de courses.
C'est un peu comme quand la FFA ne jurait que par les courses sur route en rejetant le trail... Il faut savoir s'ouvrir un peu l'esprit de temps en temps.
Bonne journée !
wilfried a écrit:ah ben pour les formats originaux, pourquoi pas une CO dans les égouts de Paris ?!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Crazy Jog 2011 - St Denis
avec 1 récit pour 2011