Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
L'Castor Junior a écrit:...
Mais, sinon, on peut peut-être prendre mobilhome ET chalet, non ?...
Mathias a écrit:salut !
oula ! 10 pages de messages sur le off ardéchois !
Mathias a écrit:...j'ai bon ?
Mathias a écrit:...et si on veut faire le OFF 3 becs et la ronde de crussol ?
j'ai bon ?
Mathias a écrit:...Alain, est-ce que tu pourras mettre à jour le message initial de ce fil...
rapace74 a écrit:mon petit stephounet on fera le bbq ensemble mais ne ramene pas que des merguez ca pik et je n'aime po du tout du tout
je peux ramener des petits reblochons si vous voulez
ki n'en veux du reblochon a manu
manu
Colimaçon a écrit:
Je prend : reblochon, comté et bleu!
rapace74 a écrit:le truc que vous faites ,je crois que cela s'appelle courir chui po vraiment sur de pouvoir le faire
Michèle, pourquoi remues-tu le couteau dans la plaie ?totote01 a écrit:nono, tu devais pas perdre 3,4 kilos???
totote_en_colère_aussi_avec_sa_balance
tounik a écrit:...J’ai des places pour un match le samedi 13 H à Lyon (NZ-Portugal), et dimanche soir il y a un petit France-Namibie à 21 H.
Il y a une petite place entre les deux
Moicélolo a écrit:Qu'est-ce qu'on amène ? On peut préparer des entrées, des desserts, amener du vin...
debizej a écrit:...pour moi ca sera option camping si je viens... Enfin je ne peux rien dire encore... Mais possibilité, c'est noté sur mon planning.
rapace74 a écrit:bon mon petit alain
je viens avec mes deux monstres et ma tite cherie adorée surtout pour boire et manger
le truc que vous faites ,je crois que cela s'appelle courir chui po vraiment sur de pouvoir le faire
mais comme dit mathias si tu pouvais faire un recapitulatif du w-e ce serait sympa
manu_ki_sait_po_bien_lire_en_diagonale
supersteph69 a écrit:...bon alain sans rire dans mon quartier j'ai commme qui dirai "un frere" qu'est mon boucher hallal qui fait surement les meilleures merqguez de lyon j'en amenerai quelque=s kilo+du ki tache de ma cave comme celui que j'avai pris pour le pic saint michel.
NoNo l'escargot a écrit:J'amène du Comté en direct de la fruitière. Faudrait compter combien on
est à la louche, pour savoir si j'amène une meule complète
NoNo_du_Revermont
béné38 a écrit:Du bleu du Vercors ?? Ca vous dit ??
Béné_les_voitures_vont_être_parfumées
Startijenn a écrit:...Sinon, possible que je descende en Ardèche pour ce OFF tellement ça fait envie option camping pour moi
eric74 a écrit:ça donne envie en plus si il y a du comté de la fruitière du coin de No .... je me régla d'avance !!!
Pegase a écrit:Sympa ce Off de Kikoureur. ça donne envie de venir avec la bière de ch' Nord
Des clous !golum a écrit:Yes, moi comme Nono, Ronde de Crussol le dimanche, et le 28km le samedi avec Nono qui m'aidera à finir avec mon genou d'occasion.
Golum_qui_remercie_Nono_d'avance.
Non, même toi, tu y arriveras pas...Mathias a écrit:sacrée nono !
après 21, voici maintenant qu'elle se lance dans une balade de 28 kms !
mais on ne l'arrêtera jamais !
à+
Mathias.
golum a écrit:Yes, moi comme Nono, Ronde de Crussol le dimanche, et le 28km le samedi avec Nono qui m'aidera à finir avec mon genou d'occasion.
Golum_qui_remercie_Nono_d'avance.
totote01 a écrit:totote_qui_a_trouvé_la_solution
totote01 a écrit:et voilà, plus d'escuses
totote_qui_a_trouvé_la_solution
Dites, si on vous passe commande, vous nous assurez la livraison?Moicélolo et DebizeJ a écrit:ki_irait_bien_à_lafuma
Mais j'peux pô faire 43 km, même sur 2 joursColimaçon a écrit:totote01 a écrit:et voilà, plus d'escuses
totote_qui_a_trouvé_la_solution
Le dernier argument est imparable!!!! Bravo Totote
A peluche
Coli,
PS : 28+15=43, pô 33? Sinon, on peut faire 12+15...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis