Mustang a écrit:Pascal Fontaine a bien fait la course!!! ( je l'ai eu au tel tout le long de la journée!!) et il est bien arrivé!!!!
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je remercie tous ceux qui me remercient de faire un live. C'est loin d'être facile, même quand on est un habitué (j'en ai animé plus d'une quinzaine) et un vrai passionné.
Ce matin, j'ai repris une à une toutes les fiches du site live pour voir s'il n'y avait pas une "impossibilité" du genre Cédric Barrau. Mais après tout, Cédric Barrau est peut-être arrivé. Très probablement non, mais va savoir. J'ai puisé mes infos à cette source :
http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/ma ... RD&an=2010
D'où l'affirmation que Pascal Fontaine était non-partant!
Bon mais ce matin, c'est mieux. Je n'ai pas la liste des engagés du maratrail. Elle va peut-être venir, mais je ne peux pas vous faire de "live" à partir de rien.
Hier, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'ai pu trouver. Je n'ai eu aucune info de l'arrivée de Frédéric Desplanches. Il a fallu une bonne heure et demi pour avoir son temps réel, duquel découlait les projections, le tempo, que j'avais promis de mettre en place.
Franchement, je n'ai pas assez travaillé le sujet. Pas eu le temps (j'ai une vie à part l'animation de forum ou de team). J'aurais dû être capable de mieux estimer le temps de course de Frédéric. Mais c'est vraiment un exercice de style et de plus rien ne garantit que le leader n'a pas jardiné, ce qui fausse toute l'évaluation des tempos.
Sur les pré-évaluations et ce que chacun allait faire, je suis plutôt satisfait. J'avais bien sélectionné les possibles animateurs (juste omis Gronlier) et leurs cotes probables. Cela a permis de donner des infos "tempo de début de course" fiables à ceux qui auront pu les lire.
Certains coureurs partaient franchement vers l'inconnu, comme
ch'ti lillois.Une mer, un océan entre un bon coureur de trail standard et de marathon, et un trailer de grand fond. Tout un apprentissage.
Pour
Thomas, il m'est apparu qu'il était parti un peu vite pour ce genre de longue épreuve. Mais il a bien failli réussir à maintenir un très joli tempo tout proche des 1000. Avec une course un poil moins dur, il y serait parvenu. Ce sera pour la prochaine fois et il sait qu'il a les 1000 dans les jambes sur ce genre de terrible parcours. Il est déjà certain de finir des courses comme CCC avec son vécu d'hier, parce que cela ne sera pas plus dur !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)