Galaté57 a écrit:Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros
Et il y avait de toutes les tailles, même plusieurs paires entre 42 et 45 !!!
Fredy a écrit:Galaté57 a écrit:Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros
Le DKT de Clermont Ferrand à 25 paires en stock sur la majorité des pointures (j'y suis allé en repérage hier) mais il faut attendre mercredi
Je confirme : j'ai d'ailleurs acheté ce matin sur I-Runpatfinisher a écrit:de bonnes choses sur I-RUN et chez MARKMANIA sur le net
jeanphi69 a écrit:Lepape.com :
1 paire de Trabucco 12 + 1 paire de GT 2140 = 161€ frais de port inclus, avec possibilité (quel luxe) de payer en 3* sans frais. Soit à peine plus cher (120€ que le prix d'une seule paire en temps normal.
Mon package soldes du jour pour mézigue
jeanphi69 a écrit:Lepape.com :
1 paire de Trabucco 12 + 1 paire de GT 2140 = 161€ frais de port inclus, avec possibilité (quel luxe) de payer en 3* sans frais. Soit à peine plus cher (120€ que le prix d'une seule paire en temps normal.
patfinisher a écrit:<<<<<<<<sympa les RIOT 2 à -30 % 80€
DROP a écrit:jeanphi69 a écrit:Lepape.com :
la meme chose pour moi...
J'ai juste dit à la maison que je n'avais dépensé que 57 euros en janvier pour les soldes (pas encore parlé des 2 autres mensualités)
Galaté57 a écrit:Ce matin chez DK Augny, TRABUCO 12 à - 30% = 77 euros
Chinaski a écrit:patfinisher a écrit:<<<<<<<<sympa les RIOT 2 à -30 % 80€
Oui comme je voulais aussi les sequence et qu'elles sont aussi en solde (même si il doit y avoir un problème sur le %), je prendrais les 2
Yvan11 a écrit:Agnes , quand on parcourt le site de ta boutique ( CGV ) il est question de vente en ligne.
C'est prévu pour quand ?
Chinaski a écrit:En rentrant chez moi j'ai voulu les voir et oh surprise en ouvrant la boite, j'ai trouvé ca !!!!!
sanctifer a écrit:Salut à tous
A Lille, j'ai vu de bons soldes chez Off Course (96 € les Wave Rider 12, 80 € pour les Gel 2140). Hier il restait encore pas mal de pointures 43,44,45
Une belle promo chez Go à Euralille (même si je n'achète jamais chez eux), où on peut trouver les Wave Rider 12 à 90 €. Toutes les pointures étaient dispos mardi
Enfin chez DKT à Englos (ce doit être la même chose ds les autres Décat du département), le NB 1063 à 98 € que j'ai pu m'offrir pour 83 € mon banquier m'ayant sponsorisé de 15 €.
Pas mal de pointures également mais j'ai pris les dernières 45 (héhé)
Je n'ai qu'une patrie, mon porte monnaie