TEMPLIERS: Qui au camping kikous !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar steve11590 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 10:02

Templiers J-46.
Vous avez votre hébergement pour le week-end ?

Moi ce sera en camping (sauvage ?) voiture ou tente en fonction de la météo sur place à NANT.

Qui campera aussi :?:

On crée un "kikoucamp" :?:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 10:13

Salut Steve,
A moins que je ne dorme sur(sous) mon stand des Citadelles, je squatterai également dans le coin, dans la tente ou la 306 camping car :roll:

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 11:14

steve11590 a écrit:Templiers J-46.
Vous avez votre hébergement pour le week-end ?

Moi ce sera en camping (sauvage ?) voiture ou tente en fonction de la météo sur place à NANT.

Qui campera aussi :?:

On crée un "kikoucamp" :?:

+1

Messagepar laulau » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 11:47

Après avoir longtemps hésité, je serai aussi aux Templiers. Pour dormir, ça sera tente, voiture ou camping-car(si on nous en prête un) avec ma femme donc l'idée du kikoucamp m'intéresse.

Messagepar auvermarc » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 12:05

Normalement je viendrai en spectateur, sauf si un dossard se présente, dans tous les cas, ce sera Kikoucamp (j'ai un VW aménagé, si je suis seul je peux loger des Kikous) à suivre...

Marco.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 12:41

Je serai aussi dans la place pour suppléer Michel au stand Citadelles et encourager les kikous...
Xantia camping car pour moi...

» 09 Sep 2009, 15:37

Le kikoucamp se rempli :!:

Mais il faudra trouver un lieu commun ou s'installer. Je ne connais pas le coin, si quelqu'un a une idée :wink:

Messagepar pf31 » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 16:22

SALUT STEVE MOI AUSSI JE VAIS CAMPER CAR PAS DE SOLUTION. SUIS PARTANT, JE PARS DE TOULOUSE.

Messagepar yanshkov » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 17:12

Au camping des Kikourou aussi !!!

Pour info il y a une emplacement à l'entrée de Nant, côté St Jean du Bruel réservé au camping-car et tentes . C'est gratos et il y a des sanitaires . En tout cas l'année dernière ...

» 15 Sep 2009, 15:45

yanshkov a écrit:Au camping des Kikourou aussi !!!

Pour info il y a une emplacement à l'entrée de Nant, côté St Jean du Bruel réservé au camping-car et tentes . C'est gratos et il y a des sanitaires . En tout cas l'année dernière ...

OK on verra bien sur place :P
Bien noté aussi sur le site:

LES PARKINGS POUR LES CAMPINGS CARS
Pour cette 15ème édition des Templiers, on estime que ce sont environ 15000 personnes qui seront présentes, entre les 6500 participants aux différentes épreuves, et les spectateurs venant très nombreux pour assister aux courses et aussi visiter le salon du trail, et ses multiple exposants.

La petite commune de Nant sera particulièrement encombrée, elle ne compte habituellement que 800 habitants ! Pour mieux gérer ce flot humain, il a été décidé lors de la réunion d’organisation avec la Mairie, les représentants des Pompiers et Gendarmes, que les aires de stationnement prévues pour les coureurs seraient limitées aux voitures, et que les camping cars seraient invités à se diriger vers les campings de la commune et de St Jean Du Bruel (7 km).

Pour faciliter la mise en œuvre de cette mesure, les sept campings concernés ont accepté le principe d’un forfait à bas prix, soit 10 euros seulement pour l’accueil d’un camping car et de 2 personnes, avec le branchement électrique.
Une belle initiative qui permettra d’accueillir dans les meilleures conditions les nombreux campings cars présents durant ce week-end !

» 15 Sep 2009, 16:35

Du coup je ne sais pas trop si il y aura toujours ce pré pour les tentes et des sanitaires ...

Messagepar leptichat » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 10:39

Coucou
On a un gite de reserver pour 3 nuit.. et il nous reste une place :)
Merci de me contacter par Mp si interessé
laila

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 10:44

Salut,

Il reste 5 places pour 3 nuits dans un gîte à Montredon, si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP pour les coordonnées.

a +

Messagepar schfed » sa fiche K
» 16 Sep 2009, 12:27

+1 pour le camping.

» 19 Oct 2009, 15:28

Des nouvelles du "kikoucamp" :?:

Je pense poser mon lit au P1 (stade) ou P2 (camping Vialaret). Voir le plan des parking sur le site des TEMPLIERS dans le programme à télécharger. Le lien ci-dessous:
http://www.vo2.fr/templiers/telecharger ... ers_09.pdf

Et vous :?:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 16:11

Nous, ce sera kikouhôtel à Millau... avec micro-pap... pas de camping fin octobre. Trop froid. A Serre-chevalier, le matin, elle avait les mains bleues.

Messagepar fredorak » sa fiche K
» 19 Oct 2009, 20:19

Hello a tous...
Idem, j'ai racheté un dossard pour les templiers il y a trois jours...et pas prévu de logement...ce sera camping ou voiture.....
Des bons plans?

Messagepar pepette » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 11:04

Hello,

Pour Phil77, moi, notre tribu et mes beaux-parents, cela sera kikougîte prés du Vigan. Eh oui nous restons la semaine pour profiter de cette magnifique région!!!
De belles vacances en perspective!!!

A ce WE :wink:

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 11:17

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!
A samedi!!!!

» 20 Oct 2009, 11:59

steve11590 a écrit:Des nouvelles du "kikoucamp" :?:

Je pense poser mon lit au P1 (stade) ou P2 (camping Vialaret). Voir le plan des parking sur le site des TEMPLIERS dans le programme à télécharger. Le lien ci-dessous:
http://www.vo2.fr/templiers/telecharger ... ers_09.pdf

Et vous :?:

Ce sera certainement le P1 pour moi à côté du stade.

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 12:54

camping pour moi aussi P1 ou P2 en fonction de la place dispo.

» 20 Oct 2009, 12:59

Cool ... on va être nombreux !!! :D

» 20 Oct 2009, 15:31

J'ai un fourgon aménagé, j'espère que je vais pouvoir me caser sur un parking avec les Kikous campeurs, et que je ne vais pas être directement envoyé dans un camping encadré par la maréchaussé locale :twisted:

Messagepar Kinéraid » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:01

Quant à moi, surement dans le coffre de ma 306, ça passe tout juste en diagonale et avec des grosses couvertures ça devrait le faire !!

Pour le parking, pas trop loin du départ (enfin surtout de l'arrivée ).

Je pense arriver samedi matin pour profiter de l'ambiance. Si le temps pouvait être comme l'an passé...

Messagepar slyvere » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:09

Pour moi et ma tente ce sera Camping les Vernèdes à Nant, arrivée le jeudi en début d'après midi et départ le lundi matin!!! 8)

Messagepar mussara » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:12

nous, nous serons du côté du Rozier en kikougite
et on enchaine sur 1 semaine de vacaciones... :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 22:27

pepette77 a écrit:Hello,
Pour Phil77, moi, notre tribu et mes beaux-parents, cela sera kikougîte prés du Vigan. Eh oui nous restons la semaine pour profiter de cette magnifique région!!!
De belles vacances en perspective!!!
A ce WE :wink:

Profitez en bien et faites nous de belles photos et pleins de récits. :wink:

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 05:47

Chambre au mess de la cavalerie pour la très courte nuit du jeudi au vendredi puis douche au stade et repos dans la voiture suivant mon heure d'arrivée samedi....

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 10:04

En marge du camping...

Un temps de course probable ou possible (selon expertise) est disponible sur le post "prono" du forum principal pour tous les kikoux demandeurs ... et déjà en rayon pour les kikoux du haut du panier.

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=240

» 21 Oct 2009, 11:53

rodio a écrit:En marge du camping...

Un temps de course probable ou possible (selon expertise) est disponible sur le post "prono" du forum principal pour tous les kikoux demandeurs ... et déjà en rayon pour les kikoux du haut du panier.

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=240

Est ce que tu peux aussi pronostiquer le temps de sommeil au kikoucamp :lol:

» 21 Oct 2009, 16:35

Le P1 est pas mal car il y a des douches au stade et c'est à côté.

» 21 Oct 2009, 17:28

Ce sera le P1 pour moi, s'il reste de la place, j'arrive vendredi soir.
P... ici il pleut des sceaux :twisted:

Messagepar chantal74 » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 17:53

ben moi aussi, j'arrive avec les chamberiens, dont stephane...stouff??? et si je me depeche je remonte avec eux.... vous allez à la pastapartie le samedi soir??

Messagepar veurb » sa fiche K
» 21 Oct 2009, 17:56

+2
pensons arriver en début d'après-midi (en camping-car) et faire un tour sur le "Kamp" avec faraway...^^

» 21 Oct 2009, 18:16

Alors RDV tous au P1 avec les bottes et le parapluie :lol:
Je fais ma pasta-party à la voiture avec le camping-gaz.

» 21 Oct 2009, 20:36

Vu que ni moi ni le frangin ne courrons, je pense que l on va se faire péter la panse dans un resto. On y sera d autant mieux si il pleut, ce qui a l air d être le leitmotiv du we :(

» 21 Oct 2009, 20:41

mic31 a écrit:Vu que ni moi ni le frangin ne courrons, je pense que l on va se faire péter la panse dans un resto. On y sera d autant mieux si il pleut, ce qui a l air d être le leitmotiv du we :(

Y aura t'il plus de boue qu'aux Citadelles :?:

» 21 Oct 2009, 21:03

Non , on a l exclusivité pour la boue :wink:
Le terrain des Templiers s y prête peu, plus sec, plus rocailleux par endroits, il reste qu il y a des descentes, sur Trèves ou autre, qui peuvent être glissantes.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 22 Oct 2009, 08:10

steve11590 a écrit:Y aura t'il plus de boue qu'aux Citadelles :?:

Aurais-tu la mémoire courte ou te voiles-tu la face? En matière de boue, il y a les Citadelles :!: Tout le reste, c'est du pipeau, même si on aurait pu y croire à Moussan ou dans le Caroux en 2008, deux rushes qui restent "petits joueurs" en la matière. Du coup, je dis qu'on ne craint rien :wink:

Les descentes un peu craignos avec l'humidité sont effectivement celle de Trèves sur la fin, en monotrace sinueux, et celle de St-Sulpice que nous n'emprunterons peut-être même pas. Pour le reste, les pieds glisseront peut-être (un peu) avant Sauclières dans le premier mur où il fait encore noir et après Sauclières dans les ornières des pistes en sous-bois; ils seront même peut-être trempés au passage des rus habituellement secs après la montée de Dourbies.

Eric

» 22 Oct 2009, 08:28

Ha bon il y avait de la boue aux citadelles ? :shock:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran