![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
un peu d'entraînement, un peu d'anti-oxydants, pas mal de sourires, normalement y a tout ce qu'il faut chez Alain!
nico
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Vercors Sud 2009 - Chatillon En Diois
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009, 2 galeries photos
Khanardô a écrit:Partie 1 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... Peyrus.JPG
Partie 2 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... -Ambel.JPG
Mathias a écrit:Et... tu n'as pas fait apparaitre sur ton parcours, le contre la montre du pas du touet![]()
à partir du point alti 453 au dessus de peyrus, jusqu'au pas du touet alti 1066 !
à+
Khanardô a écrit:
Voili voilou. SVP complétez et corrigez-moi !
Khanardô a écrit:Voili voilou. SVP complétez et corrigez-moi !
Khanardô a écrit:Mathias a écrit:Et... tu n'as pas fait apparaitre sur ton parcours, le contre la montre du pas du touet![]()
à partir du point alti 453 au dessus de peyrus, jusqu'au pas du touet alti 1066 !
à+
En fait je n'en ai pas encore parlé, mais je comptais bien le faire![]()
Alors, le dimanche, aura lieu durant la journée le challenge dit "du Mathias galopant".
Une bouteille de Clairette au meilleur temps de montée Les Chichats -> Pas du Touët
Plus une bouteille si le meilleurs temps de Mathias est amélioré.
Une bouteille de Clairette au meilleur temps de descente Pas du Touët -> Les Chichats
Plus une bouteille si le meilleurs temps du boss est amélioré (là, il va falloir s'employer, après les 8 heures de ballade... Mathias, c'est bien 15 minutes ?)
Attention quand-même à pas se mettre un vautre dans la descente![]()
A vos pronostics et à bientôt !!
Mathias a écrit:- montée 26'28
jolies courbes ici : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... php?id=443
serge a écrit:joli en effet, tu confirmes que les 26'28 sont bien de 453 à 1066m (car j'ai un doute en regardant le graphique) qui donne un beau 1390m/h.
serge a écrit:tu arrives à passer sous l'heure à ce jour ?
Khanardô a écrit:
Attention quand-même à pas se mettre un vautre dans la descente![]()
Astrophytum a écrit:Khanardô a écrit:Voili voilou. SVP complétez et corrigez-moi !
T'as tout bon pour nous aussi
Khanardô a écrit:Hello. Voici la liste des participants, je la tiendrai à jour ici.
A partir de vendredi soir, jusqu'à dimanche fin d'après-midi :
1 - Golum & Totote01
3 - Mustang & Mireille
5 - PascalPenot
6 - Pegase
7 - Tounik & Langevine
9 - Marioune
10 - Stéphanos (& Séverine et les enfants ?)
11 - Pascaline
12 - Nico26
13 - Maï74
14 - Le Lutin d'Ecouves
15 - Estive73
16 - Astrophytum & Madame Astrophytum
18 - Akuna & Tibichique
20 - Khanardô
Le vendredi soir uniquement :
1 - Francoise84 & Xavië
3 - Mathias & Souris
5 - L'Castor Junior
Samedi soir et dimanche journée
1 - Béné38
Dimanche journée uniquement (?)
1 - Jack26 & une "recrue"
A préciser/confirmer
1 - L'Bloube
2 - Petijean & Kilukru
4 - Toto38
5 - Laurent05
6 - Yvan11
Qui sera là dimanche soir et lundi (c'est le meilleur du off, ça...) ?
Pour l'instant, il y a :
1 - Marioune
2 - Le Lutin d'Ecouves
3 - Mustang & Mireille
5 - Astrophytum & Madame Astrophytum
7 - Langevine
8 - Pascaline
9 - Khanardô
Khanardô a écrit:Hello. Voici la liste des participants, je la tiendrai à jour ici.
A partir de vendredi soir, jusqu'à dimanche fin d'après-midi :
1 - Golum & Totote01
3 - Mustang & Mireille
5 - PascalPenot
6 - Pegase
7 - Tounik & Langevine
9 - Marioune
10 - Stéphanos & Séverine
11 - Pascaline
12 - Nico26
13 - Maï74
14 - Le Lutin d'Ecouves
15 - Estive73
16 - Astrophytum & Madame Astrophytum
18 - Akuna & Tibichique
20 - Khanardô
Le vendredi soir uniquement :
1 - Francoise84 & Xavië
3 - Mathias & Souris
5 - L'Castor Junior
Samedi soir et dimanche journée
1 - Béné38
Dimanche journée uniquement (?)
1 - Jack26 & une "recrue"
A préciser/confirmer
1 - L'Bloube
2 - Petijean & Kilukru
4 - Toto38
5 - Laurent05
6 - Yvan11
Qui sera là dimanche soir et lundi (c'est le meilleur du off, ça...) ?
Pour l'instant, il y a :
1 - Marioune
2 - Le Lutin d'Ecouves
3 - Mustang & Mireille
5 - Astrophytum & Madame Astrophytum
7 - Langevine
8 - Pascaline
9 - Khanardô
Khanardô a écrit:Especial "Défi de l'Oisans"
Samedi, il est bien entendu que vous pourrez rester à la maison, y déjeuner... le temps que vous voudrez avant de vous rendre en Oisans.
Il suffira de laisser la clé quelque part en partant.
Profitez du jardin, de la piscine...
Khanardô a écrit:
[b]Le couchage
Pensez au sac de couchage et à la tente. Ceux qui dormiront à la belle devront me rappeler que je dois neutraliser les asperseurs. J'me comprends![]()
Bien entendu, possibilité de couchage dans la maison, les plus petit(e)s pouvant même squatter les lits des enfants...
A bientôt les potos.
béné38 a écrit:Et pour le dimanche faut combien d'eau ?
Béné_à_la_belle
Khanardô a écrit:L'AAB
Plusieurs kikous m'ayant posé la question, je vous propose le fonctionnement suivant pour ce qui concerne le boire et le manger.
Je ferai les courses la veille pour les 3 jours, histoire de bien remplir les frigos et de ne plus avoir à s'en occuper.
Et vu que l'on est un petit peu nombreux... je vous demanderai une petite participationsachant que je tiens quand même à vous offrir un ou deux trucs, dont l'apéro et les bouteilles de Clairette du challenge du boss galopant !
Je n'ai pas réservé de restau, pensant que l'on ferait les trois soirées dans le jardin (j'aime bien être dehors), mais on peut aussi aller à l'auberge sans problème. Dites-moi si vous préférez cette option ?
A bientôt les potos.
Khanardô a écrit:[b][size=18]
Bien entendu, possibilité de couchage dans la maison, les plus petit(e)s pouvant même squatter les lits des enfants...
A bientôt les potos.
ema a écrit:Khanardô a écrit:[b][size=18]
A bientôt les potos.
zut![]()
pour une fois qu'il y a des lits a ma taille
je bosse
![]()
![]()
![]()
béné38 a écrit:ema a écrit:Khanardô a écrit:[b][size=18]
A bientôt les potos.
zut![]()
pour une fois qu'il y a des lits a ma taille
je bosse
![]()
![]()
![]()
Pourquoi tu ne l'aimes plus le canapé chez Alain ?? Pourtant on y avait bien dormi toutes les deux
Béné_pas_taper_Ema
Khanardô a écrit:L'AAB
Plusieurs kikous m'ayant posé la question, je vous propose le fonctionnement suivant pour ce qui concerne le boire et le manger.
Je ferai les courses la veille pour les 3 jours, histoire de bien remplir les frigos et de ne plus avoir à s'en occuper.
Et vu que l'on est un petit peu nombreux... je vous demanderai une petite participation sachant que je tiens quand même à vous offrir un ou deux trucs, dont l'apéro et les bouteilles de Clairette du challenge du boss galopant !
Je n'ai pas réservé de restau, pensant que l'on ferait les trois soirées dans le jardin (j'aime bien être dehors), mais on peut aussi aller à l'auberge sans problème. Dites-moi si vous préférez cette option ?
Le couchage
Pensez au sac de couchage et à la tente. Ceux qui dormiront à la belle devront me rappeler que je dois neutraliser les asperseurs. J'me comprends![]()
Courir
J'insiste sur la quantité d'eau à prendre, en particulier samedi. Il est loin d'être acquis que la source (Baume Rousse) ne soit pas tarie à la Cabanne de Chatillon. Pour ce qui me concerne j'emmène 4,5 à 5 litres.
Prévoir aussi un TSML ou un petit coupe-vent. Je suis monté samedi aux 3 Becs (1600 m) et ça caillait sévère (Mistral), même en plein juillet, même en plein soleil...
A bientôt les potos.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour la bouffe, tu as choisi la meilleure solution, c'est normal que chacun participe mais ça va te faire des courses monstrueuses ! Choisis du simple (nouilles...)
Khanardô a écrit:Et vu que l'on est un petit peu nombreux... je vous demanderai une petite participationsachant que je tiens quand même à vous offrir un ou deux trucs, dont l'apéro
Khanardô a écrit:et les bouteilles de Clairette du challenge du boss galopant !
Khanardô a écrit:Je n'ai pas réservé de restau, pensant que l'on ferait les trois soirées dans le jardin (j'aime bien être dehors),
Khanardô a écrit:Pensez au sac de couchage et à la tente. Ceux qui dormiront à la belle devront me rappeler que je dois neutraliser les asperseurs. J'me comprends![]()
Ok pour moi...Khanardô a écrit:L'AAB
je vous demanderai une petite participation
préfère le plein air du jardinKhanardô a écrit:restau.../...soirées dans le jardin
dormirai sous tente (version bô temps) ou dans ma voiture (version pluie)Khanardô a écrit:Le couchage
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Message reçu ! Pour l'eau, je vais peut-être me trouver juste mais je compte sur 3 litres d'eau. Tu crois que la bière va supporter le voyage ? Pour la bouffe en course, je vais essayer de prendre du solide pour une fois... Je ne vais pas vous refaire le coup du Raid28 ! Je viens de me faire un crash monstrueux, je devrais être tranquille jusqu'à la rentrée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Vercors Sud 2009 - Chatillon En Diois
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009, 2 galeries photos