Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Vercors Sud 2009 - Chatillon En Diois
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009, 2 galeries photos
Khanardô a écrit:Partie 1 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... Peyrus.JPG
Partie 2 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... -Ambel.JPG
Mathias a écrit:Et... tu n'as pas fait apparaitre sur ton parcours, le contre la montre du pas du touet
à partir du point alti 453 au dessus de peyrus, jusqu'au pas du touet alti 1066 !
à+
Khanardô a écrit:
Voili voilou. SVP complétez et corrigez-moi !
Khanardô a écrit:Voili voilou. SVP complétez et corrigez-moi !
Khanardô a écrit:Mathias a écrit:Et... tu n'as pas fait apparaitre sur ton parcours, le contre la montre du pas du touet
à partir du point alti 453 au dessus de peyrus, jusqu'au pas du touet alti 1066 !
à+
En fait je n'en ai pas encore parlé, mais je comptais bien le faire
Alors, le dimanche, aura lieu durant la journée le challenge dit "du Mathias galopant".
Une bouteille de Clairette au meilleur temps de montée Les Chichats -> Pas du Touët
Plus une bouteille si le meilleurs temps de Mathias est amélioré.
Une bouteille de Clairette au meilleur temps de descente Pas du Touët -> Les Chichats
Plus une bouteille si le meilleurs temps du boss est amélioré (là, il va falloir s'employer, après les 8 heures de ballade... Mathias, c'est bien 15 minutes ?)
Attention quand-même à pas se mettre un vautre dans la descente
A vos pronostics et à bientôt !!
Mathias a écrit:- montée 26'28
jolies courbes ici : http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... php?id=443
serge a écrit:joli en effet, tu confirmes que les 26'28 sont bien de 453 à 1066m (car j'ai un doute en regardant le graphique) qui donne un beau 1390m/h.
serge a écrit:tu arrives à passer sous l'heure à ce jour ?
Khanardô a écrit:
Attention quand-même à pas se mettre un vautre dans la descente
Astrophytum a écrit:Khanardô a écrit:Voili voilou. SVP complétez et corrigez-moi !
T'as tout bon pour nous aussi
Khanardô a écrit:Hello. Voici la liste des participants, je la tiendrai à jour ici.
A partir de vendredi soir, jusqu'à dimanche fin d'après-midi :
1 - Golum & Totote01
3 - Mustang & Mireille
5 - PascalPenot
6 - Pegase
7 - Tounik & Langevine
9 - Marioune
10 - Stéphanos (& Séverine et les enfants ?)
11 - Pascaline
12 - Nico26
13 - Maï74
14 - Le Lutin d'Ecouves
15 - Estive73
16 - Astrophytum & Madame Astrophytum
18 - Akuna & Tibichique
20 - Khanardô
Le vendredi soir uniquement :
1 - Francoise84 & Xavië
3 - Mathias & Souris
5 - L'Castor Junior
Samedi soir et dimanche journée
1 - Béné38
Dimanche journée uniquement (?)
1 - Jack26 & une "recrue"
A préciser/confirmer
1 - L'Bloube
2 - Petijean & Kilukru
4 - Toto38
5 - Laurent05
6 - Yvan11
Qui sera là dimanche soir et lundi (c'est le meilleur du off, ça...) ?
Pour l'instant, il y a :
1 - Marioune
2 - Le Lutin d'Ecouves
3 - Mustang & Mireille
5 - Astrophytum & Madame Astrophytum
7 - Langevine
8 - Pascaline
9 - Khanardô
Khanardô a écrit:Hello. Voici la liste des participants, je la tiendrai à jour ici.
A partir de vendredi soir, jusqu'à dimanche fin d'après-midi :
1 - Golum & Totote01
3 - Mustang & Mireille
5 - PascalPenot
6 - Pegase
7 - Tounik & Langevine
9 - Marioune
10 - Stéphanos & Séverine
11 - Pascaline
12 - Nico26
13 - Maï74
14 - Le Lutin d'Ecouves
15 - Estive73
16 - Astrophytum & Madame Astrophytum
18 - Akuna & Tibichique
20 - Khanardô
Le vendredi soir uniquement :
1 - Francoise84 & Xavië
3 - Mathias & Souris
5 - L'Castor Junior
Samedi soir et dimanche journée
1 - Béné38
Dimanche journée uniquement (?)
1 - Jack26 & une "recrue"
A préciser/confirmer
1 - L'Bloube
2 - Petijean & Kilukru
4 - Toto38
5 - Laurent05
6 - Yvan11
Qui sera là dimanche soir et lundi (c'est le meilleur du off, ça...) ?
Pour l'instant, il y a :
1 - Marioune
2 - Le Lutin d'Ecouves
3 - Mustang & Mireille
5 - Astrophytum & Madame Astrophytum
7 - Langevine
8 - Pascaline
9 - Khanardô
Khanardô a écrit:Especial "Défi de l'Oisans"
Samedi, il est bien entendu que vous pourrez rester à la maison, y déjeuner... le temps que vous voudrez avant de vous rendre en Oisans.
Il suffira de laisser la clé quelque part en partant.
Profitez du jardin, de la piscine...
Khanardô a écrit:
[b]Le couchage
Pensez au sac de couchage et à la tente. Ceux qui dormiront à la belle devront me rappeler que je dois neutraliser les asperseurs. J'me comprends
Bien entendu, possibilité de couchage dans la maison, les plus petit(e)s pouvant même squatter les lits des enfants...
A bientôt les potos.
béné38 a écrit:Et pour le dimanche faut combien d'eau ?
Béné_à_la_belle
Khanardô a écrit:L'AAB
Plusieurs kikous m'ayant posé la question, je vous propose le fonctionnement suivant pour ce qui concerne le boire et le manger.
Je ferai les courses la veille pour les 3 jours, histoire de bien remplir les frigos et de ne plus avoir à s'en occuper.
Et vu que l'on est un petit peu nombreux... je vous demanderai une petite participation sachant que je tiens quand même à vous offrir un ou deux trucs, dont l'apéro et les bouteilles de Clairette du challenge du boss galopant !
Je n'ai pas réservé de restau, pensant que l'on ferait les trois soirées dans le jardin (j'aime bien être dehors), mais on peut aussi aller à l'auberge sans problème. Dites-moi si vous préférez cette option ?
A bientôt les potos.
Khanardô a écrit:[b][size=18]
Bien entendu, possibilité de couchage dans la maison, les plus petit(e)s pouvant même squatter les lits des enfants...
A bientôt les potos.
ema a écrit:Khanardô a écrit:[b][size=18]
A bientôt les potos.
zut pour une fois qu'il y a des lits a ma taille je bosse
béné38 a écrit:ema a écrit:Khanardô a écrit:[b][size=18]
A bientôt les potos.
zut pour une fois qu'il y a des lits a ma taille je bosse
Pourquoi tu ne l'aimes plus le canapé chez Alain ?? Pourtant on y avait bien dormi toutes les deux
Béné_pas_taper_Ema
Khanardô a écrit:L'AAB
Plusieurs kikous m'ayant posé la question, je vous propose le fonctionnement suivant pour ce qui concerne le boire et le manger.
Je ferai les courses la veille pour les 3 jours, histoire de bien remplir les frigos et de ne plus avoir à s'en occuper.
Et vu que l'on est un petit peu nombreux... je vous demanderai une petite participation sachant que je tiens quand même à vous offrir un ou deux trucs, dont l'apéro et les bouteilles de Clairette du challenge du boss galopant !
Je n'ai pas réservé de restau, pensant que l'on ferait les trois soirées dans le jardin (j'aime bien être dehors), mais on peut aussi aller à l'auberge sans problème. Dites-moi si vous préférez cette option ?
Le couchage
Pensez au sac de couchage et à la tente. Ceux qui dormiront à la belle devront me rappeler que je dois neutraliser les asperseurs. J'me comprends
Courir
J'insiste sur la quantité d'eau à prendre, en particulier samedi. Il est loin d'être acquis que la source (Baume Rousse) ne soit pas tarie à la Cabanne de Chatillon. Pour ce qui me concerne j'emmène 4,5 à 5 litres.
Prévoir aussi un TSML ou un petit coupe-vent. Je suis monté samedi aux 3 Becs (1600 m) et ça caillait sévère (Mistral), même en plein juillet, même en plein soleil...
A bientôt les potos.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Pour la bouffe, tu as choisi la meilleure solution, c'est normal que chacun participe mais ça va te faire des courses monstrueuses ! Choisis du simple (nouilles...)
Khanardô a écrit:Et vu que l'on est un petit peu nombreux... je vous demanderai une petite participation sachant que je tiens quand même à vous offrir un ou deux trucs, dont l'apéro
Khanardô a écrit:et les bouteilles de Clairette du challenge du boss galopant !
Khanardô a écrit:Je n'ai pas réservé de restau, pensant que l'on ferait les trois soirées dans le jardin (j'aime bien être dehors),
Khanardô a écrit:Pensez au sac de couchage et à la tente. Ceux qui dormiront à la belle devront me rappeler que je dois neutraliser les asperseurs. J'me comprends
Ok pour moi...Khanardô a écrit:L'AAB
je vous demanderai une petite participation
préfère le plein air du jardinKhanardô a écrit:restau.../...soirées dans le jardin
dormirai sous tente (version bô temps) ou dans ma voiture (version pluie)Khanardô a écrit:Le couchage
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Message reçu ! Pour l'eau, je vais peut-être me trouver juste mais je compte sur 3 litres d'eau. Tu crois que la bière va supporter le voyage ? Pour la bouffe en course, je vais essayer de prendre du solide pour une fois... Je ne vais pas vous refaire le coup du Raid28 ! Je viens de me faire un crash monstrueux, je devrais être tranquille jusqu'à la rentrée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Vercors Sud 2009 - Chatillon En Diois
avec 18 kivaoù, 2 récits pour 2009, 2 galeries photos