Pedromiguel a écrit:
Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
BENOS a écrit:Pedromiguel a écrit:Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
Idem surtout quand le bassiste se retrouve coincé sur scène dans un cocon geant !
Ralentissor a écrit:BENOS a écrit:Pedromiguel a écrit:Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
Idem surtout quand le bassiste se retrouve coincé sur scène dans un cocon geant !
Ou quand le mec se fait choper dans l'aéroport au contrôle avec une courgette enrobée dans de l'alu planquée dans son froc
Ralentissor a écrit:BENOS a écrit:Pedromiguel a écrit:Moi quand on me parle de IRON MAIDEN, ça me fait toujours penser à SPINAL TAP
Ou quand le mec se fait choper dans l'aéroport au contrôle avec une courgette enrobée dans de l'alu planquée dans son froc
filipe68 a écrit:et voici mon groupe suisse preferé du moment :
http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o
domdom g a écrit:Ce sera l'évènement métal de la fin d'automne 2009 ! Les allemands de Rammstein effectueront une tournée européenne (à partir du 8 novembre), qui suivra la sortie d'un nouvel album dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement. Quatre concerts sont prévus dans l'hexagone à Nantes, Lyon, Strasbourg et Paris-Bercy. Début des réservations le 11 juin à 10h00
the dude a écrit:
Exceeeeeeeeeellent
Dommage qu'il manque Big Jim Martin, mais c'est quand meme bien cool
davius a écrit:Peut être pas le meilleur album à écouter en intégralité mais quand même deux titres énormes :
- Wasted Yeard
- Alexander The Great
Deux beaux pavés qui me rappellent mes 15 ans !
the dude a écrit:davius a écrit:Peut être pas le meilleur album à écouter en intégralité mais quand même deux titres énormes :
- Wasted Yeard
- Alexander The Great
Deux beaux pavés qui me rappellent mes 15 ans !
Perso mon album préféré reste 7th son of a 7th son, bien que la plupart des "vrais" fans de Maiden ne l'apprécient pas trop, en même temps je ne suis pas un vrai fan de Maiden