Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos
Le Bagnard a écrit:FÉLICITATIONS Chris78 & GW
80 bornes sous la pluie ça vaut bien 120 sur du sec
Bonne recup et bravo aussi à tout les autres
ArnaudP59 a écrit:Nouvelles 18h00 :
Jihem : ne me répond toujours pas donc pas de nouvelles.
marioune a écrit:Oui, bravo à tous, des conditions météo horribles!
Bravo spécial à Chris78 car à mon avis, à courir sous cette pluie, le grandware il a du râler pendant des km!!!!
Bonne récup à tous
CLG a écrit:Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
Bravo aux compétiteurs car pfff fallait le faire !
leeson a écrit:Ca y est me voici revenu au sec pour un premier bilan:
Sans mon accompagnatrice je n'aurai jamais pu terminer, je lui dois cette course. Au ravito du 81ieme le medecin ne voulait pas la laisser repartir , en hypothermie et tension trop basse, elle a insister pour repartir pour que je termine, merci merci merci a toi.
Je pense qu'elle a souffert autant que moi, a l'arrivée (au bout de 14h12) j'ai failli refuser cette medaille qu'on me tendait quand j'ai compris qu'il n'y en n'aurait pas une pour elle. Je sais que c'est qu'un bout de metal mais quand meme sur le coup ca fait bizarre.
J'ai jamais eu aussi froid de ma vie ca c'est certain.
La soirée de samedi soir, Six couvertures pour essayer de me rechauffer, pas eu la force de prendre une douche j'ai fini le gatosport au lit !!Je peux plus poser le pieds par terre, j'ai la cheville et le pied droit qui on presque doublé de volume, verdict cet aprem rdv chez le doc, je pense qu'il va me passer un savon ou m'enfermer.
@chris et GW: Excusez moi de vous avoir laissé au 50ieme, je me sentait plutot bien , et j'ai voulu en profiter. J'ai été triste d'apprendre votre abandon. Mais sincerement je me demande si toute cette souffrance vaut vraiment le coup d'aller au bout.
Bravo à Rtth, à jihem pour leur course et aux autres kikous que je ne connais pas
Merci à Arnaud (Onoff) pour ces encouragements et sa gentillesse pendant la course
@arnaud, merci pour ce suivi, je n'avait pas pris mon tel sur la course j'ai vu que tu avais appelé que dimanche.
CLG a écrit:Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
grandware a écrit:Ah mon petit JeanMiMi, tu m'as ému !!!
Snif, t'as raison c'était trop bien... Re snif
grandware a écrit:Et ne regrettes pas la souffrance, tu n'imagines pas à quel point j'ai les boules de ne pas l'avoir fini...
OnOff a écrit:-- je vais faire mon premier marathon et après j'irai jouer aussi avec vous les loulous --
OnOff a écrit:PS)
Question: à quoi sert un accompagnateur sur un 100k?
Réponse: à transporter précautionneusement tout un tas de trucs inutiles et a prendre les photos qui vont avec. Mais on se marre bien.
Bravo à tous
Jihem a écrit:CLG a écrit:Ha en tant que suiveuse, j'ai souffert sous le déluge mais cela valait le coup : mon coureur a explosé son chrono et a fini derrière la 3ème féminine (bravo madame, on était avec elle tout le temps !) : en 10h04 ! je n'en revenais pas... par contre, j'ai fini violette tellement je caillais ! pfffff quel temps !
T'étais où ? on ne vous a pas vu
leeson a écrit:c'est quoi l'ultra : aller au delà de ces limites, et souffrir comme jamais , sincerement je me dit que toute cette douleur ce vaut pas le coup, je sais que je ne vais pas me faire des amis mais quand la souffrance est au delà du plaisir a quoi bon continuer
ArnaudP59 a écrit:Merci GAD
Dommage que je n'ai pas eu plus de numéro de portable pour qu'il soit encore plus vivant.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
50 km de Belvès-Sarlat 2011 - Belves
avec 46 récits au total, 2 vidéos
100 km du Périgord Noir 2011 - Belves
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 46 au total, 2 vidéos