Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Sentiers du Latay - 21 km 2009 - Signes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - Parcours de repli 2009 - Signes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 3 galeries photos
Franklin a écrit:Si je te comprends bien Nico, faut pas trop penser courir...
Teonas a écrit:Site officiel
Mais pour l'instant je ne suis pas sûr de la distance que je vais choisir. Je suis assez novice en càp et je me demande si je serai capable de faire le 21km. Comment le savoir ?
Teonas a écrit:Et voilà je suis allé m'inscrire cet après-midi pour les Sentiers du Latay, la version 21 km. En avant, trois semaines pour finir ma prépa.
J'espère voir d'autres kikous sur place.
akunamatata a écrit:c'est un beau trail qui, pour ma part, m'a fait progresser mentalement (1 abandon et 1 arrivée tardive...). Au niveau sportif pas génial donc, mais au niveau de la beauté des paysage très très fort.
akunamatata a écrit:c'est un beau trail qui, pour ma part, m'a fait progresser mentalement (1 abandon et 1 arrivée tardive...). Au niveau sportif pas génial donc, mais au niveau de la beauté des paysage très très fort.
Teonas a écrit:Site officiel
Samedi en me rendant sur Toulon pour la course de Saint Mandrier, je compte aller m'inscrire/renseigner auprès de Samuel Bonaudo. Mais pour l'instant je ne suis pas sûr de la distance que je vais choisir. Je suis assez novice en càp et je me demande si je serai capable de faire le 21km. Comment le savoir ?
Pedromiguel a écrit:akunamatata a écrit:c'est un beau trail qui, pour ma part, m'a fait progresser mentalement (1 abandon et 1 arrivée tardive...). Au niveau sportif pas génial donc, mais au niveau de la beauté des paysage très très fort.
J'hésitais avec le 40km des Citadelles.
Les photos de ton CR ont fait la différence (surtout pour ma compagne)
Loupi a écrit:J'en serai sur le grand ! Et je suis certain d'y prendre un plaisir immense !
DJ Gombert a écrit:akunamatata a écrit:c'est un beau trail qui, pour ma part, m'a fait progresser mentalement (1 abandon et 1 arrivée tardive...). Au niveau sportif pas génial donc, mais au niveau de la beauté des paysage très très fort.
Tu y participes cette année ? ... surtout que tu es en large progression en terme de résultat
Pedromiguel a écrit:akunamatata a écrit:c'est un beau trail qui, pour ma part, m'a fait progresser mentalement (1 abandon et 1 arrivée tardive...). Au niveau sportif pas génial donc, mais au niveau de la beauté des paysage très très fort.
Pedromiguel a écrit:Loupi a écrit:J'en serai sur le grand ! Et je suis certain d'y prendre un plaisir immense !
Au plaisir de te dire bonjour sur la ligne de départ
Pedro pressé d'être le 12 avril
mic31 a écrit:Pedromiguel a écrit:akunamatata a écrit:c'est un beau trail qui, pour ma part, m'a fait progresser mentalement (1 abandon et 1 arrivée tardive...). Au niveau sportif pas génial donc, mais au niveau de la beauté des paysage très très fort.
Ils sont pas beaux nos paysages ???
mic31 a écrit:Ils sont pas beaux nos paysages ???Pedromiguel a écrit:Sisi, très très très jolie, mais j'ai laissé choisir ma compagne (oui je ne suis qu'un couard, je n'ai aucune dignité) qui a estimé, que comme nous y restions une semaine, la météo serait un peu plus chaude du côté de SIGNES
Ce n'est que partie remise
mic31 a écrit:Salut,
Bravo à Akuna, tu as gagné une bataille, il y aura d autres concours photo
Quant à DJ Gombert, un demi dieu qui s aiderait de bâtons, ça risque de casser l image
@ + chez les Cathares, à Signes ou sur tout autre sentier à plaisir.
DJ Gombert a écrit:mic31 a écrit:Ils sont pas beaux nos paysages ???Pedromiguel a écrit:Sisi, très très très jolie, mais j'ai laissé choisir ma compagne (oui je ne suis qu'un couard, je n'ai aucune dignité) qui a estimé, que comme nous y restions une semaine, la météo serait un peu plus chaude du côté de SIGNES
Ce n'est que partie remise
Perso, ce que j'en dis, c'est que si tu es vraiment un couard, et ben fallais aller aux citadelles, car Signes c'est un Courage avec un grand C, qu'il te faut pour finir. De toute façon seuls les meilleurs d'entre les meilleurs sont inscrits à cette course, et parmi ceux là, seuls les demi-dieux la finisse, ... plus au moins indemmne .
A ce sujet, questions pour tous, sur le 43 km je pensais que j'allais prendre des batons pour m'entrainer à la Sky Race, pensez vous que cela soit utiles ? il ne semble pas avoir vu beaucoup de coureurs avec les batons l'an dernier, et j'ai peur de m'emm... plus qu'autre chose.
PS : pour Pedro, ravi de faire ta connaissance, et n'oublies pas la casquette, la crème solaire, ... le masque et le tuba pour nager dans la fontaine. T'achéteras les moufles quand tu iras à Roquefixade .
DJ_Gombert_ki_aime_bien_chauffer_les_hérétiques
pascalpenot a écrit:salut DJ...
tu nous en fais toute une montagne de la sainte baume...
J'espère que l'on se verra à l'arrivée... j'essaierai d'amener un gateau laréunion (gateau manioc ou gateau patates)
Pedromiguel a écrit:DJ Gombert a écrit:Pour le gâteau maison c’est avec beaucoup de plaisir que je le dégusterai …, s’il en reste, car je pense arrivé (revenir) sur Signes vers 16h, … pour le gouter quoi
J'espère arriver 5 mn avant toi afin de prendre la dernière part
S'il n'en reste qu'une, elle sera pour moi
papicoureur13 a écrit:
Pour en revenir à Signes.
J'avais couru ce trail avec les collègues et on avait décidé de le faire en équipe.
Il s'agissait plus pour nous de faire "du temps" que de faire un résultat.
De plus nous étions équipés, pour la première fois en configuration CCC (sac, ravito, vetements de rechange etc..).
Bon après tous ces arguments fallacieux j'ai trouvé, pour ma part la course dure. J'ai ressenti comme une inflation de difficultés...
Il est important de faire la première partie (que tu ne connais pas) hyper doucement pour garder des forces. C'est la partie entre Signes et le premier passage en haut de la chaîne de la Sainte Baume que j'ai trouvée la plus facile. La descente sur le versant nord puis la remontée de la Sainte Baume c'est quelque chose (La descente et le long plat qui suit est grisant. T'as l'impression d'être champion du monde!). Comme tu as pu te rendre compte il n'est pas aisé de courir sur ce type de sol.
La montée en single track après le dernier ravitaillement et bien c'est simple je croyais qu'elle ne finirait jamais...
yllen a écrit:A propos de météo, pour l'instant ils annoncent bien pourri sur météo france pour dimanche ...en espérant qu'ils se plantent une fois de plus...
Pedromiguel a écrit:Un p'tit upupup
Côté météo, rien de nouveau
Le positif, on ne devrait pas souffrir de la chaleur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Sentiers du Latay - 21 km 2009 - Signes
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 3 galeries photos
Signes Trail Salomon - Parcours de repli 2009 - Signes
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 20 au total, 3 galeries photos