Allez, une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la mauvaise d'abord (c'est de tradition
) : tous ceux qui n'ont pas commandé de casquettes personnalisés vont le regretter longtemps
- la bonne ensuite : la plupart de ceux qui en ont commandé les auront très bientôt maintenant, grâce notamment aux efforts conjugués du Blueb et de Nicnic38, et, bien sûr de notre escargote préférée
.
En effet, j'ai récupéré et transmis un bon paquet de casquettes de kikoureurs grenoblois au Blueb, qui devrait pouvoir les distribuer sur Grenoble à partir de ce weekend.
Surtout, il a pris aussi celles des ultrakikoureurs de l'ultramarathon drômois (selon la liste fournie par thunder), qui pourront donc arborer les couleurs de notre site préféré ce weekend.
Pour ma part, je remettrai aux franciliens présents aux 12 heures de Bures leur joli couvre-chef.
J'en ai également quelques autres à la maison, pour des gens que je pense pouvoir voir rapidement.
Je vous ferai signe, et on pourra organiser une remise en main propre ou un envoi postal.
Pour les autres, NoNo devrait recevoir le solde d'ici la fin de la semaine prochaine, et pourra les envoyer à chacun ou les remettre sur le Trail à Béné (le Pic Saint Michel).
En attendant, pour vous faire saliver un peu, voici quelques clichés :
La blanche :
La rouge :
La saharienne :
L'Castor Junior_ki_ne_sait_pas_tenir_sa_langue...