Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
bertrand37 a écrit:Je veux bien d'autres prises de vues, cela me fera des souvenirs quand je serai vieux...
Je retournerai sur le GRR mais en 2010
JBSE92 a écrit:Normalement il y avait un reportage consacré au GRR sur Sport+ aujourd'hui à 14H45
Quelqu'un a t il pu l'enregistrer ?
J'ai du me planter dans la programation car j'ai un reportage sur une compétion de Quad à la place, un reportage très boueux mais pas au bon endroit
A+
JB
benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
On verra demain, il y a la rediffusion
Benoit_11 a écrit:benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
Déprogrammé aussi . Par contre, il y avait à la place un reportage sur le marathon des Alpes Maritimes.
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_ki_veut_faire_la_même_chose_à_son_modeste_niveau...
rapace74 a écrit:arghhhhhhhhh il faut que je m'entraine dur en 2009 pour ne pas me faire pourir par le castor en 2010 sur les montagnes
manu
akunamatata a écrit: J'espere que cela pourra faire avancer cette epreuve magique dans plus d'equite pour la tete de course
Olivier91 a écrit:akunamatata a écrit: J'espere que cela pourra faire avancer cette epreuve magique dans plus d'equite pour la tete de course
Vu la réaction de Chicuad, c'est mal barré!
JBSE92 a écrit:Benoit_11 a écrit:benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
Déprogrammé aussi . Par contre, il y avait à la place un reportage sur le marathon des Alpes Maritimes.
(Re)diffusion prévue Vendredi 13H ou Samedi 0H30
Je ne sais pas quel programme télé est fiable sur le sujet
JB
JBSE92 a écrit:JBSE92 a écrit:Benoit_11 a écrit:benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
(Re)diffusion prévue Vendredi 13H ou Samedi 0H30
Je ne sais pas quel programme télé est fiable sur le sujet
JB
Apparement le reportage est déprogrammé. On n'en parle plus dans aucun programme
bertrand37 a écrit:ce reportage est superbe mais il n'est pas un résumé juste une présentation du parcours. Avez vous reçu le DVD commandé ? a ce jour, moi non
Rapacette74 a écrit:je vais voir ce que je peux faire et surtout comment faire, et je te tiens au courant
bises
rapacette
akunamatata a écrit:Rapacette74 a écrit:je vais voir ce que je peux faire et surtout comment faire, et je te tiens au courant
bises
rapacette
moi aussi
Monstertruck a écrit:Pensez un peu à nous pauvre Métro, obligés d'affronter le froid, les grèves, etc ...
Sprolls a écrit:Bonjour !
Est-ce que le reportage sur le Grand Raid diffusé sur Sport+ est visible quelquepart sur le net à votre connaissance ? J'ai pô trouvé... (c'est pour m'aider à me motiver pour mes bonnes résolutions 2009 )
Merci d'avance
Sprolls
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis