Off Khanardô en Septembre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 28 Août 2008, 11:14

Me too ! Can I :?: :?:

De retour sur pied dans 1 semaine (j'espère), je reprend l'entrainement pour les aiguilles rouges... et apprécierais vraiment de me joindre à vous pour cet évenement ! :D

...avec une 'tite place sur le terrain khanardien si y'a :wink:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 28 Août 2008, 11:21

Beauchastel à 770 km de la forêt d'Ecouves ! 1440km pour deux jours, c'est trop. Quel dommage ! Il faudra qu'Epitaphe nous affrète des avions. Il a bien ça en Suisse ?
Je vais me venger aux Terrils où je retrouverai Taz et Domi ainsi que d'autres sans oublier le myocastor qui va subir les derniers outrages !

Messagepar titifb » sa fiche K
» 01 Sep 2008, 15:23

Un petit up pour le Off de Kanardhô !
Alors kiki vient finalement ? :shock:

On va pas boire tout seuls, non, l'Kanard et moi ? :roll:

Les Drômois, les Ardéchois, les Isérois et les autres, faut v'nir : le OFF de Beauchastel, ça ne se rate pas !!! :wink:

Les absents auront tort :evil:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 09:30

Les kikous,

je commence ici la liste des participants, que je tiendrai à jour en fonction de vos MP de confirmation.

Liste très provisoire, j'en oublie c'est sûr, ne m'en veuillez pas et faites-moi signe !

1 Béné
2 Jérôme
3 Castor
4 Badgone et Martine
6 Maria et Ronchon
8 Stéf42.195 et Séverine
10 Crapahut et sa mère
12 Défifranck
13 Titi
14 Dav26
15 Lolarun
16 Paspeur et Catherine
18 Francki07 et Christine
20 Ptitjean et Mimi
22 Françoise et Xavier
24 Gazelle81
25 Nico26
26 campoli_dominique et Maryse
28 L'Dingo
29 Yayoun
30 Langevine
31 nono_la_robote07
32 Akuna et Tibichique
34 Pascale
35 Khanardô

Il y a plein de place sur la pelouse, alors viendez en nombre !
Dernière édition par Khanardô le 17 Sep 2008, 13:41, édité 15 fois au total.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 09:34

pour titi : merci de me classer dans les autres !!! Je t'expliquerai de près ce qu'est un badgone... :twisted:

pour alain : avez-vous une pharmacie bien achalandée :?:
Avec tous les bobos aperçus ce WE à l'occasion de la balade autour du terril blanc.... :shock: 8) :?

pour le jardinier d'alain : courage , on arrive ! :wink:

» 03 Sep 2008, 09:34

Les kikous,

histoire de "blinder" le truc, et que la fête ne puisse pas être gâchée par une averse, j'ai loué une tente marabout (50 à 80 personnes). 300 € livrée/montée/démontée

Il y aura donc une petite participation financière pour chacun.

Pour ce qui concerne la paëlla du dimanche, ce sera de l'ordre de 3,20 € (produits) + 2,50 € (préparation par le professionnel) par personne.

Je me charge des boissons.
:wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 09:39

Khanardô a écrit:Les kikous,

histoire de "blinder" le truc, et que la fête ne puisse pas être gâchée par une averse, j'ai loué une tente marabout (50 à 80 personnes). 300 € livrée/montée/démontée

Il y aura donc une petite participation financière pour chacun.

Pour ce qui concerne la paëlla du dimanche, ce sera de l'ordre de 3,20 € (produits) + 2,50 € (préparation par le professionnel) par personne.

Je me charge des boissons.
:wink:

T'es un chef Alain !

L'Castor Junior_ki_confirme_sa_venue :wink:

» 03 Sep 2008, 09:43

Aucun souci , parfait....
A chamonix , j'ai eu une bière pour 6.80 8) :shock:
Alors une paella .... :wink:
on aura une réduc pour deux ? :D :D
La tente : excellente idée... No souci idem...
Du moment qu'on y dort pas !! Surtout avec des "yayoun , maria et autres titi" qui vont papoter toute la nuit)

yayoun et langevine avec nous
yayoun et lan...

Messagepar nono_la_robote07 » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 09:47

Hello la Compagnie,

+1
promis je bois moins de bière qu'à Cham dimanche soir

Caro_ki_m_bien_les_off_du_khanard

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 10:01

Pas la tête s'il te plait, pas la tête :lol:

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous, étant pris par ailleurs (En fait j'ai surtout loupé le post initial et ta relance cet été, mais quelle idée de faire cela quand je suis en déplacement, ..., je me demande même si tu l'a pas fait exprès :shock: ; heureusement que je rencontrerais les kikoux du 84, le 28/09 aux Balcons de la Nesque :wink: ).

Au plaisir, et faites attention à l'eau ferrigineuse :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 13:25

heu; j'en parle a tibichique et je reviens vers toi Khanardo 8)

» 03 Sep 2008, 13:36

La tente en question :

Image

» 03 Sep 2008, 13:37

Khanardô a écrit:La tente en question :

Bigre :shock:
Mais oùcékonvamètrenôtantes ??? :wink:

L'Castor Junior_vraiment_fort_ce_Khanard :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 13:56

L'Castor Junior a écrit:
Khanardô a écrit:La tente en question :

Bigre :shock:
Mais oùcékonvamètrenôtantes ??? :wink:

L'Castor Junior_vraiment_fort_ce_Khanard :wink:

Bah sous le chapiteau !

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 14:09

Super la tente, comme je te l'ai dit ce we, je réserve moi aussi un bout de pelouse pour tente qui se jette...
Surtout avec des "yayoun , maria et autres titi" qui vont papoter toute la nuit)

Moi, parler pendant la nuit??? :shock: C'est pas moi qui fait des chorégraphies démentes sur Jean Schultheis, des strip teases dans les couloirs, qui dégonflent des matelas pendant la nuit. Je resterai muette sur les auteurs de tous ces actes :x ) (envoyez moi un mp, je vous fournis les noms :lol: :lol: :lol: )
Et puis, y en a certains qui ont trouvé le moyen de me faire taire alors...
Je sens que ça va être un we d'enfer. Par contre, je vous suivrai en vélo sur la ronde, marathon de Genève oblige (je serai aussi raisonnable sur le limoncello)
Dernière édition par yayoun le 03 Sep 2008, 14:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 14:17

yayoun a écrit: Et puis, y en a certaines qui ont trouvé le moyen de me faire taire alors...

Gilbert vient avec son camping car??? :wink: :lol: :lol: 8)

Jérome

» 03 Sep 2008, 14:25

jerome_I a écrit:Gilbert vient avec son camping car??? :wink: :lol: :lol: 8)

Jérome

Ce serait sympa. Sinon, on amène tous une bouteille de Chartreuse :lol:

L'Castor Junior

Messagepar Say » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 14:42

yayoun a écrit: Par contre, je vous suivrai en vélo sur la ronde, marathon de Genève oblige
Disons que tu vas avoir beaucoup de mal en vélo à suivre. Ou alors tu es douée pour le VTT très accidenté à certains endroits. Mais il y a pas mal de points très beaux où tu pourras voir les coureurs. Et courir sur la crête de St Perray, superbe...

A peluche
Coli, ki_n'y_sera_pô :cry:

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 03 Sep 2008, 16:37

Ne pourrai être des votres... j'ai mes filles ce WE la.. dommage, je l'aurai bien dévoré cette paélla!

A une prochaine

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 14:06

J’hésite encore à venir à cette manifestation.
Connaissant la mentalité de l’organisateur.
Je vous explique :
durant trois jours je lui ai envoyé des SMS, je l’ai joint au téléphone. Ce monsieur n’a même pas trouvé utile de me donner un seul renseignement sur son organisation, ne c’est pas inquiété de mon état de fraicheur physique.
Un peut prétentieux non !!
Il nous dit :
hébergement en camping. Ok. Il est impossible de connaitre sur quel emplacement nous pourrons installer la tente.
C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 14:10

BADGONE a écrit:A chamonix , j'ai eu une bière pour 6.80 8) :shock:

ça c'est le prix pour les Lyonnais :twisted: :lol:

» 04 Sep 2008, 14:12

paspeur a écrit:C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?

J'ai bien peur que ce soit du même acabit que l'autre fois en Italie, avec l'autre margoulin, là, jerome_machin... :?

L'Castor Junior_à_nos_risques_et_périls...

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 14:15

paspeur a écrit:J’hésite encore à venir à cette manifestation.
Connaissant la mentalité de l’organisateur.
Je vous explique :
durant trois jours je lui ai envoyé des SMS, je l’ai joint au téléphone. Ce monsieur n’a même pas trouvé utile de me donner un seul renseignement sur son organisation, ne c’est pas inquiété de mon état de fraicheur physique.
Un peut prétentieux non !!
Il nous dit :
hébergement en camping. Ok. Il est impossible de connaitre sur quel emplacement nous pourrons installer la tente.
C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?

La polémique enfle méme avant les OFF/courses maintenant... Pauvres organisateurs... J'éspère que vrai_chon_gali_de_paris_35 ne sera pas aussi médisant que par le passé...

» 04 Sep 2008, 14:16

L'Castor Junior a écrit:
paspeur a écrit:C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?

J'ai bien peur que ce soit du même acabit que l'autre fois en Italie, avec l'autre margoulin, là, jerome_machin... :?

L'Castor Junior_à_nos_risques_et_périls...

Chez l'italien on y était pour le paysage, parceque le reste je n'ose même pas en parler.

» 04 Sep 2008, 14:36

jerome_I a écrit:La polémique enfle méme avant les OFF/courses maintenant... Pauvres organisateurs... J'éspère que vrai_chon_gali_de_paris_35 ne sera pas aussi médisant que par le passé...

Ca s'appelle l'expérience, Môôssieur.
En tout cas, moi, je serais ravi de le rencontrer, ce vrai_chon_gali_de_paris_35.
Il me semble avoir une analyse très fine de la situation.

L'Castor Junior_vous_croyez_qu'il_y_sera_chez_Khanardô_?

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 21:47

En tout cas, y en a qui ont bien de la chance d'aller chez le Kharnadô!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

» 06 Sep 2008, 04:28

Grand et fort Badgone, tu me connais, je parlais pas pour toi !! :wink:
Bon, samedi, y aura mon ami Dav26 un néo-kikou trop content de venir à son premier OFF. C'est vrai, ça fait kekchose de voir des kikous en chair et en os*. Certains d'ailleurs plus en chair k'en os !!! :lol:

* Une référence au film de Pedro Almodovar ? !

» 07 Sep 2008, 20:54

Les kikous, voici le message que m'a transmis Françoise.

deserteuse a écrit:Bonsoir Alain,
Quelques nouvelles de la Ronde de Crussol qui approche à grands pas. Nous avons reconnu les parcours ce matin. Le 7 km est sans difficulté et emprunte le sentier au niveau de la crêperie sans aller jusqu'aux crêtes. Le 15 km sera plus facile que les années précédentes car sans la remontée vers les carrières lors du retour. En revanche, le 20 devrait satisfaire les amateurs de dénivelé avec deux passages sur les crêtes, un beau dénivelé donc, avis aux amateurs!
Attention aussi au changement d'horaire: 9h30 au lieu de 10 h et de lieu de départ: le gymnase du collège avec douches!
je te laisse le soin d'informer les amis kikoureurs et espère vous y retrouver en nombre.
amitiés
Françoise

A bientôt !

Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 08 Sep 2008, 09:07

:D merci pour cette info importante, un peu plus et l'échauffement passait à la trappe!!!!! :(
à très bientôt

» 11 Sep 2008, 14:52

Changement de programme pour notre part:
nous pensions descendre que samedi soir, pas de chance, je ne travail pas samedi, alors possibilité de rejoindre les kikous qui courent le matin(pas trop tôt s'il vous plaid,+de 2H de route).

Alain si tu peux donner une fourchette horaire!!

Denis qui veux courir

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 20:56

Recoucou Alain... 7 fois c'est quasi officiel, I'm IN !
Je débarque sur les terres ardéchoises au péril de ma peau de Drômoise :? service réduit en raison de la reprise de l'entrainement Badminton, mais arriverai dimanche dans matinée et départ mi aprem... programme aménagé le matin à l'étude, en tout cas aurai les pieds sous la table, voire sous la tente le midi (j'espère que ça va se calmer d'ici à la semaine prochaine, k'es kil tombe encore ce soir !! :shock: )

+ 1 pour dimanche donc !

L:D LA_trop_contente_d'y_croiser_enfin_certains! :wink: et_d'en_revoir_d'autres.. bien sûr ! :P

» 11 Sep 2008, 21:10

Lolarun a écrit:[color=darkblue] Recoucou Alain... 7 fois c'est quasi officiel, I'm IN !

Yessssssssssss 8)

J'avais oublié de vous faire part de cela, un MP de Déserteuse alias Françoise :
deserteuse a écrit:Bonsoir ami kikoureur,
Quelques nouvelles de la Ronde de Crussol qui aura lieu le dimanche 21 septembre.Cette année nous proposons 3 parcours: un 7,800 km accessible à tous, le traditionnel 15 km et un 20 km qui sera assez costaud en dénivelé tout en restant sur le site de Crussol.Attention, l'heure de départ est avancée à 9h30 au lieu de 10h.
Le club macadam espère voir de nombreux kikoureurs venir défendre leur trophée du club le plus représenté.
Je te souhaite un été empli de belles courses.
A bientôt,
Françoise

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 22:03

Cool, du coup je ferai peut être le 15km, ça serait sympa comme sortie le dimanche. :D
C'est pas tout ça mais la date s'approche et pour que vrai-chon gali ne vienne pas critiquer, on pourrait faire une liste de ce que chacun apporte le samedi soir, histoire qu'on ne se retrouve pas avec 45 bouteilles de vin et 20 l de bières sans rien à manger :lol: Bon, en même temps, ça me fera un entraînement pour l'arrancabirra :lol:

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 09:52

c'est pas très interessant mais moi ça me fait sourire bêtement :o , c'est mon NANNIVERSAIRE KIKOU aujourd'hui, j'ai UN AN ! :idea: lol ! Contente de symboliquement fêter le passage de ce cap par un bout de Off.. tant pis si c'est en Ardèche... :P vais être la cible de tous les pigeons avec mon immatriculation 26 mais pas grave, me réjouis vraiment ! :D :D :D

L 8) LA

» 12 Sep 2008, 10:03

Lolarun a écrit:c'est pas très interessant mais moi ça me fait sourire bêtement :o , c'est mon NANNIVERSAIRE KIKOU aujourd'hui, j'ai UN AN ! :idea: lol ! Contente de symboliquement fêter le passage de ce cap par un bout de Off.. tant pis si c'est en Ardèche... :P vais être la cible de tous les pigeons avec mon immatriculation 26 mais pas grave, me réjouis vraiment ! :D :D :D

L 8) LA

Joyeux Kanniversaire Lola : fêter ça sur le post du Khanard, c'est effectivement bien joué :wink:

L'Castor Junior_allez_Beauchastel_c'est_à_deux_pas_de_la_Drôme :D

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 14:38

Je ne sais pas encore si je vais courir et sur quelle course... le 15 ou le 20 ? A une semaine de la Ronde du Furon où j'aimerai battre mon record (faudrait que je m'entraine sérieusement déjà :oops: ).
Mon Khanard quel est le programme des réjouissances côté sportif (ben oui faudra bien éliminer quand même un peu :roll: ) ? Côté bouffe je te fais confiance.
Je peux apporter du Bleu du Vercors si il y a des amateurs :lol: . Ca changera du Bleu du Vercors que j'amène tjs :wink: .
Sinon, je partirai le samedi en début d'après-midi du Vercors. Pour l'instant je suis seule donc je propose du co-voiturage au départ soit du Vercors soit de Grenoble. Je peux faire un détour par la gare aussi...
Avis aux intéressés...

Messagepar Say » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 15:24

béné38 a écrit:Je ne sais pas encore si je vais courir et sur quelle course... le 15 ou le 20 ? A une semaine de la Ronde du Furon où j'aimerai battre mon record (faudrait que je m'entraine sérieusement déjà :oops: ).
.
La remontée dans la carrière est superbe. Suivre la ligne de crête en haut du chateau aussi. Donc prends le parcours qui fait les deux et tu en prendras plein les mirettes.

A peluche
Coli, pô_là :cry:

» 12 Sep 2008, 15:47

Lolarun a écrit:c'est mon NANNIVERSAIRE KIKOU aujourd'hui, j'ai UN AN ![/color] :idea: lol ! Contente de symboliquement fêter le passage de ce cap par un bout de Off.. tant pis si c'est en Ardèche... :P
L 8) LA

Bon KIKOUVERSAIRE Lola :D :D
On fêtera ça dimanche à la Clairette ! :wink:

En attendant :

Image

Image

Messagepar tounik » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 18:52

J'ai beau tourner le truc dans tous les sens ça semble compliquer de venir même sur une journée :cry: :cry:

» 12 Sep 2008, 19:02

Bon ben tounik , comme diraient certains kikous (surtout pas moi) , arrête de tourner le truc dans tous les sens et ....vient !
8)

Blague à part , je suis au régime sans alcool cause prépa aiguilles rouges....Je peux venir quand même ?
Ca m'embête de donner ma part a titi et françoise....

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran