Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis
Khanardô a écrit:Les kikous,
histoire de "blinder" le truc, et que la fête ne puisse pas être gâchée par une averse, j'ai loué une tente marabout (50 à 80 personnes). 300 € livrée/montée/démontée
Il y aura donc une petite participation financière pour chacun.
Pour ce qui concerne la paëlla du dimanche, ce sera de l'ordre de 3,20 € (produits) + 2,50 € (préparation par le professionnel) par personne.
Je me charge des boissons.
Khanardô a écrit:La tente en question :
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:La tente en question :
Bigre
Mais oùcékonvamètrenôtantes ???
L'Castor Junior_vraiment_fort_ce_Khanard
Surtout avec des "yayoun , maria et autres titi" qui vont papoter toute la nuit)
yayoun a écrit: Et puis, y en a certaines qui ont trouvé le moyen de me faire taire alors...
jerome_I a écrit:Gilbert vient avec son camping car???
Jérome
Disons que tu vas avoir beaucoup de mal en vélo à suivre. Ou alors tu es douée pour le VTT très accidenté à certains endroits. Mais il y a pas mal de points très beaux où tu pourras voir les coureurs. Et courir sur la crête de St Perray, superbe...yayoun a écrit: Par contre, je vous suivrai en vélo sur la ronde, marathon de Genève oblige
BADGONE a écrit:A chamonix , j'ai eu une bière pour 6.80
paspeur a écrit:C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?
paspeur a écrit:J’hésite encore à venir à cette manifestation.
Connaissant la mentalité de l’organisateur.
Je vous explique :
durant trois jours je lui ai envoyé des SMS, je l’ai joint au téléphone. Ce monsieur n’a même pas trouvé utile de me donner un seul renseignement sur son organisation, ne c’est pas inquiété de mon état de fraicheur physique.
Un peut prétentieux non !!
Il nous dit :
hébergement en camping. Ok. Il est impossible de connaitre sur quel emplacement nous pourrons installer la tente.
C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?
L'Castor Junior a écrit:paspeur a écrit:C’est un peut léger comme organisation vous ne trouvez pas ?
J'ai bien peur que ce soit du même acabit que l'autre fois en Italie, avec l'autre margoulin, là, jerome_machin...
L'Castor Junior_à_nos_risques_et_périls...
jerome_I a écrit:La polémique enfle méme avant les OFF/courses maintenant... Pauvres organisateurs... J'éspère que vrai_chon_gali_de_paris_35 ne sera pas aussi médisant que par le passé...
deserteuse a écrit:Bonsoir Alain,
Quelques nouvelles de la Ronde de Crussol qui approche à grands pas. Nous avons reconnu les parcours ce matin. Le 7 km est sans difficulté et emprunte le sentier au niveau de la crêperie sans aller jusqu'aux crêtes. Le 15 km sera plus facile que les années précédentes car sans la remontée vers les carrières lors du retour. En revanche, le 20 devrait satisfaire les amateurs de dénivelé avec deux passages sur les crêtes, un beau dénivelé donc, avis aux amateurs!
Attention aussi au changement d'horaire: 9h30 au lieu de 10 h et de lieu de départ: le gymnase du collège avec douches!
je te laisse le soin d'informer les amis kikoureurs et espère vous y retrouver en nombre.
amitiés
Françoise
Lolarun a écrit:[color=darkblue] Recoucou Alain... 7 fois c'est quasi officiel, I'm IN !
deserteuse a écrit:Bonsoir ami kikoureur,
Quelques nouvelles de la Ronde de Crussol qui aura lieu le dimanche 21 septembre.Cette année nous proposons 3 parcours: un 7,800 km accessible à tous, le traditionnel 15 km et un 20 km qui sera assez costaud en dénivelé tout en restant sur le site de Crussol.Attention, l'heure de départ est avancée à 9h30 au lieu de 10h.
Le club macadam espère voir de nombreux kikoureurs venir défendre leur trophée du club le plus représenté.
Je te souhaite un été empli de belles courses.
A bientôt,
Françoise
Lolarun a écrit:c'est pas très interessant mais moi ça me fait sourire bêtement , c'est mon NANNIVERSAIRE KIKOU aujourd'hui, j'ai UN AN ! lol ! Contente de symboliquement fêter le passage de ce cap par un bout de Off.. tant pis si c'est en Ardèche... vais être la cible de tous les pigeons avec mon immatriculation 26 mais pas grave, me réjouis vraiment !
L LA
La remontée dans la carrière est superbe. Suivre la ligne de crête en haut du chateau aussi. Donc prends le parcours qui fait les deux et tu en prendras plein les mirettes.béné38 a écrit:Je ne sais pas encore si je vais courir et sur quelle course... le 15 ou le 20 ? A une semaine de la Ronde du Furon où j'aimerai battre mon record (faudrait que je m'entraine sérieusement déjà ).
.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Khanardô en Ardèche 2008 - Beauchastel
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 1 avis