Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
agnès94 a écrit:une très bonne nouvelle...
Bonne route à ce beau projet
Et rdv en juillet 2009
Olivier91 a écrit:agnès94 a écrit:une très bonne nouvelle...
Bonne route à ce beau projet
Et rdv en juillet 2009
Dis Agnès, tu ne veux pas répondre à mon MP?
DidierC a écrit:Projet bien alléchant, d'autant + que c'est pas loin de chez moi, mais je me vois mal enchaîner le Mercantour et la Montagn'hard.... quoique...
Le dernier projet de parcours fait 115km et 10000m de D+...
tatamix1972 a écrit:Te serait-il possible de détailler un peu le parcours pour qu'on puisse se faire une idée de celui-ci, nous du coin ?
Sinon, pour ce qui est du chronométrage, je crois qu'au Fayet, il y a une entreprise qui fait ça, justement pour les évènements sportif (à moins qu'elle n'existe plus !!!) ; si je retrouve les coordonnées, je te les envoie par mail...
eric74 a écrit:le site ?
eric74 a écrit:le site ?
Khanardô a écrit:Moi ze veux bien venir, mais je suis pas rapide, et les autres se moquent de moi
Caliméro_sors_de_ce_corps
Sérieux, très tenté bien sûr...
A bientôt
Olivier91 a écrit:Le site devrait être accessible après l'UTMB. Il est quasiment prêt.
L'Castor Junior a écrit:Avec le rapace (et certainement le rital, et d'autres gens peu fréquentables , on se voyait bien enchaîner le 100 km de la Drôme et la Montagnarde.
Un enchaînement parfait pour les Calimero de tout poil
Tu en seras, bien sûr ?
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:... on se voyait bien enchaîner le 100 km de la Drôme et la Montagnarde.
Khanardô a écrit:L'Castor Junior a écrit:Avec le rapace (et certainement le rital, et d'autres gens peu fréquentables , on se voyait bien enchaîner le 100 km de la Drôme et la Montagnarde.
Un enchaînement parfait pour les Calimero de tout poil
Tu en seras, bien sûr ?
L'Castor Junior
Yep.
La Drôme c'est à peu près acquis, par contre je peux pas m'engager pour le trail du grand machin tout chauve, car début juillet, c'est souvent chaud pour moi côté boulot.
Mais a priori, yesss.
akunamatata a écrit:jolie photo
Tercan a écrit:Hello.
Je me suis permis d'enregistrer la Montagn'Hard sur kikourou.
A vos kivaou maintenant !!!
PS: j'espère avoir bien fait de l'enregistrer Olivier ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis