Lendemain de marathon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 16:49

Une petite pub que je trouve sympa et que je dédie à tous ceux qui ont connu des lendemains de marathon difficiles :wink:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m-hCuYjvw2I&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m-hCuYjvw2I&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 16:51

énorme!!!
merci merci merci
je rigole encore, et je m'y retrouve surtout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Sac d'os » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 17:28

Merci, je m’y retrouve aussi. Au MDP 2007, juste après la course, j’avais descendu tous les escaliers du métro à reculons. Les gens rigolaient, il y avait de quoi.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 17:43

merci Laurent c'est tout a fait ça, c'est terrible!!!
a+

Messagepar Snoopy05 » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 17:44

Excellent ! Merci pour cette pépite...

J'ai un copain qui était dans ce cas pas plus tard que lundi, mais chut, pas de nom...

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 17:51

idem excellent je me reconnais :D :D :D merci

Messagepar Céd C' Bien » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 17:56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C’est dans cette état qui faut ce mettre pour être marathonien, alors dans ce cas...............Je signe tout de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 18:03

Oui c'est tout à fait ça, c'est moi en 2005, pendant la semaine qui a suivi mon 1er marathon ...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 19:29

:lol: :lol: :lol: c'est tellement vrai :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs j'avais pris d'avance 2 jours de congé pour m'éviter les 4 étages du boulot 20 fois dans la journée.

Messagepar gut1ber » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 20:05

Génial

Moi je n'ai jamais connu ça.

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 20:31

aie aie , je me revois les deux jours après le MDP....
Excellente cette pub :D :D :D :D

Messagepar Wallaby » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 20:36

Dur ! Dur !
Je n'ai pas connu ça à ce point mais c'est vrai qu'après mon 1° marathon j'avais beaucoup de mal à descendre les marches

Messagepar calimero » sa fiche K
» 06 Mai 2008, 21:20

Wallaby a écrit:Dur ! Dur !
Je n'ai pas connu ça à ce point mais c'est vrai qu'après mon 1° marathon j'avais beaucoup de mal à descendre les marches

Tu as raison après c'est pire :lol:
Exemple mon 8éme à Dublin en 2006 ou New York en 2007 où les gens dans la rue étaient morts de rire de nous voir ainsi!!

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 07:29

Oui c'est très drôle :D
C'est drôle après coup.
Sur marathon, j'ai jamais connu çà. Mais sur 100 km bien pire pendant une semaine.

Faut faire des étirements :o

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 08:15

:D étant motard je me reconnais totalement dans l'image de la difficulté a monter sur celle ci le lendemain. :lol: j'adore aussi le gars en bas de l'escalier c'est tellement vrai :lol:

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 08:16

Excellent ! La chemise de la fin est énorme...

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 09:21

Ben moi ca m'est arrivé pour de vrai le coup de la chemise... :?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 09:39

J'avais déja vu cette vidéo, mort de rire, mais tellement vrai. Je n'ai pas encore participer à un marathon, mais à plusieurs trails et je me reconnais totalement dans ses images. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Nono_d » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 13:21

hellaumax a écrit:Une petite pub que je trouve sympa et que je dédie à tous ceux qui ont connu des lendemains de marathon difficiles :wink:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/m-hCuYjvw2I&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/m-hCuYjvw2I&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Zut, j'avais pas vu les caméras cachées la semaine dernière :oops: ! Enorme cette pub! Je vous dis pas les commentaires sympas des collègues au bureau le 2 mai après Sénart (je ne faisais pas le pont...)

Et là tu te dis, la veille 5 au kilo, aujourd'hui aussi, mais en heures!

Merci à toi, je diffuse!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 22:27

Velveteethol a écrit:Oui c'est très drôle :D
C'est drôle après coup.
Sur marathon, j'ai jamais connu çà. Mais sur 100 km bien pire pendant une semaine.

Faut faire des étirements :o

c'est bizarre, car pour moi, ce fut l'inverse, des douleurs incroyables après un marathon, beaucoup moins après un 100 km. (et visiblement, je ne suis pas le seul, des membres de mon équipe des 100 bornes ayant fait lamême observation que moi)

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 12:52

Velveteethol a écrit:Ben moi ca m'est arrivé pour de vrai le coup de la chemise... :?

Euhhh moi aussi en fait, c'est pour ça que je trouve ça drôle. Bon, pas tout à fait pareil, je ne porte pas de chemises... :D :D :D :D

Messagepar willminos » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 20:38

ello
excellent cette pub
vraiment réel apres le premier marathon

a+ sportivement willy

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 20:44

:lol: :lol: :lol: :lol: Excellente :lol: :lol: :lol:
Merci

Messagepar Cédrikos » sa fiche K
» 11 Mai 2008, 22:09

Excellent!
Je reconnais que la semaine dernière après mon 1er marathon, le lendemain j'ai mis un peu de temps à descendre les escaliers le matin :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran