Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
egonome a écrit:bonjour
Je pense que les pyrénées sont moins connues et moins prestigieuses. Le Mont blanc c'est le sommet phare. En plus les alpes sont plus faciles d'accès que les pyrénées autoroute et TGV. A mettre en rapport avec la fréquentation des stations de ski alpines et celles des pyrénées qui sont des nains à coté.
isard66 a écrit:egonome a écrit:bonjour
Je pense que les pyrénées sont moins connues et moins prestigieuses. Le Mont blanc c'est le sommet phare. En plus les alpes sont plus faciles d'accès que les pyrénées autoroute et TGV. A mettre en rapport avec la fréquentation des stations de ski alpines et celles des pyrénées qui sont des nains à coté.
J'espère que tu plaisantes...Dans le cas contraire...
Olivier
isard66 a écrit:egonome a écrit:bonjour
J'espère que tu plaisantes...Dans le cas contraire...
Olivier
egonome a écrit:re
oups Je rentre du travail et je vois la réaction à mon message à laquelle je ne m'attendais pas: ma grand mère me disait "toujours tourner trois fois sa langue ou son clavier avant de parler".
je ne voulais pas de malentendu ni de polémique. Loin de moi l'idée de critiquer les pyrénées ni les alpes d'ailleurs.
Si on regarde mon site internet sur mon profil on voit facilement que j'aime toutes les montagnes quelles qu'elles soient. Mais Je préfère des montagnes à visage humain encore sauvages comme les pyrénées et personnellement je n'aime pas les grosses stations de ski ou je vais d'ailleurs rarement sabns aucun jugement de valeur of course.
Donc désolé si j'ai pu faire penser que je cherchais la polémique
isard66 a écrit:egonome a écrit:re
oups Je rentre du travail et je vois la réaction à mon message à laquelle je ne m'attendais pas: ma grand mère me disait "toujours tourner trois fois sa langue ou son clavier avant de parler".
je ne voulais pas de malentendu ni de polémique. Loin de moi l'idée de critiquer les pyrénées ni les alpes d'ailleurs.
Si on regarde mon site internet sur mon profil on voit facilement que j'aime toutes les montagnes quelles qu'elles soient. Mais Je préfère des montagnes à visage humain encore sauvages comme les pyrénées et personnellement je n'aime pas les grosses stations de ski ou je vais d'ailleurs rarement sabns aucun jugement de valeur of course.
Tu ne la cherchais peut être pas, mais tu l'as trouvée...Et puis s'il faut commencer à fouiller les profils pour comprendre le sens des posts...
Olivier
J'espère que mes Pyrénées (catalanes,il suffit de lire mon profil...) t'ont charmé au moins
chorizo13 a écrit:isard66 a écrit:egonome a écrit:re
Tu ne la cherchais peut être pas, mais tu l'as trouvée...Et puis s'il faut commencer à fouiller les profils pour comprendre le sens des posts...
Olivier
J'espère que mes Pyrénées (catalanes,il suffit de lire mon profil...) t'ont charmé au moins
hola,
ben moi ça m'a pas plus du tout tes pyrenées et je vais le marquer sur mon profil
on court dans la neige blanche comme la ste vierge, même pas un brin de polution pour declencher un asthme digne de ce non, on voit des traces de tout ce qu'il peut exister comme bête sauvage, loup, ours, isard (plus petit que le chamois ), renard, lievre et j'en passe....on n'est pas tranquille pour faire ses 30/30
non non et non je ne reviendrai pas une septième fois dans tes pyrénées
yves natif des Alpes
qui veut te faire baver avec ses calanques dont je reviens à l'instant avec FIGATELLI13.
je fais profil bas tout cela finira par une course
je fais profil bas tout cela finira par une course
gregasfas a écrit:Une question au sujet de cette belle épreuve :
L'organisation assure t-elle le dépot de sacs sur les ravitos sur lesquelles une "assistance" est autorisée ?
Merci,
Greg
gregasfas a écrit:Une question au sujet de cette belle épreuve :
L'organisation assure t-elle le dépot de sacs sur les ravitos sur lesquelles une "assistance" est autorisée ?
Merci,
Greg
meumeu a écrit:salut tout le monde moi je viens de m inscrire je suis content la il y a de la place
marco35 a écrit:ayé j'ai envie de m'inscrire
au secours
je ne tiens plus
marco35 a écrit:le gd raid de 150 km me tente
une folie ???
les barrières horaires ne sont t elles pas trop contraignantes ??
avec des trails de 42, 58, 52, et 86 km fin juin
( depuis 2008 )
aurait je les guibolles pour aller au bout d'une telle épreuve ????
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos