Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2009 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 5 avis
jepipote a écrit:juste pour savoir si il y avait un suivi pour cette course, j'ai pas trouvé??
rapace74 a écrit:je serais a saint nicolas demain a 7/8h du mat pour les voir passer
marquez Agnes94 dossard 9000 dans vos tablettes sur la TDS
manu
jepipote a écrit:rapace74 a écrit:je serais a saint nicolas demain a 7/8h du mat pour les voir passer
marquez Agnes94 dossard 9000 dans vos tablettes sur la TDS
manu
qu'est-ce tu fou la bas toi... c'est fini la montagn'hard
LtBlueberry a écrit:Egalement Nico26 (dossard 9552) qui va faire fort j'en suis sur
Alllez Nico ... n'oublie pas la pate d'amande
L'Blueb
Yannick74 a écrit:Merci d'avance pour votre soutient !
ostéo94 a écrit:j'écris de mon initiative:
je sais que certains vont vouloir encourager Agnès a travers de sms ou de coups de téléphone , mais SVP ne le faites pas, simplement que Agnès veut rester concentrer sur sa course, et ne pas regarder toutes les deux secondes son téléphone. Elle garde son portable pour des questions de sécurité et le suivi sms. merci
jepipote a écrit:ostéo94 a écrit:j'écris de mon initiative:
je sais que certains vont vouloir encourager Agnès a travers de sms ou de coups de téléphone , mais SVP ne le faites pas, simplement que Agnès veut rester concentrer sur sa course, et ne pas regarder toutes les deux secondes son téléphone. Elle garde son portable pour des questions de sécurité et le suivi sms. merci
j'ai bien fais de lire kikourou avant d'envoyer un sms
bonne course miss, fais toi zizir.
eric74 a écrit:allez LA MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
en mp quelqu'un peut me renvoyer le portable d'Agnès ???
ostéo94 a écrit:eric74 a écrit:allez LA MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
en mp quelqu'un peut me renvoyer le portable d'Agnès ???
j'écris de mon initiative:
Pour peu que le portable passe
eric74 a écrit::oops:
Désolé
Olycos a écrit:Passage d'agnes au col de joly à 9h49
5' d'avance sur la deuxième
ostéo94 a écrit:eric74 a écrit::oops:
Désolé
mais non au contraire c'est super sympa.
certains aiment recevoir plein de sms à l'inverse mais bon là l'écart est séré et quand elle regarde son portable c'est uniquement pour avoir le suivi sms.
elle appréciera plus tard l'ensemble de vos messages
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 9 récits pour 2009 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 5 avis