Antoine26 a écrit:Quand ce matin, mes enfants me voient en tenue et me disent : "à demain papa, on viendra te voir au ravito" !!
Réminiscences de l'UT4M il y a 15 jours
Sabzaina a écrit:NON
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:NON
Faudrait que je retrouve, mais le NON de la TDS était à peu près de la même taille.
(nan, allez, j'déconne, je ne te mets vraiment pas la pression, mais viens au moins faire le 60....)
(en plus le lendemain, c'est rigolo d'aller chercher les zombies du 105)
nicou2000 a écrit:Ah j'ai aussi :
Quand le nombre de tes chaussures de running dépasse celui des chaussures de ta femme et qu'elle te le fait remarquer plusieurs fois par jour (vécu)
the dude a écrit:Quand tu observes de près chaque type que tu croises avec une polaire sans manches pour voir s'il a le petit logo qui va bien, et par conséquent si tu dois le respecter ou pas
Mokiloque a écrit:nicou2000 a écrit:Ah j'ai aussi :
Quand le nombre de tes chaussures de running dépasse celui des chaussures de ta femme et qu'elle te le fait remarquer plusieurs fois par jour (vécu)
Pour moi ça marche pas... elle est traileuse et Miss local... je vous laisse imaginer le nombre de paires de chaussures que je dois stocker !
tommies a écrit:Tu manges tes pâtes debout
Japhy a écrit:A noter que Guillon et le Saux ne font pas d'ultra! Sur les photos du TOR de bottle, ils sont allés chercher leurs dossards en tenue de ville!
lemulotkikour a écrit:les seules bouteilles dans ton caddie sont de la saint yorre pendant la foire aux vins
Antoine26 a écrit:lemulotkikour a écrit:les seules bouteilles dans ton caddie sont de la saint yorre pendant la foire aux vins
euh..non... pas moi![]()
![]()
![]()
randoaski a écrit:quand tu sais ce qu'éprouve un drogué en manque en ayant qu'une envie c'est de retourner prendre ta dose d'endorphine sur le 160km du coin quelques jours après un ultra où pourtant tu en a méchamment bavé
etc...
Jean-Phi a écrit:... Quand tu te lèves crevé de ta sortie de la veille en te disant "je cours pas aujourd'hui" et que 3h plus tard tu es en tenue prêt à partir.
the dude a écrit:Il y aurait aussi:
- tu t'inscris aux courses tellement longtemps à l'avance que tu as le temps de te blesser, guérir, t’entraîner comme un malade et... te re-blesser avant la course
olivier1967 a écrit:Quand tu t’accroches avec ton vieux papa : ‘Ben quoi ! Quand je lui ai dit que le jardinage, c’était chiant, j’avais pas compris qu’il me parlait de ses choux et de ses carottes.’
alain94 a écrit:Quand tu te demandes pourquoi les nouvelles cartes graphiques NVIADIA GTX sont en GoreTex
Quand ta femme te demande de laver tes fringues AVANT de les mettre à la machine… ‘Ben quoi, c’est juste de la boue..’
freethunder a écrit:Quand ta femme te demande de laver tes fringues AVANT de les mettre à la machine… ‘Ben quoi, c’est juste de la boue..’
tellement vrai
Jean-Phi a écrit:freethunder a écrit:Quand ta femme te demande de laver tes fringues AVANT de les mettre à la machine… ‘Ben quoi, c’est juste de la boue..’
tellement vrai
oui et on pourrait ajouter quand elle te demande de les laver à part parce qu'elles vont faire puer toutes les autres fringues !
Free Wheelin' Nat a écrit:Mais qu'est-ce que vous attendez pour mettre vos nanas à l'ultra? Je n'ai pas ce problème , moi!![]()
A une époque, on salissait tout à deux!
La bagnole, l'appart, la machine etc...
Free Wheelin' Nat a écrit:Mais qu'est-ce que vous attendez pour mettre vos nanas à l'ultra? Je n'ai pas ce problème , moi!![]()
freethunder a écrit:Quand ta femme te demande de laver tes fringues AVANT de les mettre à la machine… ‘Ben quoi, c’est juste de la boue..’
tellement vrai
Bikoon a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Mais qu'est-ce que vous attendez pour mettre vos nanas à l'ultra? Je n'ai pas ce problème , moi!![]()
Pour ma moitié c'est foutu, mais j'ai bon espoir pour ma fille![]()
Bikoon