kkris a écrit:bon, rdv au 27 eme alors pour le bisou!
taz28 a écrit:Si vous voyez deux folles s'agiter en vous encourageant vers le 27e km (avant le fameux long tunnel...) il y a de grandes chances que ce soit Linda et moi![]()
Vous serez donc priés de perdre quelques minutes pour venir nous embrasser s'il vous plaît !!
J'en connais sur les précédentes éditions, qui ont fait demi-tour pour voler un bisou (n'est ce pas mon Ourson ?)
Alors je compte sur vous (Mara, Le Solitaire, Le Lutin, L'Ourson, etc etc...) pour nous repérer, car nous, nous aurons un peu de mal à vous distinguer parmi les milliers de coureurs !!
![]()
Bonne fin de prépa à tous et toutes !!
Taz_marathonnienne_parisienne_en_2008
guerin7 a écrit:Path, normalement tu as tes supporters au final.
Le team "Patfinisher" avec les teechirts et les bandroles. @+
will36 a écrit:nous sommes a 4 jours les amis!!!
ca stresse , ca stresse ....
Ils sont ou les bavard....
Bon personne....
Et le lutin , il en est ou ...,,?? perdu dans la foret d'ecouves ou dans les greves du metro alenconnais.. mdr!!
bon courage a tous et a dimanche...
JE SERAI DEGUISé EN GDF SUEZ....
patfinisher a écrit:la course aux dossardsc'est parti
j'y vais demain à 13h30. Peutêtre d'autres kikou sur place
will36 a écrit:
tu es dans kel sas le lutin??
Le Lutin d'Ecouves a écrit:will36 a écrit:nous sommes a 4 jours les amis!!!
Bon personne....
Et le lutin , il en est ou ...,,?? perdu dans la foret d'ecouves ou dans les greves du metro alenconnais.. mdr!!
Le Lutin il est là et dimanche, si tu vois une flaque d'huile avec un buff Kikouroù entre le 30ème et le 35ème, ce sera moi !
rodio a écrit:stand New Balance (118-120-122).Franchement, elle est pas belle la vie !
HervéB a écrit:rodio a écrit:stand New Balance (118-120-122).Franchement, elle est pas belle la vie !
à ce soir Rodio sur le team NB
rodio a écrit:HervéB a écrit:rodio a écrit:stand New Balance (118-120-122).Franchement, elle est pas belle la vie !
à ce soir Rodio sur le team NB
Ok dashock
Yeah, venez nombreux, on fera une partie de scrabble (aussi) !
l'ourson a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:will36 a écrit:nous sommes a 4 jours les amis!!!
Bon personne....
Le Lutin il est là et dimanche, si tu vois une flaque d'huile avec un buff Kikouroù entre le 30ème et le 35ème, ce sera moi !
===) rhoooogaffe le Kikou à pas glisser et te casser la g....e quand même
![]()
L'Ourson_ce_serait_dommage_si_près_de_l'arrivée_
ps: pas la peine de marcher sur le Lutin non plus car il ne le mérite pas ! Aidez-le si jamais vous étiez dans le coin avant qu'il ne se remette à courir et arriver bien avant vous
taz28 a écrit:Si vous voyez deux folles s'agiter en vous encourageant vers le 27e km (avant le fameux long tunnel...) il y a de grandes chances que ce soit Linda et moi![]()
Vous serez donc priés de perdre quelques minutes pour venir nous embrasser s'il vous plaît !!