Arcelle a écrit::lol:
Mais attention, je vais être trèèès lente sur la CCC (et je le ferai pas exprès, on fait ce qu'on peut )
bubulle a écrit:Bon, par contre, tes randos, faudrait voir à courir un peu de temps en temps, hein....
ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Parce que ça score sévère là malgré mes plus de 10h00 d'entraînement !
Une semaine classique quoi
Grosse pensée pour Hervé qui est parti pour sa petite traversée... Ca aussi ça va scorer
HervéB a écrit:ejouvin a écrit:jean-phi a écrit:Parce que ça score sévère là malgré mes plus de 10h00 d'entraînement !
Une semaine classique quoi
Grosse pensée pour Hervé qui est parti pour sa petite traversée... Ca aussi ça va scorer
j'ai pris mon temps ... 7h29 pour 68 kilomètres
... plus ça dure plus c'est bon...
c'était un peu valonné entre Roscoff et Plounévézel 830 D+
le soleil était avec nous
je coure en maillot de bain, ça fait moins de choses à laver le soir
a plus (demain si j'ai de la 3 G)
benoitb a écrit:La preuve en image
Insomniac Trailer a écrit:benoitb a écrit:La preuve en image
Excellent !!!
ejouvin a écrit:Insomniac Trailer a écrit:Excellent !!!benoitb a écrit:La preuve en image
+1
Le maillot de bain avec compression et maintient renforcé.
Tu as vraiment la classe sur cette photo Hervé.
jpoggio a écrit:...Par contre, quand ça monte, dans les Fiz, c'est pas de la montée de francillien.
phoon a écrit:15 jours de vacances ... et pour la première fois de l'année j'arrive à tenir le rythme de ce jeu de dingues
si je veux recoller ... faut que j'arrète de bosser
jepipote a écrit:bravo à Sab qui passe les 3000 bornes aujourd'hui!!!
je l'aurai un jour..... je l'aurai
RayaRun a écrit:Par hasard he me suis trouvé sur le parcours de la TDS au Fort du Truc au dessus de Bourg St Maurice lors d une petite rando Familiale
jepipote a écrit:bravo à Sab qui passe les 3000 bornes aujourd'hui!!!
Sabzaina a écrit:jepipote a écrit:bravo à Sab qui passe les 3000 bornes aujourd'hui!!!
Merci, je le savais même pas
jpoggio a écrit:C'est aussi ma conclusion.
(Et que j'émigre en Haute Savoie)
jean-phi a écrit:Tant qu'il ne retire pas le bas...
Je suis déjà
Mamanpat a écrit:Z'etes rosses les amis ! Je m'absente 1 mois et vous en profitez pour faire des heures et des ornes à l'entraînememt... Bon j'ai du boulot : déjà rentrer ma petite quinzaine de petites séances et convertir les miles et les pieds fais sur tapis ! (15 % seulement...)
C'est reparti !!! (bon on attend le contre coup du jetlag avant de reprendre au taquet lundi quand même !)
DCA a écrit:Il vous manque pas une partie de votre carnet (janvier et début février) ?
DCA a écrit:Il vous manque pas une partie de votre carnet (janvier et début février) ?
ejouvin a écrit:C'est moi où personne n'a réclamé la mise à jour du vendredi ?