Land. a écrit:Depuis mars 2009, ma coupure maxi a été de 10 jours....
Durant 24h de course à Marignanes, j'ai eu le temps de beaucoup réflechir (et oui ça m'arrive de temps en temps même sur un tourniquet....) , çela m'a permis d'être vraiment à l'écoute de mon corps et de profiter pleinement des facultés qu'il vous donne à courir 24h, enfin, j'ai pu lui dire pardon pour tous mes excés sportifs et extra, cette année (tu m'étonnes que l'on soit pris pour un barjot pour les non-initiés)
Donc oui un peu de respect, je lui dois bien ça, ce sera une reprise toute douce le 2 janvier aux 25 bosses
map-o-spread a écrit:grosse coupure pour moi. Mon corps dit stop ...
en 2 semaines, blocage du sacrum, déplacement du bassin et blocage d'une vertèbre lombaire... salut lesinflammations.
A trop tirer sur la corde... j'ai voulu conjugué le chantier de la maison, le boulot et l'entrainement, ça n'est pas passé...
Du coup, remise en question totale, et les ultras, finis pour quelques temps; je fais une croix sur l'utmb pour plusieurs années...
map-o-spread a écrit:grosse coupure pour moi. Mon corps dit stop ...
en 2 semaines, blocage du sacrum, déplacement du bassin et blocage d'une vertèbre lombaire... salut lesinflammations.
A trop tirer sur la corde... j'ai voulu conjugué le chantier de la maison, le boulot et l'entrainement, ça n'est pas passé...
Du coup, remise en question totale, et les ultras, finis pour quelques temps; je fais une croix sur l'utmb pour plusieurs années...
map-o-spread a écrit:c'est l'ostéo qui m'a débloqué tout ça
je ne dis pas que je vais arrêter de courir, seulement freiner un petit peu sur les distances.
Depuis que j'ai commençé le trail, il y a bientot 5 ans, j'étais toujours présent à chamonix fin aout pour l'une ou l'autre des courses. ça me fait juste bizarre d'aller voir ailleurs, mais l'herbe est verte partout
Surtout, j'étais inscrit pour 2011 car recalé au tirage au sort; je reviendrais quand je me sentirais capable d'atteindre mon objectif de 30h...
ça va me donner du temps pour améliorer ma vitesse pitoyable lol
et je serais peut être tout de même sur l'utmb comme bénévole
Land. a écrit: çela m'a permis d'être vraiment à l'écoute de mon corps et de profiter pleinement des facultés qu'il vous donne à courir 24h, enfin, j'ai pu lui dire pardon pour tous mes excès sportifs et extra, cette année