mara a écrit:17h44: Pacy-sur-Eure plus de 88km, j’en ai ras la casquette! J’ai deux ampoules qui me tuent les orteils! Heureusement depuis La Belle-côte, un vélo et un coureur m’accompagne. Je retrouve mon père, qui se joint à nous. Nous allons donc continuer à 3 coureurs ces derniers kms. Vu la douleur aux orteils, je pense aller jusqu’à 100km mais ne pas pouvoir terminer la dernière côte! C’est dur …
MajenKa a écrit:Voilà c'est bouclé!
100km en 13h15'55''
Jay a écrit:ps: c'est bon Vaness' tu peux aller picoler pour feter ça !!!!! en chantant bien sur
je connais un quai de gare qui sera bien émouvant la semaine prochaineMajenKa a écrit:C'est très dur de ne pas être à ses côtés ... J'avoue que j'ai les boules
Jay a écrit:je connais un quai de gare qui sera bien émouvant la semaine prochaineMajenKa a écrit:C'est très dur de ne pas être à ses côtés ... J'avoue que j'ai les boules
MajenKa a écrit:Bon anecdote, il s'est fait chopé le mollet au 95ème km par un clébart pas attaché! Son père a latté le chien et incendié le proprio !!
Non mais je rêve
100km en 13h15'55''
100km en 13h15'55''
francois d'arras a écrit:Et demain, il fait le retour en courant aussi ?
Il est plus à ça près et rien ne m'étonnera plus de lui
Encore Bravo stan !
ch'ti vincent a écrit:C'est d'un commun... : bravo Stan
Et bonne nuit chez maman
MiniFranck a écrit:SUPERSTAN !!!! un vrai ultra ouf maintenant !!!
Delphine a écrit:Vanessa, tu regrettais de ne pas être à l'arrivée (et je te comprends), mais je pense que tu vas te rattraper avec des séances de massages interminaaaaaaables Bravo à toi aussi (c'est quand ton 100 bornes à toi?? )
land a écrit:Il semble en pleine forme prés a repartir.....